Presque tous les rôles sont à prendre, figurants, personnages secondaires et y compris les protaganistes principaux.
Le tournage aura lieu d'une part à Sainte Geneviève, d'autre part dans le midi de la France (près de Monpellier) pendant les grandes vacances. (mois de Juillet certainement).
Condition de retenue:
- Personne pouvant se rendre facilement sur les lieux de tournage (dans le sud et à Sainte Geneviève)*
- Personnes étant libre à cette période de l’année.
- Personne connaissant les région concernées et pouvant y être logés*
- Personne connaissant l'univers de Stargate (on peut toujours le dire

Pour les premiers rôles:
- 1 fille, métisse, cheveux long noir, peau assez bronzé avec un fort caractère autoritaire (ou sachant très bien le jouer) -> (égyptienne)
- 1 Garçon, type occidental, peau blanche, yeux bleux* et chvx chatain clair * ( facultatif) ayant un humour assez caustique -> (Canadien)
- 1 Garçon, type asiatique (préférence d'origine japonaise) ayant quelques notions en art martiaux (je ne veux pas un pro non plus

pour les seconds roles :
- Un homme cheveux noir, yx noir grand taille ( un peu plus de 25 ans) assez carré d'épaule.
- Une jeune fille, cheveux noirs, yx noir, élancée et svelte,
Pour les figurants:
- personnes légerement métissées pouvant passer pour des nomades.
- personnes aux cheveux et yeux noirs, de grande taille.
Autre demandes:
Les propriétaires de chiens sont les bienvenus.
Les personnes ayant du faux matériel militaire également (joueurs d'airsoft)
Les amateurs de camping ayant une tente en leur possession.
Programme du 11 février.
Première sélection: Matin 9 heure -9 heure 30 (heure à fixer dans la semaine)
Seconde sélection: Après-midi. (en fonction des premières sélections)
Résultat du Casting : fin de l'aprés-midi après isolation du jury. (pour ceux qui auront pu rester) sinon par le net (pour ceux qui seront parti)
Le jury sera constituais de deux personnes : Dungan (membre du forum également ) et moi-même
Je serai heureuse de vous rencontrer. Venez nombreux
Note :
-Le jury se réserve le droit de choisir lui-même la répartition des rôles.
- Pour plus d’info prendre contact avec moi sur cette page du forum ou sur ma messagarie (je vous enverrai mon adresse e-mail)
- Enfin, il y a toujours possibilité de « s’arranger » si vous ne pouvez pas vous rendre dans le sud cet été parce que vous ne savez pas où vous loger.
- Notre équipe de tournage est déjà relativement complète mais que toute proposition de collaboration seras étudiée. Elle se compose d’un ingénieur en son, d’un conseillé technique, d’un étudiant en effet spéciaux, d’un compositeur pour la BO et de quelques acteurs (en plus du scénariste).
- Stargate Résistance a été crée dans le but d’être une fan série diffusée sur le net, dans un premier temps. Plusieurs épisodes seront tournés. Les personnes qui voudront postuler pour les premiers rôles (et seconds rôles) doivent être en accord avec le fait que leur image sera diffusée gratuitement et qu’ils devront resté aussi longtemps que durera la série (car on a bien l’intention qu’elle dure).
Merci