Michael Shanks à CSI Miami !!!
Michael Shanks à CSI Miami !!!
Michael Shanks vient d'annoncer qu'il participera à un épisode de la série CSI Miami. Peut-être est-ce la raison de son annulation de la convention pour se rendre à Los Angeles...
Re: Michael Shanks à CSI Miami !!!
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:
Mais pourquoi n'est ce pas à Las Vegas ??????????????????????? En ce moment je ne suis pas encore le spin off je suis toujours à Vegas :/
Là je dois dire ça me fais plaisir^^

Mais pourquoi n'est ce pas à Las Vegas ??????????????????????? En ce moment je ne suis pas encore le spin off je suis toujours à Vegas :/
Là je dois dire ça me fais plaisir^^
Il participe a un épisode de CSI Miami( les experts miami) et c'est pour ca qu'il n'est pa a sa convention de londres car il avait rendez vous a Los angeles pour la série. Il a obtenu un role "potentiellement majeur" dans la serie mais pas a plein temps donc disponible pour la saison 10 normalement.
Dernière modification par DynastyGo le 03 nov. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
Ce pourrait être la raison de son annulation (dans quel cas il a voulu éviter toute rumeur inutile) mais peut-être était-ce pour autre chose. Rien n'est sûr.
ça serait marrant de le voir en tueur et que les experts arrivent à le déstabiliser et à le confronter!
voir Mickael Shanks en mauvaise posture devant des flics...
mais je vous le dit franchement j'ai beaucoup de mal à voir des acteurs que j'apprecie énormément dans une série en train de jouer un autre personnage. pas vous?
mais je vous le dit franchement j'ai beaucoup de mal à voir des acteurs que j'apprecie énormément dans une série en train de jouer un autre personnage. pas vous?
moi au contraire je suis très curieux de voir ça ^^CITATION (Hermès,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:05) ça serait marrant de le voir en tueur et que les experts arrivent à le déstabiliser et à le confronter!
- RickCarter
- Première Classe
- Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01
- Pays : France
-
Youpiiiii!!!!!!!!!! J'adore les série de CSI, mais dommage que ce ne soit pas avec Las Vegas (la meilleur des trois selon moi), mais bon Micheal Shanks dans les experts sa doit etre quelque chose!
J'attends de voir ça avec impatience...en plus je voudrais bien voir ce que donne l'association Micheal Shanks/David Carruso dans le petit écran...bref c'est une excellente nouvelle for me.
J'attends de voir ça avec impatience...en plus je voudrais bien voir ce que donne l'association Micheal Shanks/David Carruso dans le petit écran...bref c'est une excellente nouvelle for me.
Ouaw, Michael Shanks Dans les Epxperts
Terrible! Je crois aussi que Joe flanigan etait aussi dans la serie non, ou dans un episode me semble-t-il 

Joe Flanigan était dans un épisode de Las Vegas. Bonne nouvelle pour Michael Shanks, cela permet de diversifier les genres pour lui, il n'arrive pas à percer au cinéma de toute façon.
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
Joe Flanigan était dans un épisode de CSI:Miami également (saison2 épisode 14 : A l'épreuve du feu).
- Phoenix666
- Première Classe
- Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
- Pays : Tartarus
-
Joe Flanigan a aussi joué dans un episode de la serie True Calling (episode 03 de la saison 1) où il avait le role de Andrew Webb.
c'est bizarre non, il a tourner dans 4 series differentes. Heureusement pour nous, enfin c'est mon avis, il a decider de se stabiliser sur SGA.
c'est bizarre non, il a tourner dans 4 series differentes. Heureusement pour nous, enfin c'est mon avis, il a decider de se stabiliser sur SGA.
Je me souviens aussi de David Hewlett dans FBI portés disparus, en criminel, ça m'a fait tout byzarre de le voir là, devant les inspecteur du FBI ...
Pour en revenir à Michael, l'avenir nous le dira, par contre je sens que je vais le regarder ce zode, surtout s'il y a un role majeur !

Pour en revenir à Michael, l'avenir nous le dira, par contre je sens que je vais le regarder ce zode, surtout s'il y a un role majeur !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
des news sur son rôle.
Spoiler
Il jouera un certain Doug, le fiancé d'une victime d'un viol il y a plusieurs années, et il aura une scène avec notre très cher H (Horatio)