Les Asgards

Jack'O Neil
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2005, 15:45
Pays : France

Les Asgards

Message non lu par Jack'O Neil »

Moi personnellement je le trouve beau mais trop équipée et Thor n'en profite pas pour ataquer les repliquateur. :zat01:
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Re: Les Asgards

Message non lu par Power gate »

Ce n'est pas aussi facile de détruire les replicateurs...
et oui je le trouve beau :D
caldwell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Message non lu par caldwell »

mouai il est beau ! il fait "technologique" et puis ya rien a dire les vaisseaux asgard sont plus grands et plus puissant que ceux de la terre
Dernière modification par caldwell le 29 oct. 2005, 18:41, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je le trouve assez bien mais je préférais le O'Neill qui était, selon moi, plus "designé" :D
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

il est très styliser comme tout les vaisseau asgard mais je doute qu'il soit réellement un croiseur de guerre de plus il est inefficace contre les replicateur car il n'est équiper que d'armes a énergie en + il présente le même défaut que les autre vaisseau il est facilement contaminable ça serai dérangent qu’il tombe entre les patte des replicateur
mais bon moi j aimerais bien qu’il fasse un o’neil2 un vrais vaisseau mère
:war:

:gate:
Jack'O Neil
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2005, 15:45

Message non lu par Jack'O Neil »

Ouais mais il pourrais au moins hercher ils ont de s gros cerveau lol non en faite il pourrais trouver la solution tt seul sans O'Neil :war:
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Mon petit Jack'O Neil, je te parie que ton topic va être fermer avant la fin de la soirée.

Je te laisse deviner les raisons, ça t'évitera peut être à l'avenir, de faire encore et encore les mêmes erreurs que tu fais depuis le début.
Dernière modification par KILIK le 29 oct. 2005, 21:45, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Le Daniel Jackson est un très bon vaisseau (rapide, bien armé, bien protégé par d'excellents boucliers..) et il est très beau. Probablement le fleuron de la flotte Asgard , avec le O'Neill.

:gate:
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le Daniel Jackson est très joli, mais ce n'est qu'un petit vaisseau de recherche, donc comme fleuron d'une flotte, je crois qu'on a vu mieux. (Que fait ce sujet dans la section Atlantis tient ? :blink: )
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Guiguioh,Mardi 8 Novembre 2005 à 18:28) Le Daniel Jackson est très joli, mais ce n'est qu'un petit vaisseau de recherche, donc comme fleuron d'une flotte, je crois qu'on a vu mieux. (Que fait ce sujet dans la section Atlantis tient ? :blink: )
Oui ou alors un vaiseau de reconnaissance. Mais ce n'est pas un vaisseau de guerre...

il n'est rien en comparaison des vaisseaux mere Asgards (de type O'Neill), qui eux sont fait pour le combat spatial !

Et ce sujet aurait du etre posté dans la partie SG1... :rolleyes:
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Il est vrai qu'il eut été plus pertinent de placer ce sujet dans SG1, parce que le vaisseau Daniel Jackson, dans Atlantis, on ne le voit pas du tout...

Je ne sais pas, d'un côté son design me plaît, mais beaucoup moins que les vaisseaux de classe O'Neill.

Au niveau de l'arrière, il ressemble un peu au vaisseau Beliskner ; il n'a pas un design aussi "agressif" que peuvent avoir les O'Neill.

Contrairement aux deux autres types de vaisseaux, il ne ressemble pas du tout, à l'avant, à un quelconque "marteau". ;)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Thor aurait dû équiper son vaisseau Daniel Jackson d'une technologie que les autres vaisseaux ne possèdent pas. On sait tous qu'il est moins performant que les autres donc il aurait dû ajouter quelque chose en plus comme un occulteur ou tiens, pourquoi pas le mettre compatible avec un EPPZ?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION On sait tous qu'il est moins performant que les autres donc il aurait dû ajouter quelque chose en plus comme un occulteur ou tiens, pourquoi pas le mettre compatible avec un EPPZ?
C'est faux le Daniel Jackson n'est pas moins performant que les autres..c'est une pure invention. Le Daneil jackson est le nec plus ultra des vaisseaux Asgards.
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Message non lu par _Thor_ »

exact, si je ne me trompe pas, il a été construit après le o'neill donc théoriquement il est sensé etre équipé des dernières trouvailles asgardes !!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (_Thor_,Vendredi 04 Avril 2008 12h49) exact, si je ne me trompe pas, il a été construit après le o'neill donc théoriquement il est sensé etre équipé des dernières trouvailles asgardes !!
Mais ça n'explique toujours pas pourquoi les Asgard ne munissent pas leurs vaisseaux d'occulteur ou ils ne les mettent pas compatibles avec les EPPZ. En plus, on n'a jamais vu un seul Asgard utiliser un EPPZ. S'ils en avaient étudié un, peut-être auraient-ils pu en fabriquer d'autres. Après tout, ils semblent posséder un niveau technologique suffisant pour copier les technologies Anciennes...

En général, ce sont les vaisseaux-mères (ressemblent pas mal à des vaisseaux de classe O'Neill) qui protègent la planète mère des Asgard lors de l'attaque d'un vaisseau Réplicateurs et jusqu'à maintenant, ils n'utilisent pas les Daniel Jackson pour faire face aux Réplicateurs. Oui, ce vaisseau a été assemblé après les vaisseaux de classe O'Neill, mais le Daniel Jackson a été principalement conçu pour être un vaisseau scientifique. Loki s'en est servi pour étudier des Terriens et Thor s'en est servi pour créer un trou noir pour battre des Réplicateurs.

Je me suis dit que n'ayant pas vu l'étendue de la puissance offensive du vaisseau, que n'ayant aucune idée des armes composant ce vaisseau et qu'ayant vu ce vaisseau être utilisé à de nombreuses reprises pour des causes scientifiques, ce n'était pas un vaisseau de combat équipé des dernières avancées technologiques Asgardes en armement. On l'a vu contre les quatre vaisseaux Ori, mais la seule chose qu'il a fait fut de scanner le vaisseau (assez impressionnant vu que le bouclier de celui-ci aurait dû empêcher le Daniel Jackson de scanner le vaisseau) et de repartir en hyperespace pour ramener les spécifications techniques du vaisseau pour que les Asgard puissent commencer rapidement la création de leur phaseur exploitant les faiblesses de ces vaisseaux Ori.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Après tout, ils semblent posséder un niveau technologique suffisant pour copier les technologies Anciennes...
C'est une blague ? Thor dit lui même qu'ils n'ont fait que gratter la surface d'une base de données pré-pégase. Par quel miracle seraient-ils capables de copier la technologie lantienne...
CITATION Oui, ce vaisseau a été assemblé après les vaisseaux de classe O'Neill, mais le Daniel Jackson a été principalement conçu pour être un vaisseau scientifique. Loki s'en est servi pour étudier des Terriens et Thor s'en est servi pour créer un trou noir pour battre des Réplicateurs.
C'est faux, le Daniel jackson n'a jamais été désigné comme vaisseau scientifique. A force de la répéter celle là, ça va rentrer ou faut vous le faire tatouer.... ?
Les 2 seules sources parlant du Daniel jackson en parle comme l'evolution de o'neill et comme vaisseau amiral de la flotte asgard ce qui exclu le vaisseau purement scientifique.
Et le Daniel jackson n'a pas plus servi de vaisseau scientifique que les beliskners.
CITATION (assez impressionnant vu que le bouclier de celui-ci aurait dû empêcher le Daniel Jackson de scanner le vaisseau)
C'est surtout que jamais le Daniel jackson n'a été dans une même zone en même temps qu'un vaisseau ori, il n'y a eu qu'un O'neill c'tout.
Dernière modification par ketheriel le 05 avr. 2008, 01:32, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

ketheriel, tu me fais penser au stéréotype du Parisien au caractère froid. Es-tu Parisien?

Enfin bref, inventer une technologie, c'est pas la même chose que la copier. Et puis, si les Terriens, ayant des centaines de milliers d'années de retard technologique (excluant ce que les Asgard nous ont donné en cadeau) sur les Asgard, sont capables de réparer des Aurora Class et rendre compatible les EPPZ avec leurs vaisseaux, pourquoi les Asgard ne seraient-ils pas capables d'en faire autant, sinon plus?

J'ai déjà entendu des forumeurs ici parler de Terriens peut-être capables dans quelques années de fabriquer des EPPZ et ça ne semblait pas si invraisemblable aux yeux des forumeurs. Si je t'entends dire que les Terriens seront capables dans quelques années de fabriquer des EPPZ, et bien je dis qu'aucune technologie Lantienne ne peut pas être reproduite par les Asgard.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Enfin bref, inventer une technologie, c'est pas la même chose que la copier. Et puis, si les Terriens, ayant des centaines de milliers d'années de retard technologique (excluant ce que les Asgard nous ont donné en cadeau) sur les Asgard, sont capables de réparer des Aurora Class et rendre compatible les EPPZ avec leurs vaisseaux, pourquoi les Asgard ne seraient-ils pas capables d'en faire autant, sinon plus?
C'est idiot, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?
En quoi rendre compatible un vaisseau avec un ZPM est quelque chose que les asgards feraient alors qu'ils n'ont pas de zpm et n'ont pas la capacité d'en fabriquer ?
CITATION J'ai déjà entendu des forumeurs ici parler de Terriens peut-être capables dans quelques années de fabriquer des EPPZ et ça ne semblait pas si invraisemblable aux yeux des forumeurs. Si je t'entends dire que les Terriens seront capables dans quelques années de fabriquer des EPPZ, et bien je dis qu'aucune technologie Lantienne ne peut pas être reproduite par les Asgard.
A parce que si des fans complètement a la ramasse te disent que demain les humains sont capables de creer des zpm alors c'est que c'est vrai.... Sheppard est réellement superman alors là aussi c'est vrai...Il va falloir quand même arrêter de gober n'importe quoi.
Il n'y a jamais été montré ou même suggéré que les humains puissent creer un zpm, il suffit de regarder la série qui malgré tout ses défauts nous a montré que les humains au mieux n'ont été capable dans le futur 4x20 de SGA
Spoiler
Que de construire des générateurs au naquadah mark 12
Et non pas une quelconque technologie lantienne.

Autre point et je vais croire que c'est de la mauvaise foi, il a été montré que les asgards n'avait pas des centaines de milliers d'années d'avances technologiques sur les terriens...
S'il y a 30 000 ans les asgards voyageaient dans l'espace en stase c'est pas pour rien...
Dernière modification par ketheriel le 05 avr. 2008, 11:09, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (ketheriel,Samedi 05 Avril 2008 10h00) Autre point et je vais croire que c'est de la mauvaise foi, il a été montré que les asgards n'avait pas des centaines de milliers d'années d'avances technologiques sur les terriens...
Tout à fait, les Asgards n'ont pas de centaines de milliers d'années d'avance sur nous, car les Goa'ulds ont environ 500 années d'avances sur nous en début de saison, hors un vaisseau Asgards est a peine plus resistant qu'un Hat'ak, bien sur en début de saison ensuite, les choses se sont developper.

Mais tout fait penser que les Asgards ont environ 1000 années d'avance sur nous voir moins.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION Mais tout fait penser que les Asgards ont environ 1000 années d'avance sur nous voir moins.
J'en suis pas si sur. Car dans l'épisode avec Loki (l'asgard qui fait des expériences sur les terriens illégalement), si je me souviens bien, Thor dit que les Asgards étaient comme les humains il y a des milliers d'années. Et dans un autre épisode (celui ou SG-1 va secourir un scientifique asgard), l'asgard dit que ses ancêtres ont laissé un vaisseau pendant des milliers d'années également dans l'espace avec un corps dedans ... Donc les asgards ont largement plus que 1000 ans d'avance sur nous.

Comme le dit si bien Woolsey, ils faisaient déjà des voyages interstellaires alors que nous vivions encore de la pêche et de la cueillette ... :lol:
Dernière modification par Sparklegamer le 05 avr. 2008, 11:32, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »