Surface

Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Surface

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Voici la nouvelle série SF qui arrivera en 2006 sur le PAF francais!

Synopsis:
Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?

Désignée comme la concurente directe de LOST, elle n'a pourtant rien a voir d'un point de vue scénaristiques.

Je vous la conseille vivement, sachez que cette série sera diffusé sur TF1 au debut de cette année.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Surface

Message non lu par chrisasm62 »

J'en ai vaguement entendu parler..
Des acteurs connus?
Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Non pas vraiment, la plupart sont inconnus.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Surface

Message non lu par Richy »

J'ai découvert cette série il y a 1 mois environ (elle vient de commencer, c'est normal), et je dois dire qu'elle n'est pas trop mal.
Ca commence bien mais le suspens de la première moitié de saison traîne en longueur. Et pour ce qui est des acteurs, il est difficile de dire s'ils sont mauvais, s'ils s'ennuient ou s'ils jouent leur personnage avec finesse :blink:

Pour ceux qui voudraient la découvrir, attention aux sous-titres existants, ils sont assez mauvais. Ils permettent seulement de comprendre ce qui se passe, mais les traductions sont faites avec des logiciels et toutes les expressions passent à la trappe.

Beaucoup la comparent à LOST mais ça n'a rien mais alors rien à voir du tout.
Les acteurs ne sont pas connus effectivement. Iils ont tous joué dans quelques épisodes de séries diverses, dans des téléfilms US ou dans des films qui ne sont même pas sortis chez nous (en France, j'entends).

Si vous cherchez des infos sur cette série, vous pouvez aussi la trouver sous le titre "Fathom", qui était le titre prévu à la base. "Surface" est le titre VO et VF.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Nayrolff »

Eh bien moi j'ai commencé à regarder cette série, j'en suis à l'épisode 7, et je la trouve plutot sympa ^_^ . L'histoire avance petit à petit et c'est pas plus mal pour une série.
Pour ceux qui veulent plus d'infos: www.allocine.fr
CITATION (Richy) Pour ceux qui voudraient la découvrir, attention aux sous-titres existants, ils sont assez mauvais. Ils permettent seulement de comprendre ce qui se passe, mais les traductions sont faites avec des logiciels et toutes les expressions passent à la trappe.
Non non, il ya des sous-titres exellents sur www.forom.com jusqu'à l'épisode 7 pour le moment ^_^ et la suite est en cours.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Surface

Message non lu par lebreton »

je ne connais pas cette série mais si tout le monde la compare à Lost, je pense que c'est parce que on ne verra jamais les "Monstres" comme dans LOST (du moins ds la S1 ;) ), cela fait durer le suspense

CITATION Je vous la conseille vivement, sachez que cette série sera diffusé sur TF1 au debut de cette année.
aie aie j'espère que TF1 la programmera à 100% comme pour LOST sinon on risque d'avoir un bout d'épisode suivi du pilote etc...bref du grand n'importe quoi <_<
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Surface

Message non lu par Richy »

CITATION (Nayrolff,Vendredi 6 Janvier 2006 à 14:02) Non non, il ya des sous-titres exellents sur www.forom.com jusqu'à l'épisode 7 pour le moment ^_^  et la suite est en cours.
Alala, je me suis fait KKer pour rien avec des sous-titres bidons alors ? C'est ça que tu me dit ? :angry:
Mais depuis 1 mois j'avais un problème de cookies sur Forom, mais là ça remarche apparement, alors je vais tout me refaire avec des bons sous-titres tant qu'à faire (bien que j'en sois à l'épisode 7 mais j'ai les sous-titres jusqu'au 10).

But let's start again ! :P
Et merci de l'info. :D
CITATION (le breton,Vendredi 6 Janvier 2006 à 14:10) je ne connais pas cette série mais si tout le monde la compare à Lost, je pense que c'est parce que on ne verra jamais les "Monstres" comme dans LOST (du moins ds la S1 ;) ), cela fait durer le suspense
Oui, en effet, ça prouve que tu ne connais pas. Mais quand tu l'auras vu, tu verras qu'il n'y a vraiment aucun rapport avec Lost. La seule réponse que j'ai trouvé à ce mystère de rumeur, c'est que ceux qui disent que ça ressemble n'ont pas dû voir Surface, en fait. :blink:
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (le breton,Vendredi 6 Janvier 2006 à 14:10) je ne connais pas cette série mais si tout le monde la compare à Lost, je pense que c'est parce que on ne verra jamais les "Monstres" comme dans LOST (du moins ds la S1 ;) ), cela fait durer le suspense
En fait rien a voir avec Lost ^_^ . La, les monstres on les voit souvent. Les questions sont plutot, d'ou viennent ils ? pourquoi apparaissent ils maintenant ?...

@ Richy: Ouais en effet tu devais avoir les sous-titres qui trainer sur le net jusqu'à l'épisode 10, mais une team s'est constitué sur www.forom.com pour faire de beaux sous-titres et ceux du 8eme épisode sont en cours :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

J'ai commencé à regarder Surface dès son lancement aux USA et j'en suis à l'épisode 11 qui vient d'être diffusé. J'adore cette série, c'est l'une des nouvelles séries que je préfère cette année avec Commander in Chief; j'aimais bien Threshold aussi mais elle a été arrêtée.

Deathscythe-Akyra -> Dans ton synopsys il est marqué "rencontre du troisième type", mais pour que ce soit le cas il faudrait que cette espèce sous-marine soit extraterrestre et nous n'avons aucune info à ce sujet.
Autre chose, la série est bien prévue pour cette année mais pas pour tout de suite, vers la rentrée prochaine sans doute.

Nayrolff -> Effectivement il y a de très bons sous-titres sur Forom.com, mais également sur sous-titres.net.

le breton -> On voit les "monstres" comme tu dis très tôt dans la série, donc il n'y a vraiment aucun rapport entre LOST et Surface.

En tout cas voilà une série que je vous conseil fortement. Diffusion tout les lundis soirs sur NBC.

THERE'S SOMETHING IN THE WATER...
Dernière modification par Anubis. le 06 janv. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Surface

Message non lu par Richy »

CITATION (Nayrolff,Vendredi 6 Janvier 2006 à 15:16) @ Richy: Ouais en effet tu devais avoir les sous-titres qui trainer sur le net jusqu'à l'épisode 10
CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 15:25) Nayrolff -> Effectivement il y a de très bons sous-titres sur Forom.com, mais également sur sous-titres.net
J'avais les sous-titres fournis sur le site dont le nom commence par "divx" et finit par "ovore", pour ne pas le citer :D Et je peux vous dire que c'est bien du caca chimique leurs sous-titres faits au traducteur automatique et pas vérifiés.
CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 15:25) En tout cas voilà une série que je vous conseil fortement.
Mwouai, ça se regarde mais si on a quelquechose d'important à faire à la place, on peut s'en passer. Ce n'est pas une série existentiellement vitale comme Stargate :D
CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 15:25) THERE'S SOMETHING IN THE WATER...
Je crois que c'est du poisson :blink: ........... OK :anno:


Est-ce qu'on sait si une 2ème saison a été commandée ? Vu qu'on en ait à la moitié de la 1ère, il se peut qu'on ait l'info.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Surface

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Richy,Vendredi 6 Janvier 2006 à 16:06) Est-ce qu'on sait si une 2ème saison a été commandée ? Vu qu'on en ait à la moitié de la 1ère, il se peut qu'on ait l'info.
Il n'y a pas encore de nouvelles à ce propos ^_^
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

Les scores sont très bons en tout cas; NBC fait une bonne année avec Surface, The West Wing et Las Vegas qui a explosé ses meilleurs scores en tout cas jusque là. Avis aux fans, vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Il est pratiquement certain que Surface sera reconduite. NBC annoncera les séries qui auront droit à une saison de plus en avril.
Dernière modification par Anubis. le 09 janv. 2006, 09:02, modifié 1 fois.
AtlantisPegase1986
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Pays : France
Lieu : Anse près de lyon

Re: Surface

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Pour ceux qui sont curieux de découvrir cette série, sur l'Itunes music store américain pour 1,99$ on peut avoir un épisode. c'est valable pour Battlestargalactica mais aussi pour Lost, Desperate house wife, etc...
La seule difficulté c'est que il faut acheter une carte itunes US sur ebay sinon on ne peut pas s'inscrire faute d'une carte bancaire américaine.
Pendant les vacances je me suis prit une carte prépayée itunes US, ca marche...d'autant que j'ai l'ipod video.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Surface

Message non lu par kio »

Je regarde depuis le début et j'ai complètement accroché.
Certes les acteurs ne sont pas exceptionnels, il n’y a pas de star ni de révélations mais l'intrigue sur ces monstres marins m'accroche vraiment.
L'histoire du gamin un peu moins mais çà va sûrement donner quelque chose plus tard, on le voit seulement pas encore j'espère.

Surface passera sur TF1 dans quelque mois donc vous pourrez juger vous même que c'est une série sympa.
Cette première saison n'est pas aussi incroyable que Lost l'an passé puisque NBC l'a développé pour aller sur ce filon ouvert pas Lost mais j'aime vraiment beaucoup, et puis la saison 2 de Lost étant pas du niveau de la s1, çà fait un bon pendant à Lost de ABC.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble en ce qui concerne Surface kio, bien que je sente que les scènes avec Miles et Nimrod sont nécessaires, on les regarde sans vraiment être capté par leur intérêt. Mais à part ça cette série est l'une des meilleurs nouveautés de cette saison.

Concernant Lost, moi aussi j'avais des à prioris sur la qualité de la saison 2 au début (à part l'excellent season premiere), mais j'ai révisé mon jugement par la suite. En effet j'avais l'impression que le rythme était plus lent et qu'il n'y avait pas ou peu d'informations, mais en réalité force est de constater qu'on en apprend beaucoup, en tout cas jusque là, et qu'en parallèle, on se pose encore plus de questions. Et ça j'adore!
Vivement l'épisode de mercredi.

Petite question concernant Surface, est-ce que quelqu'un sait où trouver des spoilers ou toute autre information sur cette série? Merci d'avance.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet sur Surface.
J'adore cette série.
La relation entre Myce et nemrod était géniale et j'espère que l'on reverra ce dernier par la suite.
J'ai enregistré l'épisode de cet après midi sur canal+ et je ke ragarderait demain.
CITATION Petite question concernant Surface, est-ce que quelqu'un sait où trouver des spoilers ou toute autre information sur cette série? Merci d'avance.
en fait il n'y en a pas beaucoup.
Tiens, voilà toujours ce lien, mais c'est pas grand chose.

Image
Dernière modification par T13 le 29 oct. 2006, 21:51, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

Juste au cas ou, parce que ça me semble ambigüe la façon dont tu en parles, tarkan 13, tu es au courant que Surface n'a durée que le temps de quinze épisodes, soit même aps une saison entière?

Donc pour les spoilers ben... normal qu'il n'y en ait plus...

Au passage, cette annulation m'a vraiment fait mal au coeur, tout autant que celle de Commander in Chief.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Surface

Message non lu par T13 »

CITATION Juste au cas ou, parce que ça me semble ambigüe la façon dont tu en parles, tarkan 13, tu es au courant que Surface n'a durée que le temps de quinze épisodes, soit même aps une saison entière?
arrrrrgh :o :blink: , c'est pas vrai, nannnnnnnnnn. :cry:
C'est vraiment nul. C'est à cause de l'audience qui n'était pas au rendez-vous??
Là je suis vraiment triste car çà me plait trop cette série.
Bon, ben je vais savourer les épisodes qu'ils restent.
Dernière modification par T13 le 29 oct. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Surface

Message non lu par Lantien »

Merci les gars, :D moi qui avais décidé de regarder cette série, vous venez de me couper l'envie.

Génial, si une série très bien n'est pas reconduite, je n'en vois pas d'intêret de la regarder, pour ne jamais avoir de fin. C'est non merci.

Je me pose vraiment des questions sur les personnes qui s'occupent des programmation des chaînes. Ils les trouvent où ces crétins finis?

je ne comprends pas, si une série marche pourquoi ne pas la reconduire??
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Surface

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Dimanche 29 Octobre 2006 à 23h58) Merci les gars, :D  moi qui avais décidé de regarder cette série, vous venez de me couper l'envie.

Génial, si une série très bien n'est pas reconduite, je n'en vois pas d'intêret de la regarder, pour ne jamais avoir de fin. C'est non merci.

Je me pose vraiment des questions sur les personnes qui s'occupent des programmation des chaînes. Ils les trouvent où ces crétins finis?

je ne comprends pas, si une série marche pourquoi ne pas la reconduire??
En faite Surface n'a au départ été produite que pour combler une case horaire vide sur NBC un peu sur le tard. Oui mais voilà, le network n'avait pas prévu que cette série marche si bien. Mais la saison ne faisait que quinze épisodes; quand NBC s'est posé la question de savoir s'il fallait reconduire Surface ou pas, il était déjà un peu trop tard, la production de celle-ci étant déjà terminé et les acteurs libres de tout contrat.

Cependant NBC aurait tout de même pu produire une seconde saison, mais l'arrivée de projets ambitieux et porteurs les a rendu flemmards pour s'occuper de Surface qui, certes avait fait de bonnes audiences (bien plus qu'espéré) mais rien de faramineux non plus.

Je rappelle que les projets en question sont les fameux Heroes et Studio 60 on the Sunset Strip, plus un autre series premiere (en version pre-air bien sûr) qui n'a finalement pas été retenu.
Dernière modification par Anubis. le 29 oct. 2006, 23:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit