Nos éloges sur l'univers Stargate

Répondre
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France

Nos éloges sur l'univers Stargate

Message non lu par Asuka »

D'une manière générale (série TV, cinéma, musique, etc.), je constate, selon moi, que les critiques de tout genre, sont accentuées dans le négatif. On cherche (moi le 1er) souvent la petite bête :P . Et stargate n'y échappe pas... Après tout, rien n'est parfait. Il y a sûrement des milliers de raisons à cela.
Enfin bref, le problème c'est que mon coeur de Gater en souffre des fois :( (j'imagine bien, que je suis pas le seul dans ce cas ;) ). Donc, j'ai décidé de faire un topic uniquement sur les éloges de notre série favorite :) . Histoire de soulager nos coeurs fragiles en lisant les éloges de d'autres fans ^_^ .

Je commence :

J'ai connu des séries qui mon fait réfléchir (les 4400, battlesta galactica), j'ai connu des séries qui mon procuré des émotions telles que la joie et la tristesse, évidement toi aussi tu ma procurée tout cela de différente manière... Mais, tu es le seul à me faire rêver ! Et cela, malgré tant d'années.

Je te remercie pour toutes ces merveilleuses images de synthèse (dernièrement zode 2*19 "Inferno"), pour tout les personnages qui y sont passés, pour ton humour qui ont fait très souvent mouche, pour tes nombreux décors, pour le scénario général, pour la musique :rolleyes: , pour tout les scènes de combat (bataille spatiale, combats à main nue, au P90/zat/lance Jaffa, etc.), pour tes nombreux clins d'oeil, pour tes cliffanger ^_^ , et j'en passe. Merci Stargate.
teuf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 juin 2005, 20:00
Pays : france

Re: Nos éloges sur l'univers Stargate

Message non lu par teuf »

je suis tout à fait d'accord avec toi stargate a besoins commentaire positif plutôt que des commentaires négatifs
je souhaite longue vie a stargate sg1 et atlantis
teuf
Nao'nac
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 13:37

Message non lu par Nao'nac »

hé oui d'accord avec vous...

...LONGUE VIE A STARGATE HOURRA[/font]

:lance: :zat02: :gate:

:p90: :anno: :war: :zat01:
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

et moi je dit plus que d'acord je dirais meme plus entierement d'acord se qui critique stargate sans raison c'est vraiment minable

longue vie a stargate sg1 et biensur atlantis mon preferer lol
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

Merci pour ces longts moments de découvertes, d'éxploirations, merci pour m'avoir fait voyager tout aux longts de ces années, et merci pour tous ces bons moments passer devant la télé, bref merci Stargate !
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Merci à Stargate, cette fantastique machine à imaginer :) :anno:
Dernière modification par Ethor le 21 févr. 2006, 23:00, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

C'est une série fantastique, qui allie si bien action, exploration et émotion... Des combats grandioses, de très belles musiques, des morales discrêtes mais évidentes ; un humour léger et si caractéristique, des personnages attachants, un côté mystique du à la mythologie, et le mystère des Anciens peu à peu levé...
Une série qui allie complexité et cohérence, qui ne piétine pas le scientifique sans pour autant se rouler dedans...
Une aventure épique, avec des images si belles et des technologies tellement extraordinaires...
Ce que j'aime surtout, c'est ce respect du spectateur, qui fait que les épisodes "bouche-trou" sont presques inexistants...
A cet age de la télévision ou les séries foisonnent et s'avilissent dans le but de retenir le spectateur, Stargate nous montre le chemin et reste droit pour nous...
Merci, Stargate... Merci aux Goa'uld pour être de si bons méchants, merci à la tok'Râ pour le dilemne qu'elle pose, merci aux Eurondans pour l'avertissement qu'ils nous donnent et aux Asgard pour la morale qu'ils nous montrent, merci à l'Ascension qui nous fait rêver, et tant de choses qu'on ne saurait toutes les citer....
Merci, pour tout, merci.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Je dis merci à Stargate,

- Pour l'esprit d'équipe, qui est vraiment primordial, pour une série comme celle-là...

- Pour les scénarios, ils évoluent avec les personnages, et surtout pour les p'tits clins d'oeils comiques, qu'ils nous mettent de temps en temps...

- Pour tout les personnages, qui resteront à jamais dans nos coeurs...

- Pour les stargater, que j'ai rencontré sur ce forum... et qui m'ont permis d'apprendre des petites choses, insoupçonnées sur Stargate...

- Et pour toute l'équipe, qui nous a offert une deuxième série aussi superbe que Stargate SG1... ^_^

Bon, je crois que c'est tout.... pour l'instant. :P
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Ô Stargate, Ô Splendide Série Des Temps Modernes, Ô Série Immortel
Puisse-Tu Durer Lomptemps En Ces Temps Ou De Nombreuses Séries Plongent Dans La Désuititude,

Avec Tes Magnifiques Images, Tes Musiques Sensationels, Ton Action Pur Et Dur, Tes Combats Mémorables,

Ton Exploration De Planètes Toujours Plus Belles Les Unes Que Les autres, Ta Mythologie Mystique Et Bien d'Autres Choses,

Ô StarGate Je t'Aime
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 24 févr. 2006, 16:56, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

merci a stargate pour:
-ses scenes d'actions
-ses magnifiques effets spéciaux
-ses scenes d'humour qui m'on fait rire