Messagerie instantanée

stargateur
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France

Messagerie instantanée

Message non lu par stargateur »

J'aimerai bien savoir qu'elle est pour vous la meilleure messagerie instantanée personellement j'utilise Skype, MSN, GoogleTalk!
Phoenix666
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Re: Messagerie instantanée

Message non lu par Phoenix666 »

pour moi, c'est MSN, mais vu que je ne connai pas les autres, mon avis n'a pas trop d'importance
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

J'utilise MSN Messenger quotidiennement parceque c'est assez complet, plein de plug-ins disponibles et très répandu, mais en comparaison, Skype a une qualité audio 100X meilleure. Après les autres, je n'ai jamais essayé d'essayer vu que j'ai déjà ce qu'il me faut :D
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Message non lu par Cloud »

pour moi ces ICQ on peu rencontrer des personne du monde entier très facilement
stargateur
Première Classe
Première Classe

CITATION (Cloud,Samedi 19 Novembre 2005 à 13:54) pour moi ces ICQ on peu rencontrer des personne du monde entier très facilement
a moin que skype et les autres on changé !!! tu peut contacter qui tu veut dans le monde entier! en plus je sais que skype permet de faire une recherche par critéres dons celui de la langue et du pays
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'aime bien msn, mais ce n'est pas le plus performant. L'avantage de msn est qu'il est souple, beau, et complet... de plus, il est distribué sur tous les PC équipés de windows ce qui permet d'avoir des contacts dans le monde entier... Ses inconvéniant sont ses plantages intenpestifs, et aussi le fait qu'il bloque les fichiers EXE en transfert, et parfois les JPG.

Gaim messenger sur Linux est 10 fois mieux, car il gère tous les reseaux et ne plante pas...

Skype est marrant mais bon va trouver des contacts..
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Aprés en avoir tester 3 ou 4 (dont Skype, MSN, Yahou...) je trouve que le mieu c'est celui de MSN, simple et plein de fonction utiles, avec pleins de Mods telechargeables sur divers sites.
stargateur
Première Classe
Première Classe

certes il y a beaucoup d'utilisateur sur msn que sur skype, surtout que maintenant que msn et yahoo en couplé mais je parie bien sur skype comme le meilleure systéme de messagerie instantanée vu ses performances tant au niveau de l'audio que des bugs!!! en plus avec le rachat du prometteur ebay/paypal ça promet
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

Je vais encore faire figure d'Alien , mais pour moi Ichat est bien la meilleur messagerie !
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

Moi je ne connais que MSN Messenger, que j'ai choisi car on me l'a conseiller et puis franchement c'est super bien car on peut faire pleins de choses avec, mais bon je sais pas si avec les autres messageries insantanées c'est la même chose ?
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

pour moi c'est msn c'est le plus simple et j'adore tout les smileys j'en est 500 là et je l'éclates ^_^ . sachant que les autre messagerie instentaner je ne les connait pas :huh: .
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09

Message non lu par jack carter »

bah moi j'ai essayé skype c'est po mal mais c'est vrai que pour allé trouver des contacts il faut se lever de bonne heurre :D
pour le reste j'ai essayer aol c'est chiant les fonctin sont limité et c'est pareil on a moins de contact (uniquement les personnes qui possèdent un abonnement aol)
mais mon prèféré reste msn je l'utilise tous les jour et j'ai déjà des contact de plusieur pays :D non c'est vraiment le mieux et en plus il y a plein de fonction (ex : les messages vocaux instentané ...)

jack carter
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

MSN est asez convivial, mais les dernières versions sont trop lourdes <_<
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Je suis sur MSN Messenger. J'ai aussi un compte sur ICQ mais j'y ai presque aucun contact dessus lol. Pareil pour Wanadoo Messenger, disons que c'est un peu.... nul.

PS: Il existe un programme de messagerie instantannée Google ???
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

Oui il en existe un , je crois que ça s'appelle Google Talk , mais je suis pas sûr.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai lu dans SVM que google préparait sa version de messagerie instantannée, mais depuis le temps c'est peut etre déjà fait ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

Au mois d'octobre , il n'etait pas sortit ... sachant qu'il est probable que aol messenger se fasse racheter par msn messenger , Mac devra sans doute changer son partenariat avec AOL . Mais comme Googletalk utilise le systeme Jabber , une alliance mac(Ichat)/google n'est pas a exclure , ce serait donc un nouveau standard universel ce qui risque d'attirer du monde !
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

J'utilise très souvent Msn Messenger, mais j'ai aussi AOL pour parler à des contacts qui n'ont pas MSN. J'utilise largement plus MSN, je trouve que c'est beaucoup mieux même si AOL n'est pas mal non plus.

PS: Connaissez vous MSN Plus ! C'est un addon pour MSN qui a beaucoup de choses sympas en plus de MSN. C'est gratuit. Si vous voulez le lien, demandez par MP car je sais pas si j'ai le droit de le donner :)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Vive MSN Messenger ! En plus tout le monde que je connais a msn messenger aussi non msn c'est assès sympa, mais je suis d'accord avec Cordelius les dernières versions sont lourdes pour un logiciel de messagerie instantanée... En plus avec l'ordinateur qui plante tout le temps ( aujourd'hui il a battu le record :D ) , ca n'arrange rien...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION PS: Connaissez vous MSN Plus ! C'est un addon pour MSN qui a beaucoup de choses sympa en plus de MSN. C'est gratuit. Si vous voulez le lien, demandez par MP car je sais pas si j'ai le droit de le donner
Attention avec cet addon pendant l'installation, il refile plein de spyware si on laisse coché l'installation du sponsor. Mais sinon il est bien vrai.

J'utilise peu la messagerie instantanée mais quand je le fais, c'est par MSN également.
Répondre

Revenir à « Sciences »