Le bébé de Vala
- baal12
Le bébé de Vala
Vala a dit qu'elle était enceinte " il y a une chance sur dix qu'il soit de toi" qu'elle a dit à Daniel mais j'ai revu hier 08.11 En détresse je n'es pas vu Vala et daniel au lit ?
Re: Le bébé de Vala
Moi non plus mais ce n'est pas de lui c'était péjoratif, moqueur a mon avis 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Rien de plus qu'une boutade, il ne s'est rien passé entres les deux. Au moment ou elle dit ca, elle n'est biensur pas enceinte, encore moins de Daniel.
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
oui c'était seulement pour la taquinner
j'adore la facon dont joue l'actrice ! c'est génial 

ça semble parano mais peut-etre une reference à Friends:
Chandler demande à Janice (qui est sur le point d'accoucher) qui est le malheureux elu à qui elle a volé sa semance et elle repond: "toi"puis elle fait son rire insupportable
en tout cas c'est à ça que ça m'a fait penser quand je l'ai vu
Chandler demande à Janice (qui est sur le point d'accoucher) qui est le malheureux elu à qui elle a volé sa semance et elle repond: "toi"puis elle fait son rire insupportable
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Non là je crois que tu te fais des films.CITATION (odysseus,Lundi 20 Février 2006 à 13:55) ça semble parano mais peut-etre une reference à Friends:
Et comme l'a dit chrisasm62 ce n'était qu'une blague.
franchement, ça me surprend qu'on ait pu prendre cette phrase au sérieux...
c'est comme celui qui avait gobé le mensonge de Sam à Julia Donovan, selon lequel le Prométhée était à l'origine un vaisseau alien écrasé sur Terre en 1978... 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
Moi je pense que le humhum c'est passe dans le promethe ,quand elle a voulut le voler(il etait tout seul
)

Mais non c'était a prendre avec humourCITATION Moi je pense que le humhum c'est passe dans le promethe ,quand elle a voulut le voler(il etait tout seul)
Il l'a juste déshabiller rien de plusCITATION peut etre que daniel l'a fait quand vala s'etait évanoui

Et Vala n'est pas enceinte
Dernière modification par Jack le 20 févr. 2006, 14:35, modifié 1 fois.
ils n'ont rien fait et Vala n'est pas enceinte...
c'est vachement le genre de Daniel, en plus...CITATION peut etre que daniel l'a fait quand vala s'etait évanoui
Pour moi ils ont couchés ensemble mais elle n'est pas enceinte : elle veut le faire enrager !!
Enfin plein de phrase dans la version original qui confirme qu'ils ont passés une nuit ensemble. Mais elle est pas enceinte !!

Spoiler
Ils ont couchés ensemble et on en a la confirmation dans la version original ; la façon dont il se parle
Daniel à Vala : " je croyais que j'ai vu tout ce qu'il y avais à voir "
Vala à Daniel : " je n'ai jamais été aussi décu que lorsque Daniel et moi avons fait l'amour " "je croyais qu'une chose aussi grosse n'existait pas "
Daniel à Vala : " je croyais que j'ai vu tout ce qu'il y avais à voir "
Vala à Daniel : " je n'ai jamais été aussi décu que lorsque Daniel et moi avons fait l'amour " "je croyais qu'une chose aussi grosse n'existait pas "

Spoiler
Du moins mour l'instant hihihi

lolllllllll.........CITATION (Thor94,Lundi 20 Février 2006 à 14:32) peut etre que daniel l'a fait quand vala s'etait évanoui

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Wickette, c'est des conneries, elle blague. précisément, elle veut faire enrager Daniel.
oui, Daniel a vu tout ce qu'il y a à voir puisqu'il l'a vu nue dans "en detresse" quand il lui a retiré sa combinaison de super soldat alors qu'elle était évanouie.
dans "en detresse", il ne lui fait pas confiance du tout, et ils se sont battu. ça serait étrange que Daniel soit passé la voir dans sa celulle.
de plus, dans
oui, Daniel a vu tout ce qu'il y a à voir puisqu'il l'a vu nue dans "en detresse" quand il lui a retiré sa combinaison de super soldat alors qu'elle était évanouie.
dans "en detresse", il ne lui fait pas confiance du tout, et ils se sont battu. ça serait étrange que Daniel soit passé la voir dans sa celulle.
de plus, dans
09-04 "ce lien qui nous unit"
Daniel repousse clairement les avances de Vala alors qu'elle est presque nue sur son lit et qu'elle lui fait des avances.
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
Tout à fait d'accord, vraiment Thor94 tu crains!CITATIONlolllllllll......... y en a qui ont de ces idées sur le forum...... c'est du beau... non mais j'vous jure.... une blagounette quoi... c'était une blague, ce qu'a dit Vala...CITATION (Thor94 @ Lundi 20 Février 2006 à 14:32) peut etre que daniel l'a fait quand vala s'etait évanoui

Bon, c'est vrai que c'est ambiguë, dans Avalon part 1 (en VO) elle sort un truc dans le genre "je n'ai jamais été aussi décu que quand j'ai couché avec daniel" mais de la à panser qu'elle est enceinte de lui non je ne pense pas

Dernière modification par Flame le 20 févr. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Elle est pas enceinte de lui, mais il est clair que quelquepart Daniel lui plait fortement, donc elle joue sur le thème.
"Vala, c'est Han Solo avant qu'il apprenne à faire confiance"
"Vala, c'est Han Solo avant qu'il apprenne à faire confiance"
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Il y en a qui ont quand même franchement du mal avec certaines notions de logique élémentaire! Il est évident que Vala fait de l'humour, on devrait même pas avoir à en discuter tout le monde devrait se dire instinctivement que c'est une blague point final.
Ah la la, il y en a qui aiment bien se compliquer la vie...
Ah la la, il y en a qui aiment bien se compliquer la vie...
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
c clair ca se voit qu'elle fesait de l'humour pour le faire enrager.. d'ailleurs daneil est pas duppe 

C'est sans doute la VF qui rend cette impression que c'est pas une blague ... c'est tellement mauvais comme VF ... mais c'est pas le sujet ...
aaaah cette jolie Vala, avec ses blagues et son cuir sexy !
aaaah cette jolie Vala, avec ses blagues et son cuir sexy !