Dead Zone

Oui j'adore
31
33%
Oui j'aime bien
27
29%
Oui je regarde de temps en temps
13
14%
Non je n'aime pas
17
18%
Je ne connais pas
5
5%
Nombre total de votes : 93
baal12
Avatar de l'utilisateur

Dead Zone

Message non lu par baal12 »

Image

Que pensez vous de la série Dead Zone ?
Dernière modification par NOUT le 22 juin 2006, 14:34, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Dead Zone

Message non lu par Jack »

Je ne connais pas. Bien entendu j'ai vu des extraits et lu quelques articles mais ca a pas l'air super, si ?
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dead Zone

Message non lu par Skay-39 »

Les première saisons étaient géniales : des visions bien filmés, de bons FX, des utilisations "techniques" des visions très interressantes (toutes les façons dont Johnny peut percevoir les choses), une intrigue bien mené. Hélas, la série s'essouffle. Ils tentent de faire durer l'histoire avec le futur président aussi longtemps que possible, et on finit par s'ennuyer. J'ai cessé de regarder, et c'est dommage parce que la série était très prometteuse.
Dernière modification par Skay-39 le 20 févr. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

Moi j'aime bien cette série assez inventive en tout cas en ce qui concerne la réalisation. Après les histoires sont plutôt convenues mais restent agréables à suivre la plupart du temps. J'aime beaucoup l'arc sur le sénateur Greg Stillson, le grand méchant loup de l'histoire; enfin, de l'histoire future disons.

Il faudrait quand même que la série se renouvelle plus que ça maintenant car il n'y a pas assez de rebondissements importants, rien qui fasse vraiment couler la bave aux lèvres. Mais c'est une série très agréable et avec un certain suspense donc je comprends son succès et sa longévité.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Dead Zone

Message non lu par majorshepard »

Oui ils font un peu trop durer l'hitoire avec Greg Stilson et Armaggedon, j'aimerai bien qu'on en arrive à la conclusion de cette histoire et qu'ils renouvellent l'intrigue générale.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

CITATION (majorshepard,Lundi 20 Février 2006 à 13:56) Oui ils font un peu trop durer l'hitoire avec Greg Stilson et Armaggedon, j'aimerai bien qu'on en arrive à la conclusion de cette histoire et qu'ils renouvellent l'intrigue générale.
Ou alors qu'il y ait un réel rebondissement dans cette intrigue. Parceque je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus "chaotique" dans le genre...
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dead Zone

Message non lu par Skay-39 »

Le problême c'est qu'ils tournent trop autour du pot. Il y a des épisodes très interressant, mais la plupart sont devenus des "bouches-trous" entre les épisodes concernant Stillson.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par lockey 88 »

Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ? :huh:
Si on ouvre un sujet sur chaque série ( *3 :P ), on n'a pas fini...
A part cela, je ne connais pas cette série, voire très peu, et cela ne m'interèsse pas ;)
Dernière modification par lockey 88 le 20 févr. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:01) Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ? :huh:
Si on ouvre un sujet sur chaque série ( *3 :P ), on n'a pas fini...
A part cela, je ne connais pas cette série, voire très peu, et cela ne m'interèsse pas ;)
Le topic regroupant plusieurs séries ne sert à rien, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est à créer une cacophonie incompréhensible.

Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dead Zone

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 14:05)
CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:01) Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ?  :huh:
Si on ouvre un sujet sur chaque série ( *3  :P  ), on n'a pas fini...
A part cela, je ne connais pas cette série, voire très peu, et cela ne m'interèsse pas  ;)
Le topic regroupant plusieurs séries ne sert à rien, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est à créer une cacophonie incompréhensible.

Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
+ 1 (désolé, Lockey. ;) )

C'est vrai, créer un topic par série permet d'échanger des avis entre vrai amateurs (ou "detesteur"). Un topic sur LES séries doit empêcher toute discussion suivie.
Dernière modification par Skay-39 le 20 févr. 2006, 14:08, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par lockey 88 »

CITATION Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Et pourquoi cela ? Je peux comme même vous faire part de mon avis. Ce n'est pas parce que mon jugement ne va pas dans votre sens qu'il faut l'évincer ;)

Fin du HS
Dernière modification par lockey 88 le 20 févr. 2006, 14:08, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dead Zone

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:07)
CITATION Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Et pourquoi cela ? Je peux comme même vous faire part de mon avis. Ce n'est pas parce que mon jugement ne va pas dans votre sens qu'il faut l'évincer ;)

Fin du HS
Je crois qu'il veut dire qu'il y a des gens qui aiment ces séries, et qu'il n'est pas utiles de venir poster pour dire "pas la peine d'ouvrir un topic sur le sujet". Je suis assez d'accord avec lui, on est sur un forum après tout. ;)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Dead Zone

Message non lu par Anubis. »

CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:07)
CITATION Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Et pourquoi cela ? Je peux comme même vous faire part de mon avis. Ce n'est pas parce que mon jugement ne va pas dans votre sens qu'il faut l'évincer ;)

Fin du HS
Ce que tu dis est complètement illogique et je n'y vois aucun intérêt! Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre? T'aime pas, ben t'y vas pas, point barre, fin de la discussion. Quoi ça ressemble à une injure ce que je dis? Non c'est une affirmation tout ce qu'il y a de naturel mais bon il faut toujours tout expliquer en deux fois...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Dead Zone

Message non lu par Thor94 »

moi aussi je trouve que sa fait longtemps(3 saisons) que l'intrigue tourne autour d'armaggedon et de stillson n'est pas résolu
Un Ori
des Oreilles
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dead Zone

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Thor94,Lundi 20 Février 2006 à 14:13) moi aussi je trouve que sa fait longtemps(3 saisons) que l'intrigue tourne autour d'armaggedon et de stillson n'est pas résolu
Ca finit pas gacher toute la tension. On se relache, on finit même par s'ennuyer et par oublier cette histoire. Alors qu'au début, c'était vraiment stressant et impressionant, cette colone de feu.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Vous n'avez jamais vu le film de Cronenberg ? C'est tiré d'un roman de Stephen King.
Et l'intrigue ne peut hélas pas se renouveller parce que la série est assujeti a l'histoire créée par l'auteur.
Spoiler
Et normalement s'ils suivent l'histoire du film et du roman, John Smith mourra abattu par la garde personnelle de Stillson alors qu'il tentait de l'assassiner, Stillson démontrera alors, en utilisant maladroitement le public comme bouclier, sa véritable nature et échouera a sa campagne électorale.

Enfin c'est l'intrigue du film, je ne sais pas si la série poussera jusque là, ils ont déjà induit une nouvelle variante, cette étrange société secrète qui agit dans l'ombre et semble tirer les ficelles de Stillson, ça met un peu de peps.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Dead Zone

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 14:05)
CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:01) Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ?  :huh:
Si on ouvre un sujet sur chaque série ( *3  :P  ), on n'a pas fini...
A part cela, je ne connais pas cette série, voire très peu, et cela ne m'interèsse pas  ;)
Le topic regroupant plusieurs séries ne sert à rien, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est à créer une cacophonie incompréhensible.

Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
+1 ici aussi... :rolleyes:

sinon je n'ai jamais accroché à cette série, le concept est assez facile je trouve... à la base le fantastique je ne suis pas très fan faut dire, mais si y avait assez d'originalité derrière ça irait mieux... (pour ça j'aurais tendance à préférer les 4400, même si j'ai un peu décroché de cette série aussi... :( :unsure: )
Mais sans rancune pour les fans... :) tous les goûts sont dans la nature... B) (quel philosophe je fais ^_^ :D ...)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dead Zone

Message non lu par nightwing »

Vu l'ouverture du topic, j'ai vu que la saison 1 était très bon marché (21€ chez carrefour près de chez moi).

N'ayant jamais vu cette série, mais étant fan de science-fiction et de fantastique, me conseillez vous de me laisser tenter?
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Dead Zone

Message non lu par Flame »

CITATION N'ayant jamais vu cette série, mais étant fan de science-fiction et de fantastique, me conseillez vous de me laisser tenter?
Ben disons que c'est une série de médium à la Stephen King, alors après faut voir, essayer c'est le meilleur moyen de te faire une idée. ;)

Sinon moi j'adore cette série, en fait je suis une grande fan de série avec des médium (chacun son truc :P ), et de fantastique. Alors après c'est sûr que la série commence à s'ésouffler un peu, mais je ne décroche pas! :D
CITATION Vu l'ouverture du topic, j'ai vu que la saison 1 était très bon marché (21€ chez carrefour près de chez moi).
Tu rigoles, la saison 1 est de loin la meilleur des quatres saisons (mais tu vois la saison est sortie y'a 3 ans, c'est un peu normal qui la brade chez carrefour :lol: ...)
Dernière modification par Flame le 20 févr. 2006, 15:14, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dead Zone

Message non lu par nightwing »

Pour rappel, je suis Belge et donc les dates ne sont pas les mêmes... ici le coffret est sorti à un prix normal entre 20 et 25€ et est sorti en janvier, je pense... (enfin, l'édition que j'ai vu, en tout cas! je n'ai pas connaissance qu'il en existe une autre édition en dvd...)

Donc à priori l'achat serait intéressant? D'autres avis?
Dernière modification par nightwing le 20 févr. 2006, 15:15, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit