Mode de vie sur Atlantis

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Sgm »

C'est vrai je me demandais... comment est la vie sur Atlantis ( avec l'expedition, pas les Anciens) C'est vrai, avez-vou déja vu des toilettes sur Atlantis? De même , il n'y a pas Internet la ba et ils y vivent, avez vous déja vu des salles de jeux? des douches? des cuisines? on a vu le resto mais pas les cuisines!! Qu-est-ce qu'ils font de leur déchets? Ils balencent tout à la mer?^^Bref à votre avis comment fonctionne leur mode de vie? Ca doit etre chiant la -bas :P Même si on est dans une super citée.
Dernière modification par Sgm le 07 févr. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Sgm,Mardi 7 Février 2006 à 22:16) C'est vrai je me demandais... comment est la vie sur Atlantis ( avec l'expedition, pas les Anciens) C'est vrai, avez-vou déja vu des toilettes sur Atlantis?
ahem... :rolleyes: ^_^ le sujet avait été abordé il y a longtemps mais avait été vite fermé car ça s'était vite transformé en topic à flood....................... ;) :lol:
il y en a c'est certain (les anciens ont pas l'air trop différent en ce qui concerne les besoins naturels...), mais est-ce que ça a un intérêt de le montrer..... :rolleyes:
CITATION Qu-est-ce qu'ils font de leur déchets?
doit y avoir des broyeurs anciens.... :D :P ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

tu croit vraiment que les anciens faisaient leurs besoins par dessus la rambarde et attendaient la pluie pour se laver? evidemment, qu'il y a des douches et des toilettes sur Atlantis... surement space, du calibre des 3 coquillages de Demolition Man, mais il y en a. :P

pour les loisirs, ils ont dû apprendre à vivre autrement, peut-être en privilégiant les rapports humains, en l'absence de télé et de web. certains ont aussi apporté de la lecture.
et qui sait, il y a peut-être des salles de détente du style thermes romains ou salle de sport, dans la cité...
Dernière modification par mat vador le 07 févr. 2006, 22:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

Bien sur qu'il y en a je sais, mais je veux dire ou sont leur emplacement, dans les quartiers de diverse personnes, avezvous déja vu la porte des toilettes?^^
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Bien sur qu'il y en a je sais, mais je veux dire ou sont leur emplacement, dans les quartiers de diverse personnes, avezvous déja vu la porte des toilettes?^^
Non et les douches non plus. :D :D :D

Par contre la salle d'embraquement serait un bon lieu pour une boite ^_^
Il y a deja les podiums ,les balcons il manque plus que un Dj. :P :P
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

DJ McKay ça le ferait non ? :lol: B)
Avec ses lunettes d'intervention commando.

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 08 févr. 2006, 10:10, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Sgm,Mardi 7 Février 2006 à 22:52) avezvous déja vu la porte des toilettes?^^
bien sur que j'ai vu les toilettes d'Atlantis, j'y vais tous les week-ends, figure-toi. ;) sérieusement, si ils ne sont pas montré dans la série, nous n'avons pas plus de chance que toi de les avoir vu. :lol:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

CITATION en l'absence de télé et de web
y a une tv Non? Je me rappelle d'un épisode ou Sheppard regarde un match de football américain avec Ford et Teyla ( et du pop corn).
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION y a une tv Non? Je me rappelle d'un épisode ou Sheppard regarde un match de football américain avec Ford et Teyla ( et du pop corn).
quel chaine veu tu qu'il capte les chaines wraiths?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

c'est un projecteur ancien sur lequel ils peuvent faire tourner des enregistrements terriens. mais ils ne vont pas regarder le même match en boucle pendant tout leur temps libre...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION c'est un projecteur ancien sur lequel ils peuvent faire tourner des enregistrements terriens. mais ils ne vont pas regarder le même match en boucle pendant tout leur temps libre...
Ouais... mais ils doivent quand même avoir pas mal de vidéos à regarder pour leurs loisirs, surtout depuis que le contact a été rétabli avec la terre...
sinon, ils ont les enregistrements des malp....
CITATION quel chaine veu tu qu'il capte les chaines wraiths?
n'importe quoi....

"bienvenue sur la chaine alterrane une, ce soir, un magnifique document, sur la fabrication artisanale de ZPM sur la planète replares"
CITATION evidemment, qu'il y a des douches et des toilettes sur Atlantis... surement space, du calibre des 3 coquillages de Demolition Man, mais il y en a. 
Ouais, ben justement, ce serait interessant à voir, ils pourraient au moins nous monter les douches...
CITATION en l'absence de télé et de web. certains ont aussi apporté de la lecture.
et qui sait, il y a peut-être des salles de détente du style thermes romains ou salle de sport, dans la cité...
Ils ont le réseau ancient interne, probablement un réseau wifi, des bases de données , et probablement des extraits de sites web... sans compter toutes les vidéos, etc....
par contre, c'est vrai qu'il y a aussi probablement des thermes sur atlantis... ce serait sympa de nous les montrer.
des salles de sport, il y en a surement : on a déjà vu le petit gymnase de sheppard et teyla.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Non, c'est sur qu'il ya tout ça des cuisines, douches, toilettes, ils ont 50000000 millions d'années d'avance. Sinon, les voir se doucher, ou entendre dire Mc kay "je peux aller aux toilettes" !
Une télé ancienne, y'aurai quoi comme news, c'est vrai, je vois mal des anciens dispersés dans la galaxie pour voir un peuple en train de faire du raisin ??
Sinon, je pense qu'ils ont encore du bouleau, ils ont pas visité toute la cité encore !
Et puis ils ont du amener une bonne bibliothèque.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Euh avancés comme ils l'étaient, on imagine bien qu'ils ne manquaient de rien. Fallait bien qu'ils mangent, qu'ils "digerent" ^_^ , qu'ils se lavent.. Donc voilà on est en droit de supposer que sur Atlantis les personnages sont propres et nourris :)
Des salles il y'en a, et on peut y faire du sport (cf Teyla..)
La télè, franchement les Anciens on les voit plus devant un bon livre.. ^_^

CITATION DJ McKay ça le ferait non ?  
Avec ses lunettes d'intervention commando.
+1 :lol: :lol: :D
Dernière modification par chrisasm62 le 08 févr. 2006, 16:38, modifié 1 fois.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

Ah la la... Il ne manquerai plus qu'on ait un épisode "Visite des coulisses d'Atlantis" :lol: ! Vous imaginez? "Vous entrez la salle d'embarquement, à votre gauche vous trouverai les toilettae (en latin) et à votre droite un restaurant 4 étoiles dAthosien. Nous continuons dans les quartiers personnels, une magnifique chambre de vintg mètres carrés vous attends, équipé d'une douche à l'eau de mer et avec un accés direct à la station thermale d'Atlantis..." B)

S'il vous plait, non pas ca <_< ! Ca gache tout le mythe de la cité (sauf peu être les thermes :D ...). Je pense que la cité dois gardé une part de mystère, surtout sur des trucs comme ca (pas forcement necéssaire à la comprehension de la série :P ...)
Dernière modification par Flame le 08 févr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

ça demystifierait surtout les anciens et ça ferait bizarre. Imaginez : on est attaqués par les wraiths, on cherche un enregistrement de bataille et on tombe sur un film X ancien, ou alors sheppard qui se trompe de salle et prend le siege des toilettes pour un fauteuil de controle
heureusement qu'on ne voit pa ça à l'ecran, t'imagines o'niell qui a la chiasse pendant qu'il degomme du goa'uld??
:anno:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (odysseus,Mercredi 8 Février 2006 à 21:48) ça demystifierait surtout les anciens et ça ferait bizarre. Imaginez : on est attaqués par les wraiths, on cherche un enregistrement de bataille et on tombe sur un film X ancien, ou alors sheppard qui se trompe de salle et prend le siege des toilettes pour un fauteuil de controle
heureusement qu'on ne voit pa ça à l'ecran, t'imagines o'niell qui a la chiasse pendant qu'il degomme du goa'uld??
:anno:
MDr faut pas exagere, moi je parle pas particulierement des toilettes, je parle des salles de jeux, dsitraction , bouffe....
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

mais dite moi, auriez vous l'esprit tordu?

La vie sur atlantis doit étre totalement banal, les cuisine banal, des chiottes banals, on se léve, on se teleporte au resto, on mange, on vas bosser, on est crevé, on va se reposer à la cafet, on fait pipi, on engueule McKay car il à vidé la machine à café, on se fait appeler en salle d'enbarquement, on par en jumper visiter un monde remplie de dragons rose qui crache des fumés toxique, on se fait attaquer par un wraith, on sefait sauver in extremis par un coequipier qui lui vide un chargeur de P-90 dans le dos, on rentre par la porte, on debrief, on mange, on vas au chiotte, on se lave, et on se couche.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

c'est quand meme bizarre et puis les scenariste ne doivent pas trouver que c'est un point sur lequel il faut insister (les fans non plus d'ailleurs)

mais j'avoue que j'y ai deja pensé moi aussi
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39

Message non lu par anubisbis »

c'est pas pour être méchant mais je trouve que ce sujet est un peu beauf mais bon je répond quand même je trouve que les scénaristes ont raison de pas montrer les toilettes ... d'Atlantis parceque sa gacherai le charme de la super cité d'atlantis qui a une réputation a tenir!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) je trouve que les scénaristes ont raison de pas montrer les toilettes ... d'Atlantis parceque sa gacherai le charme de la super cité d'atlantis qui a une réputation a tenir!!!
excuses-moi, mais avoir des toilettes ne gache pas la réputation d'un batiment, au contraire. Versailles perdait beaucoup à ne pas avoir de toilettes puisque tout le monde faisait derrière les rideaux...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »