On m'aurait menti?
Bon, Salut!
Voilà mon problème, j'ai décidé de me renseigner afin de pouvoir m'inscrire en dégroupage total chez FREE. Le problème est que quand je suis arrivé dans mon appart, il y a 4 ans, je n'ai pas décidé de réactiver la ligne téléphonique et que maintenant, je n'ai aucun moyen de savoir si elle est éligible pour l'ADSL (puisque je n'ai pas le numéro lui correspondant). De plus, j'ai lu sur le site de FREE qu'il fallait pour s'inscrire sans passer par FT que la ligne ai été désactivée depuis moins de 3 mois (aïe!).
Je décide donc de me rendre dans le repaire local des voleurs de chez FT pour essayer de leur tirer les vers du nez.
Mais entre temps, je trouve sur le site de FREE un paragraphe me disant que je peux demander une ligne FT et que si je passais sur une offre dégroupée d'un FAI, FT n'aurait pas le droit de me forcer à rester chez eux, ni à payer les 6 mois de rançon habituels demandés à tout honnête internaute fuyant Wanabouze lorsqu'il passe à la concurrence.
Armé de cette sainte relique, je me rends donc dans l'antre du monstre FT et me présente devant l'un des accolytes de l'infame organisation. Celui-ci me déclare que je suis obligé de passer par eux pour réactiver ma ligne téléphonique et que je devrais rester 12 mois sous leur coupe, je sors donc mon papier indiquant et contraire et lui fait admettre que le délai est bien passé à 6 mois depuis octobre 2005. Heureux de cette victoire, je poursuit sur ma lancée en lui expliquant mon cas et là, je me paye une superbe gamelle. Le coquin me dit que ce qui est inscrit sur le site de FREE concernant le passage à FREE dégroupé, c'est des salades et qu'il est impossible d'échapper au paiement des 6 mois d'abonnement obligatoire. Il m'avoue aussi que cette mesure sert à lutter contre la concurrence et qu'il n'ont pas à faire le travail de leur concurrent.
Sur ce, dépité, je bas en retraite et m'en retourne chez moi.
Voilà mon histoire. Je cherche donc à avoir le témoignage de personnes ayant été dans le même cas que moi et qui pourrait me sauver la mise en me disant comment faire la nique légalement à FT

En bref, comment je fais pour m'inscrire chez FREE en dégroupage total avec aucune ligne téléphonique existante?
Répondez moi vite s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!