puis a la suite il y a :fatal error:main():failed opening required'./fonction.php'
(include_path='.:/urs/local/lib/php')in
/home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 12
donc je vous previens de cette erreur sur le site A+
Sous internet explorer 6 l'erreur affiché est :CITATION Warning: main(../fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 15
Fatal error: main(): Failed opening required '../fonction.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 15
Et voici en gros ce que j'ai écrit :CITATION Warning: main(../fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 15
Fatal error: main(): Failed opening required '../fonction.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 15
CITATION Cet épisode est tout simplement merveilleux. Surtout le combat Sora/Teyla .
Tu en est sur ? parce que je viens de tester avec Firefox 1.0 et j'ai encore ce message d'erreur :CITATION (The Kwisatz,Samedi 13 Novembre 2004 à 11:39) Voilà ! Là c'est vraiment réparé![]()
et voici mon message posté :CITATION Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 21
et avec internet explorer 6 ca ne marche toujours pas et le même message d'erreur.CITATION Cet épisode est tout simplement merveilleux. Surtout le combat sora/teyla. Un épisode dont on connait la fin qu'à la fin
CITATION Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/apache/stargate-fusion.com/livredor.php on line 18
et voici mon message posté :CITATION
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/apache/stargate-fusion.com/atlantis/commentaire.php on line 21
Ce n'est pas le «/» car j'ai esseyé le «-» et ca m'as affiché la même erreur et avec rien du tout aussi.CITATION Cet épisode est vraiment bon surtout la confrotation Sheppard/Weir, et la découverte de l'autoprotection de la cité est vraiment fort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit