Morrowind stargate

Lespagnol
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2006, 19:27
Pays : France
Lieu : Nantes

Morrowind stargate

Message non lu par Lespagnol »

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je passe sur ce site web très bien fait sur l'univers de Stargate. Et il s'agit de mon premier post donc j'espère ne pas m'être trompé de section.

Je tenais à vous présenter un mod pour le jeu Morrowind. Je vous fais un copier/coller à partir de mon site web. Si l'un de vous souhaite nous aider, il ne faut pas hésiter: Je ne mords pas. J'espère que ces quelques lignes et images vous mettrons l'eau à la bouche. Pensez à regarder les trailers, surtout le dernier (Beaucoup de choses ont changé sur les 2 premiers trailers et les images).

PS: Il semblerait que le nombre d'image par post soit limité. Donc la présentation risque de ne pas être aussi bien que celle de mon forum

Image

Présentation du mod MORROWIND STARGATE[/font]

Tout a commencé il y a bien longtemps. Le jeu Morrowind venait de sortir en Version Française et un grand nombre de personnes ont commencé à tester l'éditeur du jeu: Le TESCS. A l'époque, un jeune membre du forum Wiwiland nommé Vagashan avait entrepris de faire un mod sur Stargate. Il le baptisa "Stargate Nueronuh". De fils en aiguilles, il maîtrisa mieux le TESCS et son travail devint de plus en plus beau. Malheureusement, devant la masse de travail qu'impliquait un tel mod, il l'abandonna. Je suivais depuis longtemps ce qu'il faisait. Etant moi-même fan à la fois de Morrowind et de Stargate, je lui ai demandé de reprendre le mod où il en était. Il accepta et je me mis au travail. Mais vu le travail qu'il restait à accomplir, j'ai demandé de l'aide au sein de la communauté Wiwilandaise et la team Stargate Nueronuh fut crée. Nous sommes maintenant plusieurs à travailler sur le mod et nous espérons le finir d'ici deux trois mois. Le mod a d'ailleurs été renommé en "Morrowind Stargate".

Le mod pour Morrowind est conçu par des particuliers de manière bénévole et dans un but purement ludique. Il est en train d'être créé pour faire découvrir à des joueurs en même temps l'univers de Morrowind et celui de Stargate. Comme vous pourrez le constater vous-même, le moteur 3D de Morrowind commence à vieillir. De même, ce dernier n'est pas du tout prévu pour gérer des armes à feu ou encore des portes des étoiles. L'équipe a donc tenté de pallier au maximum à ces défauts sans pour autant les faire disparaître. Le mod est donc bien loin des graphismes et capacités des jeux récents. C'est pourquoi le mod Morrowind Stargate ne pourrait venir contrarier le développement d'autres mods. ou jeux ayant un lien avec les excellentes séries Stargate SG1 et Atlantis ainsi qu'avec le film Stargate.

Background:

L'histoire commence il a des milliers d'années, lorsque les Dwemers ne connaissaient pas encore la Technologie. A cette époque, ils recherchaient un objet de légende: L'Arche des Dieux. Selon leur croyances, c'est par là que sont arrivés les Dieux qui ont semé la vie sur Nirn. Ils disent aussi qu'ils n'ont créé qu'une seule race: Les humains, mais la Magie de Nirn les a transformés pour devenir tous différents, et c'est alors que toutes les races ont été créées. Puis les Dieux Créateurs sont partis laissant place à d'autre dieux créés par la Magie. Les Dieux sont partis, mais l'Arche est restée et les Dwemers qui étaient les derniers à croire à cette légende recherchaient l'arche dans le but d'amener leur peuple au Paradis.

Les Dwemers ont cherché partout sur Nirn avant de s'apercevoir que Vvardenfell, et plus précisement les tréfonds du Mont Ecarlate, était l'endroit qui convenait le mieux à la légende. Ils se sont mis à creuser et creuser encore toujours plus profond dans le Basalte qui avait enveloppé l'Arche pendant des Milliers d'années. Puis est venu le Jour où ils l'ont trouvé. Ils ont mis plusieurs mois avant de réussir à l'ouvrir par hasard. Ils y ont envoyé 5 Dwemers. L'Arche s'est refermée et plus personne n'a entendu parler d'eux pendant des générations. Les Dwemers avaient conclu à leur mort et donc à l'impossibilitée de l'accès au Paradis.

300 ans s'écoulèrent, et un Jour, l'Arche s'est réouverte d'elle même et les 5 Dwemers sont réaparus alors que tous ceux qu'ils avaient connus étaient mort depuis bien longtemps. Pour les Dwemers qui étaient resté, c'était clair, ils ne pouvaient aller au paradis, mais ils pouvaient s'en inspirer pour remodeler leur civilisation. Les 5 Dwemers leur offrirent quelque chose de jamais vue: La technnologie. Les Dwemers se mirent à batir de grandes villes mécaniques et des machines pensantes! Ils utilisaient régulièrement l'Arche qu'il avaient mieux traduit par Porte des Etoiles. Mais un jour ils rencontrairent les Anciens Dieux qui n'étaient pas pacifiques, contrairement à ce qu'ils avaient imaginé. Alors ils condamnèrent la Porte des Etoiles, faisant stagner leur technologie. Les Dwemers toujours en quête du Paradis utilisèrent la Magie avec la Technologie ce qui les mena à leur perte.

Des années après, les Tribuns arrivèrent et la Porte des Etoiles fut oubliée pendant des siècles. Mais l'un d'eux, Sotha Sil, se demandait d'où était venu la Technologie des Dwemers car il voulait bénéficier de tous les Pouvoirs. Il découvrit alors une grande cité Dwemer qui cachait dans ses sousterrains La Porte des Etoiles. Il la fit réouvrir et partit à la recherche des Anciens Dieux pour connaitre la source de leurs pouvoirs. C'est ainsi qu'il fit la Rencontre des Dieux, qui n'étaient en fait que de faux Dieux: Les Goa'ulds, une espèce de larve de la taille d'un petit serpent et qui prend le contrôle de corps humains qu'il peut régénérer à volonté. Sotha voulut s'allier avec les Gao'ulds mais ce n'était pas dans l'habitude des Goa'ulds. Ils voulurent donc attaquer Nirn en envoyant des troupes de Jaffas par la Porte des Etoiles. L'attaque fut repoussée et sotha Sil fit installé un Bouclier sur la Porte afin que personne ne la retraverse. Mais Sotha Sil avait eu ce qu'il voulait: la Technologie, et il en avait eu même plus que les Dwemers.

Dagoth Ur se réveilla plusieurs siècles plus tard voulant créer son propre Dieu, mais il découvrit lui aussi la Porte qui se trouvait dans l'enceinte du Mur Intengible. Seulement Sotha Sil avait posée une très grosse Porte devant le Centre d'Etude de la Porte des Etoiles et avait placé un gaz mortel dans la base, les créatures de Dagoth réussirent à ouvrir la porte de la base libérant ainsi le gaz qui les tua.

Peu de temps après, le Nérévarine était sur les traces de Dagoth Ur et tomba sur une piste qui le mènera par delà la Porte des Etoiles.

Mentions légales du mod. Stargate Nueronuh

"Morrowind"
© 2005 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. Tous droits réservés.

STARGATE SG-1trademark
© 1997-2004 MGM Television Entertainment, Inc./MGM Global Holdings Inc.
STARGATE SG-1trademark est une marque déposée de "Metro-Goldwyn-Mayer Studios", Inc. Tous droits réservés.

METRO-GOLDWYN-MAYERtrademark
© 2004 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. Tous droits réservés.[

L'équipe du mod. Stargate Nueronuh n'est pas affiliée avec Bethesda, ZeniMax, UbiSoft, la MGM ou n'importe quelle entité physique ou morale liée au jeu Morrowind. En aucun cas, ce mod ne peut être considéré comme un jeu vidéo officiel à part entière. De ce fait, nous ne sommes accrédité par aucun organisme, entreprise ou marque quelle qu'elle soit. Nous déclarons sur l'honneur ne pas recevoir de rémunération ou reconnaissance particulière, financière ou matérielle pour le travail accompli ni en avoir l'intention pendant le développement du mod ni après sa sortie.

Le code du jeu Morrowind n'est en aucun cas modifié ni altéré par un autre programme.

Stargate Nueronuh n'a absolument pas pour intention de violer les lois sur la propriété intellectuelle ou d'infliger du tort à quiconque, que ce soit moralement ou financièrement.

Le design du site a été développé par Pooky pour la team Stargate Nueronuh. De ce fait, toute reproduction, utilisation ou modification de l'intégralité ou d'une partie de ce qui compose le site est interdite.

[Les réalisations de l'équipe (Scénario, screenshots, dialogues, ...) relatives à Stargate Nueronuh sont la propriété du mod et de leurs auteurs respectifs. Il en est de même pour tous les textes, logos et images.

La reproduction, utilisation ou modification de l'intégralité, ou d'une partie du projet Stargate Nueronuh est interdite. Toute utilisation nécessite l'accord préalable du responsable de l'équipe de travail et de l'auteur. L'utilisation à but commercial est strictement interdite. Pour toute demande, veuillez suivre la procédure disponible dans l'onglet "contact" du site.

Liste des membres de la team "Stargate Nueronuh"

Anciens membres:

* Vagashan (Un peu de tout)
* SireJago (Scripteur)
* John Atan (Dialoguiste
* Okensh (Animateur 3D)
* CainFa (Modélisateur)
* Mdarm (Textureur)

Membres actuels:

* Lespagnol (Un peu de tout)
* Bob_74 (Modélisateur)
* Stranger (Un peu de tout)
* LeCaptain (Musique, son et croquiste)
* Apologize² (Croquiste)
* Gray Wolf (Un peu de tout)
* Seiken (Dialoguiste et chasseur de bug et d'erreurs)
* Royal RoY BoB (Dialoguiste)
* booh (Scénariste et dialoguiste)
* Winghordahalf (Croquiste)
* Arebas (Croquiste)

Autres personnes nous aidant:

* Sentenza, Pooky et Marina_Kha pour leur aide dans la conception du site.
* La communauté de Morrowind et de Wiwiland pour leur aide.
* Tous ceux qui nous encouragent.

Si jamais je vous ai oublié, vous avez le droit de me taper... :green:

Le mod s'est doté depuis quelques mois d'un joli site web. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil (Il contient l'intégralité des screenshots définitifs du mod).

Le travail titanesque de l'équipe Other World a été intégré dans le mod. La planète s'appelle Sunticah et c'est l'un des plus beau travail de moddeurs que j'ai jamais vu.

Aucune date de sortie n'est prévue. Ma motivation faisant ayant parfois des hauts et des bas, on verra bien quand le mod sortira. N'hésitez pas à nous encourager. J'espère le terminer fin Mars.

D'après moi, le mod. est fini à au moins 75%. Vagashan a fait la plus grosse partie du travail: Il me reste à finir la quête principale et à améliorer certains aspects du mod pour que ce soit parfait.

Voici une petite série de Screenshots et les deux trailers du mod. Le reste se trouve déjà sur le site. Juste une remarque avant que vous ne regardiez tout cela. De nombreuses images et vidéos ne sont plus à jour. Le mod a bien évolué depuis le début.

Début du mod:

Image

Image

Corlaris:

Image

Image

Virgo:

Image

Image

Réponses à quelques questions déjà posées:

- Les Dwemers (aussi appelés Nains) sont des elfes. Il ne s'agit donc pas d'une erreur dans le mod.
- Les armes ont été améliorées depuis le mod. d'armes Goa'ulds de Vagashan.
- On ne pourra pas travailler ni faire ami-ami avec les Goa'ulds.
- On ne rencontrera pas O'neil ni quiconque du film ou des séries Stargate: Le mod. se déroule avant.
- Je peux créer autant d'add-ons que je peux le souhaiter. Je peux donc intégrer vos créations facilement dans le monde de Stargate Nueronuh si tel est votre désir.

Et bien entendu, rien de ne vaut quelques vidéos. La première a été réalisée par Vagashan il y a très longtemps. La seconde par moi-même il y a quelques mois et la dernière en Décembre dernier.

Image
Image
Image

A bientôt sur le forum de Morrowind Stargate.
Dernière modification par Lespagnol le 07 févr. 2006, 19:59, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Morrowind stargate

Message non lu par Thor94 »

sa a l'air vraiment tres interessant.
c'est vrai que graphiquement c'est pas terrible,mais entre les trailers il y a vraiment une amelioration.

Conseil:evite les bande noirs lors de la traversée de la porte,sa fait pas tres bien
Un Ori
des Oreilles
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

WAouuuu ça déchire !!!!

Moi je n'avais pas aimé Morrowind car beaucoup trop grand pour moi, je me perdais sans arret. Je préfère Fable (bon les joueurs de RPG me diront que c'est nul).

Ce mod a vraiment l'air bien, et en plus en Fr s'il vous plait !!!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

ah bin tien. tout ça, je sais faire.
Sauf les armures, les habits, je comprend pas, le skin marche pas.
c'est surtout que "physique" ne marche pas chez moi quelque soit la version de 3dsmax on dirait. :( je suis maudit avec ce modifieur......
si un jeu le requière, je suis foutu....

génial, morrowind. l'editeur est formidable. on peut si on est pas fainéant recréer une planete entière. mais bon, une île c'est déja beaucoup a retenir déja.

par contre, le point faible de ce jeux, les chargements entre les cases, arh...c'est vraiment énervant. Surtout si on a 1000 en saut et qu'on essaye de traverser l'ile en un bon...
Lespagnol
Soldat

CITATION ah bin tien. tout ça, je sais faire.
Sauf les armures, les habits, je comprend pas, le skin marche pas.
c'est surtout que "physique" ne marche pas chez moi quelque soit la version de 3dsmax on dirait. :( je suis maudit avec ce modifieur......
si un jeu le requière, je suis foutu....
Si tu as envie de nous aider, n'hésite pas: On recherche toujours du monde.
CITATION génial, morrowind. l'editeur est formidable. on peut si on est pas fainéant recréer une planete entière. mais bon, une île c'est déja beaucoup a retenir déja.
Oui, ça prend beaucoup de temps à faire.
CITATION par contre, le point faible de ce jeux, les chargements entre les cases, arh...c'est vraiment énervant. Surtout si on a 1000 en saut et qu'on essaye de traverser l'ile en un bon...
Lol. Ca sent le vécu. :lol:
CITATION WAouuuu ça déchire !!!!

Moi je n'avais pas aimé Morrowind car beaucoup trop grand pour moi, je me perdais sans arret. Je préfère Fable (bon les joueurs de RPG me diront que c'est nul).

Ce mod a vraiment l'air bien, et en plus en Fr s'il vous plait !!!
Merci pour le compliment.
CITATION c'est vrai que graphiquement c'est pas terrible,mais entre les trailers il y a vraiment une amelioration.
Pour un jeu datant de 2002, il s'en sort plutôt pas mal.

CITATION Conseil:evite les bande noirs lors de la traversée de la porte,sa fait pas tres bien
C'est noté.
Jean Emard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
Pays : france
Lieu : Savoie France

Message non lu par Jean Emard »

Je trouve l'idée excellente !
Contrairement à certaines critiques qu'a subi le jeu, je l'ai trouvé excelent (malgré les beugs) et j'avais pris beaucoup de plaisir à y jouer !

L'idée dy adapter un mod de Stargate est génial !
Je vous aurait bien aidé mais j'ai déja un site web en gestion, et des courts métrages à réaliser (amateurs bien surs). D'ailleurs, nous avons réalisé une petite parodie de Stargate que je présente ds un topic sur ce forum (je m'évade un peu tro la <_< )
Tout ca pr en venir au fait que nous avons un site qui présente cette parodie et que nous pourrions nous faire de la pub mutuellement !
Donc Lespagnol, si tu es intéressé contact moi directment sur ce forum ou passe par notre site http://jackfac.thesite.free.fr
Bonne continuation à toute l'équipe
Ca promet d'être grandiose !
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

C'st aussi bien que le mod de ZEratul, frenchment super je vais acheté le jeu rein que pour ça, j'ai déjà acheté, homeworld 2 juste pour celui de Zeratul qi promet, mais là j'en reviens pas du travail éffectué félicitations les gars, tiens d'ailleurs Zeratul si tu lis se commentaire, est ce que ton mod avance ??*
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Jsute un détail pour acheter le jeu c'est bien celui -ci qu'il faut pour pouvoir jouer à ton mod Elder Scrolls III: Morrowind pour Windows ??*
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57

Message non lu par petit_ecolier »

je penses pouvoir repondre oui sans me tromper ^^

sinon ca a vraiement l'air sympa ... je me pose juste une question spoiler (et une autre pas spoiler)

le fichier du mode sera t'il un fichier master ? en gros sera t'il possible ou non d'aller de VVanderfeld a betaX948 en sautant tres haut ou pas ?

deusieme question : d'ou que les dwemers sont des elfes ? j'ai pas joué au jeu depuis au moins un an mais jamais dans aucun des 3 jeux (morrowind tribunal et bloodmoon) il n'est dit que les nain n'en sont pas ... d'ailleur le dernier des nains encore en vie ressemble definitivement pas a un elfe ^^
Lespagnol
Soldat

CITATION (Jean Emard Ecrit le Mercredi 8 Février 2006 à 23:07)   Je trouve l'idée excellente !
Contrairement à certaines critiques qu'a subi le jeu, je l'ai trouvé excelent (malgré les beugs) et j'avais pris beaucoup de plaisir à y jouer !

L'idée dy adapter un mod de Stargate est génial !
Je vous aurait bien aidé mais j'ai déja un site web en gestion, et des courts métrages à réaliser (amateurs bien surs). D'ailleurs, nous avons réalisé une petite parodie de Stargate que je présente ds un topic sur ce forum (je m'évade un peu tro la dry.gif )
Tout ca pr en venir au fait que nous avons un site qui présente cette parodie et que nous pourrions nous faire de la pub mutuellement !
Donc Lespagnol, si tu es intéressé contact moi directment sur ce forum ou passe par notre site http://jackfac.thesite.free.fr
Bonne continuation à toute l'équipe
Ca promet d'être grandiose !
:)

Et bah ta proposition m'intéresse beaucoup. Tu peux déjà réutiliser la bannière de mon premier post pour la mettre sur ton site. Par contre, il faut me dire comment tu veux que je fasse de la pub pour ton site (Bannière sur mon site, lien dans mon forum,...)

CITATION (Marat Ecrit le Jeudi 9 Février 2006 à 04:20) C'st aussi bien que le mod de ZEratul, frenchment super je vais acheté le jeu rein que pour ça, j'ai déjà acheté, homeworld 2 juste pour celui de Zeratul qi promet, mais là j'en reviens pas du travail éffectué félicitations les gars, tiens d'ailleurs Zeratul si tu lis se commentaire, est ce que ton mod avance ??

Jsute un détail pour acheter le jeu c'est bien celui -ci qu'il faut pour pouvoir jouer à ton mod Elder Scrolls III: Morrowind pour Windows ??*
C'est quoi le mod de Zeratul?

Content de voir que notre mod te plaît. Pour acheter Morrowind, il te faut acheter la version GOTY (Game OF The Year). Cette version comprend Morrowind et ses 2 add-ons Tribunal et Bloodmoon pour 10 ou 15 euros.

CITATION (petit_ecolier Ecrit le Jeudi 9 Février 2006 à 08:46)   je penses pouvoir repondre oui sans me tromper ^^

sinon ca a vraiement l'air sympa ... je me pose juste une question spoiler (et une autre pas spoiler)

le fichier du mode sera t'il un fichier master ? en gros sera t'il possible ou non d'aller de VVanderfeld a betaX948 en sautant tres haut ou pas ?

deusieme question : d'ou que les dwemers sont des elfes ? j'ai pas joué au jeu depuis au moins un an mais jamais dans aucun des 3 jeux (morrowind tribunal et bloodmoon) il n'est dit que les nain n'en sont pas ... d'ailleur le dernier des nains encore en vie ressemble definitivement pas a un elfe ^^
1: Le mod est un esp et s'intègre dans le monde de Varfendell. Le joueur devra avoir un niveau elevé et faire une longue quête avant de débloquer la salle de la porte et les quêtes qui vont avec.

2: En fait, ils ne sont pas des elfes tels que les gens les imagine (Je sens déjà Tolkien...). C'est écrit dans plusieurs livres ainsi que dans le jeux qui précédent Morrowind comme DaggerFall. ;)
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

CITATION C'est quoi le mod de Zeratul?
Le mod, c'est un mod hmoeworld 2 avec stargate.

tu peut le trouver dans "la porte des étoiles dans homeworld".
Lespagnol
Soldat

Je suis trop bête. Je n'avais même pas vu le sujet juste en dessous.... :unsure:
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'ai hate de voir ça, j'ai Morrowind dans ma bibliothéques à jeu !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Jean Emard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
Lieu : Savoie France

Message non lu par Jean Emard »

Pour la pub, on peut s'aranger par mp, je t'en ai envoyé un et j'ai déja rajouté ta bannière sur notre site.
Lespagnol
Soldat

Je suis content car le mod repart de plus belle en ce moment et j'arrive à trouver des solutions là où je n'en trouvais pas avant.

On cherche toujours du monde pour nous aider (surtout scripteurs et modélisateurs). Merci d'avance à tous.

Quelques petites screenshots de l'avancement:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Ton mod a l'air génial j'espère qu'il marchera et qu'il serat sur wiwiland au téléchargement (lien pour wiwiland autre mod stargate (a l'air beaucoup moin bien que celui de Lespagnol ci ci je vous jure) http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=9339 (euh dsl c'est un sujet de stargate fusion mais il ya le lien dessus :unsure: )) d'autre part je veux bien vous aider et j'ai du temp libre mais le seul ique c'est euh .............. je sais pas me servir du TESCS :unsure: :( donc ci klkun pouvait m'expliquer rapidement ou trouver comment il marche ou m'expliquer ci c'est pas trop long pasque j'ai essayé pleins de fois et j'y arrive vraiment pas (y a pas un moyen de le mettre en français?) voila et encore bravo pour ce mod qui promet et j'espére qu'il serat vite terminé (enfin surtout bien terminé car vite fait pas forcément bien fait) car je suis acro de morrowind :D :P .

P.S. ton mod serat pour morrowind simple ou pour blood moon ou tribunal?? pitié pour morrowind non :( ^_^ ?
Dernière modification par crazyPiaf le 12 juil. 2006, 07:07, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

comment on fais pour y jouer?
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Pourquoi vous le faîtes pas pour Oblivion ? Sa serait mieux ! surtout que j'ai plus Morowind ^^.
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

CITATION comment on fais pour y jouer?
Je pence que je peut te repondre mais je suis pas sure que ça marche pour ce mod (ça marche pour les mods de wiwiland (voir lien dans mon precedent message)) normalement tu le dézip ci il é zipé et aprés tu mait tout les éléments dans: disque dur-programme files-betesda softwworks morrowind-data files et la tu le mait dans les dossier corespondants sauf le truc ça c'est écrit pour wiwiland quand tu télécharge un mod dans le "lisez moi" voila j'espére que ça va taider sinon je sais pas ce que tu peux faire ^_^ . Ci ça peut t'aider MP moi et j'essayerai d'êtres plus clair.

CITATION Pourquoi vous le faîtes pas pour Oblivion ? Sa serait mieux !
Y a plus de personnes qui ont morrowind que de personnes qui ont Oblivion qui nécéssite un trés bon ordi donc c'est plus accésible ci ilest sur morrowind (et moi sa marrange :D )
Dernière modification par crazyPiaf le 12 juil. 2006, 12:41, modifié 1 fois.
Lespagnol
Soldat

Le mod "Morrowind Stargate" avance toujours. N'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum pour nous encourger ou nous aider. Nous cherchons toujours quelques personnes pour nous épauler.

Forum du mod "Morrowind Stargate"
Dernière modification par Lespagnol le 20 août 2006, 14:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »