Que pensez vous de la série Dead Zone ?
Ou alors qu'il y ait un réel rebondissement dans cette intrigue. Parceque je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus "chaotique" dans le genre...CITATION (majorshepard,Lundi 20 Février 2006 à 13:56) Oui ils font un peu trop durer l'hitoire avec Greg Stilson et Armaggedon, j'aimerai bien qu'on en arrive à la conclusion de cette histoire et qu'ils renouvellent l'intrigue générale.
Le topic regroupant plusieurs séries ne sert à rien, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est à créer une cacophonie incompréhensible.CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:01) Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ?![]()
Si on ouvre un sujet sur chaque série ( *3), on n'a pas fini...
A part cela, je ne connais pas cette série, voire très peu, et cela ne m'interèsse pas![]()
+ 1 (désolé, Lockey.CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 14:05)Le topic regroupant plusieurs séries ne sert à rien, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est à créer une cacophonie incompréhensible.CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:01) Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ?![]()
A part cela, je ne connais pas cette série, voire très peu, et cela ne m'interèsse pas![]()
Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Et pourquoi cela ? Je peux comme même vous faire part de mon avis. Ce n'est pas parce que mon jugement ne va pas dans votre sens qu'il faut l'évincerCITATION Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Je crois qu'il veut dire qu'il y a des gens qui aiment ces séries, et qu'il n'est pas utiles de venir poster pour dire "pas la peine d'ouvrir un topic sur le sujet". Je suis assez d'accord avec lui, on est sur un forum après tout.CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:07)Et pourquoi cela ? Je peux comme même vous faire part de mon avis. Ce n'est pas parce que mon jugement ne va pas dans votre sens qu'il faut l'évincerCITATION Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.![]()
Fin du HS
Ce que tu dis est complètement illogique et je n'y vois aucun intérêt! Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre? T'aime pas, ben t'y vas pas, point barre, fin de la discussion. Quoi ça ressemble à une injure ce que je dis? Non c'est une affirmation tout ce qu'il y a de naturel mais bon il faut toujours tout expliquer en deux fois...CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:07)Et pourquoi cela ? Je peux comme même vous faire part de mon avis. Ce n'est pas parce que mon jugement ne va pas dans votre sens qu'il faut l'évincerCITATION Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.![]()
Fin du HS
Ca finit pas gacher toute la tension. On se relache, on finit même par s'ennuyer et par oublier cette histoire. Alors qu'au début, c'était vraiment stressant et impressionant, cette colone de feu.CITATION (Thor94,Lundi 20 Février 2006 à 14:13) moi aussi je trouve que sa fait longtemps(3 saisons) que l'intrigue tourne autour d'armaggedon et de stillson n'est pas résolu
+1 ici aussi...CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 14:05)Le topic regroupant plusieurs séries ne sert à rien, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est à créer une cacophonie incompréhensible.CITATION (lockey 88,Lundi 20 Février 2006 à 14:01) Pourquoi ouvrir des topics regroupant toutes les séries ( comme celui-ci ) si c'est pour en ouvrir d'autres après , mais spécifique d'une seule série ?![]()
Le fait de créer un topic individuel pour chaque série est bien plus pratique, et encore une fois, si un sujet ne vous plaît pas, n'y allez pas.
Ben disons que c'est une série de médium à la Stephen King, alors après faut voir, essayer c'est le meilleur moyen de te faire une idée.CITATION N'ayant jamais vu cette série, mais étant fan de science-fiction et de fantastique, me conseillez vous de me laisser tenter?
Tu rigoles, la saison 1 est de loin la meilleur des quatres saisons (mais tu vois la saison est sortie y'a 3 ans, c'est un peu normal qui la brade chez carrefourCITATION Vu l'ouverture du topic, j'ai vu que la saison 1 était très bon marché (21€ chez carrefour près de chez moi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit