salut a tous ,hier dans le 2eme épisode de Dead Zone (celui où les caméras surveillent Johnny en permanence) ,a un moment ils retrouvent le concepteur du système de surveillance et là j'ai eu l'impression de voir la maison d'O'neill ,vous savez celle avec les petit étang (sans poisson ) .
Vous savez ci c'est la même ? Désolé j'ai pas de photo
CITATION
(AtlantisPegase1986,Samedi 21 Janvier 2006 à 18:39)
c'est marrant dans la seconde image, en haut à gauche (au dessus des arbres) il y a un texte d'écrit, sans doute un panneau du studio.
C'est simplement écrit SKYONE come sur la première photo
Moi je reste sur mon avis en disant que c'est la même maison. Comme si, qu'ils allaient se casser les pieds à aller tourner dans une autre maison pratiquement identique n'importe quoi enfin bon...
Ce sont deux maisons différentes, regardez la cheminée :
-pour la maison au bord de l'etang, la cheminée est faite avec des pierre de couleur claire et il n'y a pas de plaque de zinc à sa base
- pour l'autre maison, la cheminée est faite avec des pierres de couleur sombre et il y a une plaque de zinc tout autour pour faire la jointure entre le toit et la cheminée.
Chaque maison que l'on voit sur les photos ne dispose que d'une cheminée. Sur les photos les cheminées sont différentes, cela montre donc que ce sont deux maisons différentes.
(il s'agit là d'un argument, il y en a surement d'autres)
Dernière modification par majorshepard le 21 janv. 2006, 19:08, modifié 1 fois.