premier épisode de BSG

Répondre
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

premier épisode de BSG

Message non lu par Sethy »

Hello =)
j'ai décidé de me mettre à BSG =)

mais j'ai une petite question, est il normal que des le premier épisode nous avons un "previously on BSG" ??? Y a t-il un autre épisode avant celui ci ?

merci =)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: premier épisode de BSG

Message non lu par Thor94 »

oui il y a eu le pilote de 3h diffusé sur M6 le jour de l'an
Un Ori
des Oreilles
Sethy
Colonel
Colonel

Aie oki merci :/
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

C'est Battlestar Galactica the miniseries

On voit comment l'histoire débute: l'attaque des cylons, la nomination de Roslyn au poste de présidente des colonies de Kobol, le numéro entre Numéro six et Gaius Baltar, le départ du galactica...

Au fait pour ceux qui l'ont vu regardez qui est le pilote de Colonial one...si c'est bien lui notre cher colonel Lionel Pendergast !
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Effectivement, il y a cette mini-série, disponible en cherchant un ptit peu, en dvd (édition belge ;-))
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

ah moi je me suis mi a BSG il y a 3semaines et jais pas arreter jusqu'a la diffusion sci-fi (2x15) et je dois dire que cette serie est enorme!! :D
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Regardez Barclay Hope (Pendergast)

Image

Image

Il aime commander des vaisseaux le bougre :P
Dernière modification par Matt31 le 10 févr. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
bigboss

Message non lu par bigboss »

y'a des sous tittre?(pour les episode)et c'est sur quel site?
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (bigboss,Vendredi 10 Février 2006 à 20:55) y'a des sous tittre?(pour les episode)et c'est sur quel site?
ils y sont sur FOROM

J'en profite pour passer une annonce :

Je recherche un fichier sous titre pour l'épisode pilote en 1 partie de BSG =)

Merci beaucoup ^^
Dernière modification par Sethy le 11 févr. 2006, 02:03, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

J'avais adoré le pilote mais j'ai jamais pu voir la série, elle passe ici mais sur une chaîne payante que j'ai pas. Juste, ya un 2 trucs :
1 : c'est pas une série tirée d'une autre plus ancienne ?
2 : c'est drôle mais quand on voit le galactica dans le nuage de gaz, quand il rentre en hyperespace, on le voit de dessus, on dirait que ca fait vieillot mais ca me déplait pas!
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

CITATION c'est drôle mais quand on voit le galactica dans le nuage de gaz, quand il rentre en hyperespace, on le voit de dessus, on dirait que ca fait vieillot mais ca me déplait pas!
Je croi que le Galactica a plus de 50ans, mais c'est peut être pas de ça que tu parlé non :D

CITATION 1 : c'est pas une série tirée d'une autre plus ancienne ?

Je pense que c'est une série des années 70
Dernière modification par Seberus le 11 févr. 2006, 09:12, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Seberus,Samedi 11 Février 2006 à 09:00)
CITATION c'est drôle mais quand on voit le galactica dans le nuage de gaz, quand il rentre en hyperespace, on le voit de dessus, on dirait que ca fait vieillot mais ca me déplait pas!
Je croi que le Galactica a plus de 50ans, mais c'est peut être pas de ça que tu parlé non :D

CITATION 1 : c'est pas une série tirée d'une autre plus ancienne ?

Je pense que c'est une série des années 70
Oui et non, mais c'est fortement possible, comme le Galactita est un "vieux" vaisseaux ca peut-etre ça et ca date des années 70 ?? pas mal lol !!
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

moi j'en viens a une question capital pour ma vie!!m6 a diffusé l'épisodez pilote et pourquoi il n'a pas diffusé les autre épisodes car scifi le fait bien, LUI!!!!!
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Niebaf,Samedi 11 Février 2006 à 10:27) moi j'en viens a une question capital pour ma vie!!m6 a diffusé l'épisodez pilote et pourquoi il n'a pas diffusé les autre épisodes car scifi le fait bien, LUI!!!!!
Question de license de diffusion...

En clair, M6 a fait chier scifi france en ne voulant pas leur cèder les droits de diffusion de la mini-série, et scifi contre attaque en ne leur cèdant pas les droits de diffusions de la série régulière...

Pas plus compliqué que ça...
D'ailleurs tout porte à croire que lorsque M6 pourra enfin diffuser la série, elle sera déjà disponible depuis une paye en dvd, ou encore qu'elle aura d'ici là été diffusée sur une autre chaine (13ème rue, par exemple)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
bigboss

CITATION Question de license de diffusion...

En clair, M6 a fait chier scifi france en ne voulant pas leur cèder les droits de diffusion de la mini-série, et scifi contre attaque en ne leur cèdant pas les droits de diffusions de la série régulière...
il ne faut pas croire a sa c'est des rumeurs la serie bsg c'est juste m6 qui ne veut pas la diffuse (trop chere ou autres)
nightwing
Major Général
Major Général

Je ne pense pas que ce soit des rumeurs: plusieurs choses tendent à prouver que c'est la stricte vérité, en fait!

Tout d'abord le fait que scifi n'ai pas pu diffuser la mini-série. Battlestar Galactica est la série phare actuelle de Scifi france et il y a fort à parrier que la chaine aurait préféré diffuser cette mini d'introduction lors de sa soirée d'inauguration...

Ensuite, le fait que M6 n'ai pas la série régulière prévue à l'écran avant au mieux 2007... ce qui pourrait correspondre à la durée de la license qu'a scifi france sur cette série...

Par ailleurs, M6 dispose de séries bien plus coûteuses, je pense, que Galactica, donc je ne crois pas que ce soit une question de gros sous... tout comme le fait que la mini ai été diffusée sur M6 laisse penser que les responsables programmation de M6 pensent que cette série pourrait trouver son public... (et puis faut avouer que ça déchirerais bien, une trilogie du samedi sur M6 avec Sg-1, SGA et BSG, comme le scifi friday outre atlantique)
bigboss

CITATION Je ne pense pas que ce soit des rumeurs: plusieurs choses tendent à prouver que c'est la stricte vérité, en fait!

Tout d'abord le fait que scifi n'ai pas pu diffuser la mini-série. Battlestar Galactica est la série phare actuelle de Scifi france et il y a fort à parrier que la chaine aurait préféré diffuser cette mini d'introduction lors de sa soirée d'inauguration...

Ensuite, le fait que M6 n'ai pas la série régulière prévue à l'écran avant au mieux 2007... ce qui pourrait correspondre à la durée de la license qu'a scifi france sur cette série...

Par ailleurs, M6 dispose de séries bien plus coûteuses, je pense, que Galactica, donc je ne crois pas que ce soit une question de gros sous... tout comme le fait que la mini ai été diffusée sur M6 laisse penser que les responsables programmation de M6 pensent que cette série pourrait trouver son public... (et puis faut avouer que ça déchirerais bien, une trilogie du samedi sur M6 avec Sg-1, SGA et BSG, comme le scifi friday outre atlantique)
bah y'a un autres probleme pour que m6 ne la diffuse pas (surtout quel marche plutot bien en amerique)
nightwing
Major Général
Major Général

Ben franchement, dans ce cas, dis nous lequel?!

La mini n'a pas mal marché lors de sa diffusion et M6 n'a rien prévu pour le reste avant au moins 1an... Alors que comme tu l'as dit la série est très populaire... ce qui pour moi confirme la rumeur, donc...
bigboss

CITATION Ben franchement, dans ce cas, dis nous lequel?!

La mini n'a pas mal marché lors de sa diffusion et M6 n'a rien prévu pour le reste avant au moins 1an... Alors que comme tu l'as dit la série est très populaire... ce qui pour moi confirme la rumeur, donc...
mais pour l'instant m6 a plein de serie avec des episode enedite de plus y'a la coupe du monde donc peut etre pas le temps
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 11:23)
CITATION Ben franchement, dans ce cas, dis nous lequel?!

mais pour l'instant m6 a plein de serie avec des episode enedite de plus y'a la coupe du monde donc peut etre pas le temps
Ca ne les empêche pas de programmer régulièrement des rediffusions et autre! Et même pour l'été qui est une période plus calme, rien de prévu d'après le programme de M6 en 2006, donc je doute fort que cette expliquation soit valable sur une année entière... ça + le fait que scifi n'ai pu diffuser la mini ne fait que confirmer ce que j'ai dit précédemment: c'est une question de droits de diffusion...
Répondre

Revenir à « TV »