D'une manière générale (série TV, cinéma, musique, etc.), je constate, selon moi, que les critiques de tout genre, sont accentuées dans le négatif. On cherche (moi le 1er) souvent la petite bête

. Et stargate n'y échappe pas... Après tout, rien n'est parfait. Il y a sûrement des milliers de raisons à cela.
Enfin bref, le problème c'est que mon coeur de Gater en souffre des fois

(j'imagine bien, que je suis pas le seul dans ce cas

). Donc, j'ai décidé de faire un topic uniquement sur les éloges de notre série favorite

. Histoire de soulager nos coeurs fragiles en lisant les éloges de d'autres fans

.
Je commence :
J'ai connu des séries qui mon fait réfléchir (les 4400, battlesta galactica), j'ai connu des séries qui mon procuré des émotions telles que la joie et la tristesse, évidement toi aussi tu ma procurée tout cela de différente manière... Mais, tu es le seul à me faire rêver ! Et cela, malgré tant d'années.
Je te remercie pour toutes ces merveilleuses images de synthèse (dernièrement zode 2*19 "Inferno"), pour tout les personnages qui y sont passés, pour ton humour qui ont fait très souvent mouche, pour tes nombreux décors, pour le scénario général, pour la musique

, pour tout les scènes de combat (bataille spatiale, combats à main nue, au P90/zat/lance Jaffa, etc.), pour tes nombreux clins d'oeil, pour tes cliffanger

, et j'en passe. Merci Stargate.