Sg-1 est coincée dans le vaisseau mère d'Anubis qui s'est écrasé dans l'océan Pacifique. Sg-1 doit rapidement s'échapper avant que l'eau n'envahisse le vaisseau.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
C'est jamais les héros qui meurent, ou alors ils sont mourant à 10 mètres d'un sarcophage ou d'un Nox.CITATION (Orisi,Mardi 13 Mars 2007 19h34) Un magnifique triplé en ce début de saison 6.
Le petit renouveau de la série mène l'équipe dans le vaisseau amiral d'Anubis, avec une fin dans le Pacifique.
A l'eau un peu claire d'ailleurs, en cette profondeur.Sans algues, sans poussière...
Jonas prend ses repères, et a un allié: Teal'c.Désormais, 2 des membres de l'equipe, à l'instar de Teyla et Ronon dans Atlantis, ne viennent pas de la Terre.Petit bug pour moi ici.
Sinon que dire d'autre...Ah oui la mort inutile du scientifique, par curiosité, et pour introduire un peu de gravité suplémentaire...
Inutile.
18/20 encore une fois pour moi.
Oui il me semble qu'ils ont tourné les scènes dans une piscine olympique.CITATION J'ai vu les bonus du DVD, et le tournage de cet épisode n'a pas dû être évident pour les acteurs et l'équipe technique.
Non non seulement le Top 10 de cette saison 6.CITATION Tu veux dire du TOP 10 de la saison 6 ou du TOP 10 de la série ??
Ils ne sont resté qu'une ou deux minutes, mais effectivement je trouve qu'ils ne souffrent pas trop du froid. C'est surtout Jonas qui m'épate à plonger comme ça dans l'eau glacée et réussir ses exploits !! Carter explique quand même à O'Neill qu'à cette profondeur, l'eau est toujours glaciale, mais dans les eaux tropicales, donc les scénaristes l'ont bien pris en considération.CITATION (GwegyMcfly,Dimanche 01 Février 2015 20h15)
Petit bémol tout comme SG4 je trouve que l’eau est vraiment limpide… et à cette profondeur elle est très très fraiche ! Carter et O’Neill sont resté longtemps dans ce compartiment et ils auraient dû au moins souffrir d’hypothermie… enfin me semble-t-il !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit