Lorsque Carter est kidnappée, Hammond autorise O'neill et Daniel à mener une investigation. Ceux-ci remontent la piste jusqu'à un hôpital où se deroulent de dangereuses expérimentations.
>> vooir fiche détaillée de l'épisode
Plutot d'accord avec toi, le scénario est vraiment triste et il n'y a aucun suspens dans cette épisode, pas vraiment d'effet de surprise, pas du vrai stargate quoi...CITATION (pierroneill,Samedi 22 Novembre 2008 12h19) Un assez bon épisode mais sans plus ...
On retrouve Maybourne , ça c'est cool car j'adore ce personnage , un gros roublard mais qui s'en tire toujours. la classe![]()
Sinon , épisode un peu longuet et surtout dont le scénario ne me passionne pas .
Par contre , Simons ne mérite que de mourir. Ce traître.
Ma note :12.5/20
- Pour la greluche, Diana Mendez, j'ai trouvé qu'elle jouait correctement moi. C'est les médecins qui manquent un peu de charisme et ont l'air cul-cul. Mais rien de choquant à mes yeux. Je crois qu'on a déjà vu pire. Le problème avec Diana Mendez, c'est qu'elle se laisse embobiner lamentablement par le Goa'uld et c'est n'importe quoi (c'est bien une meuf - facilement embobinables quand elles sont amoureuses !CITATION (arim,Dimanche 04 Janvier 2015 22h02) Les moins :
- les seconds (toisièmes ?) roles (les 2 médecins et la greluche), nuls. Que ce soit le role ou l'interprétation, tout est mauvais
- pas trop fan de la réalisation
- des débilités, par exemple Jack qui s'avanture seul dans la chaufferie sombre et humide (on sent l'arnaque arriver à 1000 km !), ou le mec sans système himunitaire qui se balade en fauteuil des les couloirs d'un batment désaffecté (rester dans une "bulle" serait quand même plus malin !)
La note : 13/20. Pas trop mal, mais je n'ai pas aimé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit