Jaquette DVD
Jaquette DVD
Bonjour,
Je cherche des personnes qui sont abonnés à la collection Stargate SG-1 afin qu'elle puisse après chaque nouvelle sortie d'un numéro m'envoyer la jaquette par mail.
Merci
Je cherche des personnes qui sont abonnés à la collection Stargate SG-1 afin qu'elle puisse après chaque nouvelle sortie d'un numéro m'envoyer la jaquette par mail.
Merci
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Pays : France
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Re: Jaquette DVD
Moi j'y suis abboné, mais avant de faire ça je voudrais savoir quel est l'întéret que tu vas en tirer ??
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Moi aussi je suis abonné mais je me vois mal tous les mois m'amuser à scanner mes jaquettes... De plus, s'il faut faire celle déjà sortie, horreur, il y en a déjà beaucoup... Voilà, désolé...
De même, pourquoi veux-tu les jaquettes ?CITATION Moi j'y suis abboné, mais avant de faire ça je voudrais savoir quel est l'întéret que tu vas en tirer ??
nan c'est juste les jaquettes à partir du n°45 car j'ai arréter de faire la collection car j'ai la suite en coffret DVD.
L'interet est de pouvoir completer ma base de donnée sur les jaquettes.
L'interet est de pouvoir completer ma base de donnée sur les jaquettes.
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
ah désolé je n'en suis qu'au n° 33
ah ce que je vois je suis pas le seul a avoir arrété la collection. Pour les jaquettes tu peux aller sur ce lien Journaux.fr
l'inconvénient c'est que tu n'as pas les résumés au dos des DVD
- Serpent
- Capitaine
-
CITATION ah désolé je n'en suis qu'au n° 33

Seulement ? Tu as du retard ! Je suis au numéro 45...
Pfffffff moi j'était abonné mais ils ont éssayer de m'arnaqué, on a payer et apres ils redemandaient la meme somme donc j'ai arrèter... dommage, les fascicules étaient bien...
Ouai, mais moi je veux les résumer.CITATION (sg1fan,Lundi 13 Février 2006 à 16:13) Pour les jaquettes tu peux aller sur ce lien Journaux.fr
Qui peut me les scanner et me les envoyés.
- Serpent
- Capitaine
-
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'obstine à vouloir ces jaquettes.
Tu nous dis que tu as les coffrets pour la suite, alors tu n'as pas besoin d'avoir les autres jaquettes ?
Excuse moi si je suis trop direct, mais moi si j'aurais les coffrets dvd, je ne chercherai pas à avoir ces jaquettes qui ont des défauts, et beaucoup d'erreurs...
Encore, scanner les fascicules je peux comprendre, même si ça doit pas être légal, il y a des informations interessantes. Mais là...
Tu nous dis que tu as les coffrets pour la suite, alors tu n'as pas besoin d'avoir les autres jaquettes ?

Excuse moi si je suis trop direct, mais moi si j'aurais les coffrets dvd, je ne chercherai pas à avoir ces jaquettes qui ont des défauts, et beaucoup d'erreurs...
Encore, scanner les fascicules je peux comprendre, même si ça doit pas être légal, il y a des informations interessantes. Mais là...

non je pense que c'est scanner les fasicules qui est embétant tandis que les jaquettes dvd ca ne prend pas trop de temps, mais c'est vrai qu'aprés il faut bien remettre la jaquette pour que le dessin sur la tranche soit bien fait
- Cyril585
Voilà un site qui regroupe pas mal de jaquettes de DVD dont l'intégrale éditée par Database Factory:
Le site
Pour ma part j'ai arrété aujourd'hui avec le numéro 44 et "Pacte avec le diable", je ne suis pas du tout déçu de la collection, le dessin sur la tranche rend super bien!
Le site
Pour ma part j'ai arrété aujourd'hui avec le numéro 44 et "Pacte avec le diable", je ne suis pas du tout déçu de la collection, le dessin sur la tranche rend super bien!
Tiens un compatriote du prénom.CITATION (Cyril585,Mercredi 15 Février 2006 à 19:25) Voilà un site qui regroupe pas mal de jaquettes de DVD dont l'intégrale éditée par Database Factory:
Le site
Pas mal du tout ce site, merci pour le lien !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- baal12
Moi si tu veut je les ai tous du pilote à celui qui est sorti jeudi contact moi