Mode de vie sur Atlantis
Mode de vie sur Atlantis
C'est vrai je me demandais... comment est la vie sur Atlantis ( avec l'expedition, pas les Anciens) C'est vrai, avez-vou déja vu des toilettes sur Atlantis? De même , il n'y a pas Internet la ba et ils y vivent, avez vous déja vu des salles de jeux? des douches? des cuisines? on a vu le resto mais pas les cuisines!! Qu-est-ce qu'ils font de leur déchets? Ils balencent tout à la mer?^^Bref à votre avis comment fonctionne leur mode de vie? Ca doit etre chiant la -bas
Même si on est dans une super citée.

Dernière modification par Sgm le 07 févr. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Re: Mode de vie sur Atlantis
ahem...CITATION (Sgm,Mardi 7 Février 2006 à 22:16) C'est vrai je me demandais... comment est la vie sur Atlantis ( avec l'expedition, pas les Anciens) C'est vrai, avez-vou déja vu des toilettes sur Atlantis?

il y en a c'est certain (les anciens ont pas l'air trop différent en ce qui concerne les besoins naturels...), mais est-ce que ça a un intérêt de le montrer.....

doit y avoir des broyeurs anciens....CITATION Qu-est-ce qu'ils font de leur déchets?

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
tu croit vraiment que les anciens faisaient leurs besoins par dessus la rambarde et attendaient la pluie pour se laver? evidemment, qu'il y a des douches et des toilettes sur Atlantis... surement space, du calibre des 3 coquillages de Demolition Man, mais il y en a.
pour les loisirs, ils ont dû apprendre à vivre autrement, peut-être en privilégiant les rapports humains, en l'absence de télé et de web. certains ont aussi apporté de la lecture.
et qui sait, il y a peut-être des salles de détente du style thermes romains ou salle de sport, dans la cité...

pour les loisirs, ils ont dû apprendre à vivre autrement, peut-être en privilégiant les rapports humains, en l'absence de télé et de web. certains ont aussi apporté de la lecture.
et qui sait, il y a peut-être des salles de détente du style thermes romains ou salle de sport, dans la cité...
Dernière modification par mat vador le 07 févr. 2006, 22:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bien sur qu'il y en a je sais, mais je veux dire ou sont leur emplacement, dans les quartiers de diverse personnes, avezvous déja vu la porte des toilettes?^^
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Non et les douches non plus.CITATION Bien sur qu'il y en a je sais, mais je veux dire ou sont leur emplacement, dans les quartiers de diverse personnes, avezvous déja vu la porte des toilettes?^^

Par contre la salle d'embraquement serait un bon lieu pour une boite

Il y a deja les podiums ,les balcons il manque plus que un Dj.

DJ McKay ça le ferait non ?
Avec ses lunettes d'intervention commando.
Da Cryptum

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 08 févr. 2006, 10:10, modifié 1 fois.
bien sur que j'ai vu les toilettes d'Atlantis, j'y vais tous les week-ends, figure-toi.CITATION (Sgm,Mardi 7 Février 2006 à 22:52) avezvous déja vu la porte des toilettes?^^

y a une tv Non? Je me rappelle d'un épisode ou Sheppard regarde un match de football américain avec Ford et Teyla ( et du pop corn).CITATION en l'absence de télé et de web
- bigboss
quel chaine veu tu qu'il capte les chaines wraiths?CITATION y a une tv Non? Je me rappelle d'un épisode ou Sheppard regarde un match de football américain avec Ford et Teyla ( et du pop corn).
c'est un projecteur ancien sur lequel ils peuvent faire tourner des enregistrements terriens. mais ils ne vont pas regarder le même match en boucle pendant tout leur temps libre...
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Ouais... mais ils doivent quand même avoir pas mal de vidéos à regarder pour leurs loisirs, surtout depuis que le contact a été rétabli avec la terre...CITATION c'est un projecteur ancien sur lequel ils peuvent faire tourner des enregistrements terriens. mais ils ne vont pas regarder le même match en boucle pendant tout leur temps libre...
sinon, ils ont les enregistrements des malp....
n'importe quoi....CITATION quel chaine veu tu qu'il capte les chaines wraiths?
"bienvenue sur la chaine alterrane une, ce soir, un magnifique document, sur la fabrication artisanale de ZPM sur la planète replares"
Ouais, ben justement, ce serait interessant à voir, ils pourraient au moins nous monter les douches...CITATION evidemment, qu'il y a des douches et des toilettes sur Atlantis... surement space, du calibre des 3 coquillages de Demolition Man, mais il y en a.
Ils ont le réseau ancient interne, probablement un réseau wifi, des bases de données , et probablement des extraits de sites web... sans compter toutes les vidéos, etc....CITATION en l'absence de télé et de web. certains ont aussi apporté de la lecture.
par contre, c'est vrai qu'il y a aussi probablement des thermes sur atlantis... ce serait sympa de nous les montrer.
des salles de sport, il y en a surement : on a déjà vu le petit gymnase de sheppard et teyla.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Non, c'est sur qu'il ya tout ça des cuisines, douches, toilettes, ils ont 50000000 millions d'années d'avance. Sinon, les voir se doucher, ou entendre dire Mc kay "je peux aller aux toilettes" !
Une télé ancienne, y'aurai quoi comme news, c'est vrai, je vois mal des anciens dispersés dans la galaxie pour voir un peuple en train de faire du raisin ??
Sinon, je pense qu'ils ont encore du bouleau, ils ont pas visité toute la cité encore !
Et puis ils ont du amener une bonne bibliothèque.
Une télé ancienne, y'aurai quoi comme news, c'est vrai, je vois mal des anciens dispersés dans la galaxie pour voir un peuple en train de faire du raisin ??
Sinon, je pense qu'ils ont encore du bouleau, ils ont pas visité toute la cité encore !
Et puis ils ont du amener une bonne bibliothèque.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Euh avancés comme ils l'étaient, on imagine bien qu'ils ne manquaient de rien. Fallait bien qu'ils mangent, qu'ils "digerent"
, qu'ils se lavent.. Donc voilà on est en droit de supposer que sur Atlantis les personnages sont propres et nourris
Des salles il y'en a, et on peut y faire du sport (cf Teyla..)
La télè, franchement les Anciens on les voit plus devant un bon livre..

Des salles il y'en a, et on peut y faire du sport (cf Teyla..)
La télè, franchement les Anciens on les voit plus devant un bon livre..

+1CITATION DJ McKay ça le ferait non ?

Dernière modification par chrisasm62 le 08 févr. 2006, 16:38, modifié 1 fois.
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
Ah la la... Il ne manquerai plus qu'on ait un épisode "Visite des coulisses d'Atlantis"
! Vous imaginez? "Vous entrez la salle d'embarquement, à votre gauche vous trouverai les toilettae (en latin) et à votre droite un restaurant 4 étoiles dAthosien. Nous continuons dans les quartiers personnels, une magnifique chambre de vintg mètres carrés vous attends, équipé d'une douche à l'eau de mer et avec un accés direct à la station thermale d'Atlantis..."
S'il vous plait, non pas ca
! Ca gache tout le mythe de la cité (sauf peu être les thermes
...). Je pense que la cité dois gardé une part de mystère, surtout sur des trucs comme ca (pas forcement necéssaire à la comprehension de la série
...)

S'il vous plait, non pas ca

Dernière modification par Flame le 08 févr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
ça demystifierait surtout les anciens et ça ferait bizarre. Imaginez : on est attaqués par les wraiths, on cherche un enregistrement de bataille et on tombe sur un film X ancien, ou alors sheppard qui se trompe de salle et prend le siege des toilettes pour un fauteuil de controle
heureusement qu'on ne voit pa ça à l'ecran, t'imagines o'niell qui a la chiasse pendant qu'il degomme du goa'uld??
heureusement qu'on ne voit pa ça à l'ecran, t'imagines o'niell qui a la chiasse pendant qu'il degomme du goa'uld??

it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
MDr faut pas exagere, moi je parle pas particulierement des toilettes, je parle des salles de jeux, dsitraction , bouffe....CITATION (odysseus,Mercredi 8 Février 2006 à 21:48) ça demystifierait surtout les anciens et ça ferait bizarre. Imaginez : on est attaqués par les wraiths, on cherche un enregistrement de bataille et on tombe sur un film X ancien, ou alors sheppard qui se trompe de salle et prend le siege des toilettes pour un fauteuil de controle
heureusement qu'on ne voit pa ça à l'ecran, t'imagines o'niell qui a la chiasse pendant qu'il degomme du goa'uld??![]()
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
mais dite moi, auriez vous l'esprit tordu?
La vie sur atlantis doit étre totalement banal, les cuisine banal, des chiottes banals, on se léve, on se teleporte au resto, on mange, on vas bosser, on est crevé, on va se reposer à la cafet, on fait pipi, on engueule McKay car il à vidé la machine à café, on se fait appeler en salle d'enbarquement, on par en jumper visiter un monde remplie de dragons rose qui crache des fumés toxique, on se fait attaquer par un wraith, on sefait sauver in extremis par un coequipier qui lui vide un chargeur de P-90 dans le dos, on rentre par la porte, on debrief, on mange, on vas au chiotte, on se lave, et on se couche.
La vie sur atlantis doit étre totalement banal, les cuisine banal, des chiottes banals, on se léve, on se teleporte au resto, on mange, on vas bosser, on est crevé, on va se reposer à la cafet, on fait pipi, on engueule McKay car il à vidé la machine à café, on se fait appeler en salle d'enbarquement, on par en jumper visiter un monde remplie de dragons rose qui crache des fumés toxique, on se fait attaquer par un wraith, on sefait sauver in extremis par un coequipier qui lui vide un chargeur de P-90 dans le dos, on rentre par la porte, on debrief, on mange, on vas au chiotte, on se lave, et on se couche.
c'est quand meme bizarre et puis les scenariste ne doivent pas trouver que c'est un point sur lequel il faut insister (les fans non plus d'ailleurs)
mais j'avoue que j'y ai deja pensé moi aussi
mais j'avoue que j'y ai deja pensé moi aussi
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
===========
c'est pas pour être méchant mais je trouve que ce sujet est un peu beauf mais bon je répond quand même je trouve que les scénaristes ont raison de pas montrer les toilettes ... d'Atlantis parceque sa gacherai le charme de la super cité d'atlantis qui a une réputation a tenir!!!
excuses-moi, mais avoir des toilettes ne gache pas la réputation d'un batiment, au contraire. Versailles perdait beaucoup à ne pas avoir de toilettes puisque tout le monde faisait derrière les rideaux...CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) je trouve que les scénaristes ont raison de pas montrer les toilettes ... d'Atlantis parceque sa gacherai le charme de la super cité d'atlantis qui a une réputation a tenir!!!