Moi je pense qu'il reste encore des Maîtres (même s'ils ne sont plus très grand

lolllll le terme reconversion me fait marrer...CITATION Le seul qui a réussit sa reconversion c'est Ba'al
Oulà non il a tout intérêt à être sur Terre c'est la meilleure façon pour lui d'être protégé; la population ne doit pas être au courant de la situation de la porte des étoiles ce qui lui offre des moyens de pression énorme!CITATION (DynastyGo,Samedi 19 Novembre 2005 à 18:54) Ce sons ses clones le vrai Ba'al est toujours dans l'espace dans un petit Ha'tak je pense en train de préparer de petit plan....
Non, le vrai Ba'al n'est pas sue Terre. On le sait dans l'épisode justement, car des espions jaffas l'ont vu dans un système dont j'ai oublié le nom.CITATION Oulà non il a tout intérêt à être sur Terre c'est la meilleure façon pour lui d'être protégé; la population ne doit pas être au courant de la situation de la porte des étoiles ce qui lui offre des moyens de pression énorme!
Contre une personne qui se cache, pas besoin d'un tel armada de technologie. C'est pas le Dédale une raclée à ses clones sur Terre.CITATION Moi je dit que si il se ramène on va lui flanquer une racler
surtout maintenant qu'on a des générateurs à naquadah modifiés et Le Dédale.
Ca êut très bien être un clone envoyé là pour tromper les pistes!CITATION (Guiguioh,Samedi 19 Novembre 2005 à 21:46)Non, le vrai Ba'al n'est pas sue Terre. On le sait dans l'épisode justement, car des espions jaffas l'ont vu dans un système dont j'ai oublié le nom.CITATION Oulà non il a tout intérêt à être sur Terre c'est la meilleure façon pour lui d'être protégé; la population ne doit pas être au courant de la situation de la porte des étoiles ce qui lui offre des moyens de pression énorme!
Ba'al a été cloné donc il n'a peut être jamais mis les pied sur Terre. Et puis il suffit d'avoir un vaisseau invisible pour venir et c'est bon. Des cargos jaffa invisibles ne sont pas détectés, donc bref.CITATION Comment Ba'al est arrivé sur Terre ? L'US Air Force a bien des radars spatiaux??? ET comme la Porte des Étoiles est bien gardée, comment il y est arrivé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit