Que sont devenu les Goa'ulds ?

Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34
Pays : France

Que sont devenu les Goa'ulds ?

Message non lu par Patton »

Après la chute d'Anubis, les Goa'ulds sont devenus une race mineure de la Voie Lactée. Mais ont-ils tous disparus ?

Moi je pense qu'il reste encore des Maîtres (même s'ils ne sont plus très grand :lol: ). Leur restent-ils des vaisseaux ?
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Re: Que sont devenu les Goa'ulds ?

Message non lu par Jack »

des vaisseaux je coris que non, des grands maitres oui comme Ba'al mais il ne sont plus rien
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Donc il en reste bien... Ils avaient des empires. Maintenant ils on quoi ?
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Rien ils n'ont plus rien. Plus de Jaffas, plus de vaisseaux, plus de drones, tout juste un toit pour se loger :lol:
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Maintenant ils n'ont plus rien. Ils n'ont plus qu'à se mettre au service des ori pour espérer retrouver un peu de pouvoir.
Etant donné qu'ils n'ont plus d'armée, plus de flotte, ils n'ont en effet plus aucune influence.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

on peut penser que certain Goa'ulds continuent a exploiter certaines planètes isolées qui n'ont pas eu vent de la rebellion et qui sont toujours sous le joug de goaulds!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

C'est bien expliquer par Vala, il reste encore de nombreux Goa'uld ( surtout mineur ) dans la Galaxie mais sont tous en fuite et n'arrive plus a maintenir le mode d'existence qu'ils ont toujours eut. Ba'al a encore quelques plans je pense mais ls Goa ne sont plus pour l'instant une menace...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ils ne restent pas de flote aux Goa'ulds, Ba'al le dit bien. Il n'y a plus de système de Grand Maîtres, plus d'empire. Ils sont traqués par les jaffas libres de plus.

Il ne leur reste plus que certains humains et la possibilité de se joindre à la cause Ori. Le seul qui a réussit sa reconversion c'est Ba'al, avec sa prise de contrôle du Trust et sa présence sur Terre.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Le seul qui a réussit sa reconversion c'est Ba'al
lolllll le terme reconversion me fait marrer... :D d'habitude on dit ça de quelqu'un qui change de boulot... :lol:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Ba'al est maintenant entrepreneur :D , obéissant aux lois du marché et observant les alléa de la bourses :D .

Sans déliré il reste un danger
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ce sons ses clones le vrai Ba'al est toujours dans l'espace dans un petit Ha'tak je pense en train de préparer de petit plan....
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (DynastyGo,Samedi 19 Novembre 2005 à 18:54) Ce sons ses clones le vrai Ba'al est toujours dans l'espace dans un petit Ha'tak je pense en train de préparer de petit plan....
Oulà non il a tout intérêt à être sur Terre c'est la meilleure façon pour lui d'être protégé; la population ne doit pas être au courant de la situation de la porte des étoiles ce qui lui offre des moyens de pression énorme!
Dernière modification par nantaidsl95 le 19 nov. 2005, 18:58, modifié 1 fois.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Baal est le seul goa qui reste un réel danger. Pour l'instant il est pas très haut dans la hiérarchie économique et politique, mais si il venait à monter...
l'asgard
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 03:29

Message non lu par l'asgard »

Ba'al à coté des Tauri c'est un petit Bébé!!!!!!

Moi je dit que si il se ramène on va lui flanquer une racler
surtout maintenant qu'on a des générateurs à naquadah modifiés et Le Dédale.

:gate:

UBB

A mon avis les goa'uld sont un peu idiot moi je serait eux je croit que je serait rester dans le corps d'un unas car il sont plus costaux et plus résistant.

Votre Avis......
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Oulà non il a tout intérêt à être sur Terre c'est la meilleure façon pour lui d'être protégé; la population ne doit pas être au courant de la situation de la porte des étoiles ce qui lui offre des moyens de pression énorme!
Non, le vrai Ba'al n'est pas sue Terre. On le sait dans l'épisode justement, car des espions jaffas l'ont vu dans un système dont j'ai oublié le nom.
CITATION Moi je dit que si il se ramène on va lui flanquer une racler
surtout maintenant qu'on a des générateurs à naquadah modifiés et Le Dédale.
Contre une personne qui se cache, pas besoin d'un tel armada de technologie. C'est pas le Dédale une raclée à ses clones sur Terre. :rolleyes: Et le générateur naquadah deuxième génération qui marche très mal, il sert à quoi en l'occurrence là ? :rolleyes:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 19 Novembre 2005 à 21:46)
CITATION Oulà non il a tout intérêt à être sur Terre c'est la meilleure façon pour lui d'être protégé; la population ne doit pas être au courant de la situation de la porte des étoiles ce qui lui offre des moyens de pression énorme!
Non, le vrai Ba'al n'est pas sue Terre. On le sait dans l'épisode justement, car des espions jaffas l'ont vu dans un système dont j'ai oublié le nom.
Ca êut très bien être un clone envoyé là pour tromper les pistes!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Non c'est le vrai Ba'al ca sera confirmer par la suite de saison je pense toute facon, c'est bien dit des sa défaite de Dakara il a été découvert dans un systeme... Mais ca change rien les clone sont identique a l'original ;).
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Comment Baal est arrivé sur Terre ? L'US Air Force a bien des radars spatiaux??? ET comme la Porte des Etoiles est bien gardée, comment il y est arrivé ?

Autre chose. Dans les premiers épisodes de SG1, on voi SG1 qui arrive sur une planete sous le contrôle d'Apophis. Ce dernier avait enroler des jeunes humains pour devenir des équipes SG. Imaginez le pouvoir qu'un Goaul'd aurai s'il en faisai de meme ? Il pourrai infiltrer de le SGC, ou meme ils (les faux SG Team) pourraient se faire passer pour des Terriens et faire en sorte que tout le monde dans la galaxe nous déteste...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Comment Ba'al est arrivé sur Terre ? L'US Air Force a bien des radars spatiaux??? ET comme la Porte des Étoiles est bien gardée, comment il y est arrivé ?
Ba'al a été cloné donc il n'a peut être jamais mis les pied sur Terre. Et puis il suffit d'avoir un vaisseau invisible pour venir et c'est bon. Des cargos jaffa invisibles ne sont pas détectés, donc bref. ;)

Se faire passer pour des équipes SG, ce n'est pas viable sur Terre. Dans la galaxie, la Tau'ri est trop connue pour que ça marche aussi. L'information remonterait au SGC et les fausses équipes seraient démasquées rapidement.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef

Toutes les équipes ne sont pas autant connue que SG1... Des équipes autre que SG1 pourrai se faire passé facilement pour des Terriens (Taur'ri c'est chez les jaffas et les Goaul'd qu'on nous appel comme ca).

Les clones de Baal, il sont arrivés par des vaisseaux. Donc il y a des cargos sur Terre. Donc il suffirai au Prométhée de scanner la Terre pour trouver les cargo et remonter jusqu'au clones (qui ont le caractère de Baal)!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »