voila les coiffures :

moi c'est la 1.
et vous ?
c'est bien car c'est la seule actrise qui change souvent de coiffure.
<span style='font-family:Courier'>MERCI A CORDELIUS POUR L'IMAGE DES COIFFURES DE JANET.[/font]</span>
non Flo il n'y aura pas de flood si chacun mets pourquoi il aime tel ou tel coiffureCITATION c'est quoi encore ce sujet???? un modo peut interdire les réponses car çà sent le flood
CITATION (le breton,Samedi 7 Janvier 2006 à 18:30)
je déteste la photo 2, c'est la coiffure qu'elle porte toute la saison, elle est vraiment horrible comme ça
Je suis d'accord avec toi sur tous les points.CITATION (le breton,Samedi 7 Janvier 2006 à 18:30)non Flo il n'y aura pas de flood si chacun mets pourquoi il aime tel ou tel coiffureCITATION c'est quoi encore ce sujet???? un modo peut interdire les réponses car çà sent le flood![]()
perso c'est la 8 je l'aime bien avec les cheveux attachés...par contre je suis en train de regarder la S2 et je déteste la photo 2, c'est la coiffure qu'elle porte toute la saison, elle es vraiment horrible comme ça![]()
www.afflelou.frCITATION (Flo,Samedi 7 Janvier 2006 à 18:39) Enfin bon faut dire qu'elle a souvent un coupe de cheveux assez similaire donc le choix est limité
flute en plus je me suis trompé, celle que je déteste c'est la 3, c'est la coiffure qu'elle porte tout au long de la S2 (arff tous ces chiffres, ca me trompeCITATION Attention toi...
C'est un viseur, j'attends que ta tête passeCITATION (le breton,Samedi 7 Janvier 2006 à 18:42)flute en plus je me suis trompé, celle que je déteste c'est la 3, c'est la coiffure qu'elle porte tout au long de la S2 (arff tous ces chiffres, ca me trompeCITATION Attention toi...)
sinon Cordelius je ne comprends ton signe en forme de croix
Non elle ressemble plus a la 10. C'est la coupe qu'elle a dans la Saison 7CITATION (BOOBY,Samedi 7 Janvier 2006 à 19:11) je trouve qu'elle ressemble a la 9... ou alors c'est moi....
au debut je trouvait a la 9 mais la 10 ressemble beaucoup plus.CITATION (Jack,Samedi 7 Janvier 2006 à 19:19)Non elle ressemble plus a la 10. C'est la coupe qu'elle a dans la Saison 7CITATION (BOOBY,Samedi 7 Janvier 2006 à 19:11) je trouve qu'elle ressemble a la 9... ou alors c'est moi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit