Ford sera-t-il de la s3 ???
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Pays : France
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Ford sera-t-il de la s3 ???
Tout est dans la question!!! A Vous ...
Re: Ford sera-t-il de la s3 ???
oui c'est obliger, tou de facon sheppard a bien dit ne soyez pas surpris si un jour on revois ford.ce ford est tres malin
Il n'y a aucune obligation. Surtout que maintenant l'acteur joue dans une nouvelle série, et que si le succès est au rendez-vous ses apparitions en tant que guest seront très très limitées.
A mon avis il sera là en guest star car on ne l'a pas vu mourrir, meme si je vois mal comment il aurait pu s'en sortir
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
pourquoi est ce qu'il part après la saison 2? c'est parceque les scénaristes en ont décidé ainsi ou c'est parceque il voulait lui même partir?
Je pense aussi qu'on va le revoir en tant que guest. ça serait dommage de laisser tomber ce personnage maintenant. J'ai bien aimé comme il a changé dans la s2!
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
Je pense que le personnage de Ford ne refera pas d'apparitions dans la série tout bonnement parce que ça devient lourd... il est toujours le plus fort etc... le personnage en lui même n'a plus grand chose à faire découvrir...
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
oué mais si on doit pu le voir il faudrai soit qu il meurt ou qu ils arrive a le guerrir avec anti-virus que beckett a mi au pointCITATION (Dalisc,Mercredi 15 Février 2006 à 11:48) Je pense que le personnage de Ford ne refera pas d'apparitions dans la série tout bonnement parce que ça devient lourd... il est toujours le plus fort etc... le personnage en lui même n'a plus grand chose à faire découvrir...

[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
J'espère que non mais sa se trouve il est déja mortCITATION oué mais si on doit pu le voir il faudrai soit qu il meurt ou qu ils arrive a le guerrir avec anti-virus que beckett a mi au point 3sgtc.gif
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
-
rien ne prouve qu il soit mortCITATION (Lt. Tommy,Mercredi 15 Février 2006 à 12:02)J'espère que non mais sa se trouve il est déja mortCITATION oué mais si on doit pu le voir il faudrai soit qu il meurt ou qu ils arrive a le guerrir avec anti-virus que beckett a mi au point 3sgtc.gif

J'espère que sa pas mal tourner, mais rien ne prouve qu'il soit vivant non plus 

- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
-
le seul truc a faire c d attendre de voir la saison 3 et de savoir qui de nous a raisonCITATION (Lt. Tommy,Mercredi 15 Février 2006 à 12:13) J'espère que sa pas mal tourner, mais rien ne prouve qu'il soit vivant non plus![]()

clair on peut pas prouver si il est mort ou vivant, mais tu trouve pas sa louche qu il se separe de sheppard aussi rapidement.
en plus la derniere fois qu il etait a bord d un vaisseau ruche il a trouver un moyen de s echapper, alors pourquoi pas cette fois ci.il connait un peu quand meme.
quand j ai dit plus haut "obliger" oui c'est obliger meme si tu dit qui a pas d obligation.il ne vont pas juste le laisser tomber comme ci de rien n etais.
il refera son apparition qu elle soit importante ou pas.
en plus la derniere fois qu il etait a bord d un vaisseau ruche il a trouver un moyen de s echapper, alors pourquoi pas cette fois ci.il connait un peu quand meme.
quand j ai dit plus haut "obliger" oui c'est obliger meme si tu dit qui a pas d obligation.il ne vont pas juste le laisser tomber comme ci de rien n etais.
il refera son apparition qu elle soit importante ou pas.
- bigboss
il fera peut etre son apparition dans l'episode 1 saison 3 dans vaisseau ruche(petit spoiler)
moin j'ai voté oui, mais juste pour me donner un peu d'espoir lol!
ford était mon préféré dans atlantis, pourvu qu'il revienne!
ford était mon préféré dans atlantis, pourvu qu'il revienne!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Moi aussi j'attend son retour, j'espere que tu as raisonCITATION le seul truc a faire c d attendre de voir la saison 3 et de savoir qui de nous a raison 2sgtc.gif
je pense qu'il na va pas disparaitre directement.
meme si on ne doit le voir plus qu'une fois; lors de sa mort ou lors de sa désintox.
Pour ma part, je vois bien un épisode sur sa désintoxication
meme si on ne doit le voir plus qu'une fois; lors de sa mort ou lors de sa désintox.
Pour ma part, je vois bien un épisode sur sa désintoxication
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Et bien je l'espere, parceque j'adorais le personnage, meme si pour certains il n'était pas très développè, chose qu'on aurait pu faire dans cete seconde saison, au lieu de le changer de cette facon..
Un vrai militaire, jeune, dynamique, et qui savait aussi mettre de "l'ambiance", un personnage très drole (si si regardez à nouveau la saison 1). Et il était assez touchant, étant de plus un des plus jeunes.
Un gachis..

Un vrai militaire, jeune, dynamique, et qui savait aussi mettre de "l'ambiance", un personnage très drole (si si regardez à nouveau la saison 1). Et il était assez touchant, étant de plus un des plus jeunes.
Un gachis..
J'ai mis non pour la simple et bonne raison que pour moi il est mort et en petit morceau en orbite autour d'un planète.
Son personnage a été mal mis en scène dans la sasion 1, il sert juste de tableau et de décor.
Je ne souhaite pas qu'il revienne.
Son personnage a été mal mis en scène dans la sasion 1, il sert juste de tableau et de décor.
Je ne souhaite pas qu'il revienne.
J'ai mis oui pour q'il revienne au moins un fois pour qu'on cloture définitvement le dossier Ford. QU'il meure ou soit désintoxiqué et rentre sur Terre. Comme ça, plus de questions sur ce qu'il est devenu.