Comment se passeras la 3 éme ....
Comment se passeras la 3 éme ....
D'après vous comment va s'en sortir les terrains ?
Pour moi , soit grâce au siège en antarctique ( mais vu la puissance , puis s'est du déjà vu "anubis")
ou grâce au jumper qui as servi a retrouver l'E2PZ dans l'antiquité ! ( mais sa m'étonnerai vu les informations données )
Puis , je vous rappelle se que veux la serie , laisser une pointe d'imagination : s'est peut être la vérité , donc il ne peut avoir de guerre a l'échelle planétaire ( a moins qui as un retour dans le passée )
Donc je vous laisse emmètre vos idées réponse prévu dans quelque temps ....
Pour moi , soit grâce au siège en antarctique ( mais vu la puissance , puis s'est du déjà vu "anubis")
ou grâce au jumper qui as servi a retrouver l'E2PZ dans l'antiquité ! ( mais sa m'étonnerai vu les informations données )
Puis , je vous rappelle se que veux la serie , laisser une pointe d'imagination : s'est peut être la vérité , donc il ne peut avoir de guerre a l'échelle planétaire ( a moins qui as un retour dans le passée )
Donc je vous laisse emmètre vos idées réponse prévu dans quelque temps ....
Re: Comment se passeras la 3 éme ....
le jumper qui remonte dans le passé n a pas etait perdu ?
Sinon moi je vois bien une petite bataille spacial ^^
Sinon moi je vois bien une petite bataille spacial ^^
moi je pense a quelque chose de beaucoup plus spéctaculaire ! quelque chose a la hauteur de l'évènement !
En tout cas que du bon comme dhabitude ! Reste a prendre son mal en patience !
ps : faites attention a l'orthographe les gars
Atlantis
les wraiths arrivent, c'est certain, alors on va avoir une grande bataille : Wraiths vs Earth !! Je pense qu'on aura droit au Daedalus, a l'Orion ...
SG1
... et même pourquoi pas a l'Odyssey
ps : faites attention a l'orthographe les gars

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
voila mon idée:
-mc kay sabote sa hive de l'interieur
-atlantis envoi un message à la terre
-zelenka reussi a faire fonctioner l'Orion
-l'orion et le daedalus poursuivent les wraith en hyperespaces et arive juste aprés eux donc odissey, daedalus et orion pour defendre la terre.
De plus sheppard ateri dans la hive, libére mcKay et ronon et ils se barrent en dart!
-l'orion et le daedalus poursuivent les wraith en hyperespaces et arive juste aprés eux donc odissey, daedalus et orion pour defendre la terre.
De plus sheppard ateri dans la hive, libére mcKay et ronon et ils se barrent en dart!
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
301 SGA
Mais y'a qu'a voir le titre de l'épisode 1, "No man's land", je doute fort que les Wraiths arrivent dans la voix lactée et encore moins sur terre...
Donc pas de siège en ANtarctique, pas de Odyssey...
Mais surement du Dédale et de l'Orion
!
Mais surement du Dédale et de l'Orion

Faudrai déjà que Mckay réussisse à se libérer avant de saboter quoi que sse soitCITATION voila mon idée:

Ce que je voulais dire c'est que même avec un pilote auto, il se fera repérer t'imagine, en F-302 au milieu de millier de darts? déjà que dans un dart ils se fait repérer en moins de deux alors...
Dernière modification par Flame le 22 févr. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
si car il n'y a pas de pilote auto dans un 302, et de toute facon je suis sur que shepard vas lesliberer, ou les rejoindre, c'est l'hypothése dont je suis le plus sur.
mettez bien les balises SPOILER vu que c'est pas marqué dans le titre .. ok c'est la saison 3 mais même ...
Spoiler
Pour l'Odyssey je suis d'accord, sans doute nous ne le verrons pas, car c'est Atlantis, mais n'oubliez pas que l'Orion n'est pas encore opérationnel ! Donc ça va être dur de les rattrpper et avec un vaisseau qui n'a pas d'armes de récupérer Ronon et McKay et détruire le HiveShip ! Le Daedalus est en état mais on va encore galérer !
moi je propose une aide intérieure (Michael) qui libérera les deux prisonniers et mettront un sacré bordel dans le HiveShip !
moi je propose une aide intérieure (Michael) qui libérera les deux prisonniers et mettront un sacré bordel dans le HiveShip !
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
On a encore aucun spoiler officiel? (Je vais passer pour un unculte
)

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
+1CITATION (Flame,Mercredi 22 Février 2006 à 12:34)301 SGA
Mais y'a qu'a voir le titre de l'épisode 1, "No man's land", je doute fort que les Wraiths arrivent dans la voix lactée et encore moins sur terre...
Mais surement du Dédale et de l'Orion!
Je doute qu'ils rejoignent la voie lactèe, les scénaristes ne souhaitant pas trop mélanger les deux séries de cette manière.
Perso, je vois bien l'Orion et Le Dedale essayer de les ratrapper, mais le gros du travail sera surement effectuer par Sheppard, qui traine pas loin. Un sabotage est à prevoir je pense.
Et je serais pas étonné de voir Michael donner un ptit coup de main
Non, pas encore, mais le tournage ne fait que reprendre maintenant. Peu etre d'ici debut Mars.CITATION On a encore aucun spoiler officiel?
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je vois mal comment les rattraper. On peut plus entrer dans leur fenêtre d'hyperpropulsion non?CITATION (chrisasm62,Mercredi 22 Février 2006 à 17:38) Perso, je vois bien l'Orion et Le Dedale essayer de les ratrapper, mais le gros du travail sera surement effectuer par Sheppard, qui traine pas loin. Un sabotage est à prevoir je pense.
Et je serais pas étonné de voir Michael donner un ptit coup de main
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Spoiler
Ce qui serait énorme... c'est un gigantesque combat entre les wraith et toutes les races terriennes et alliées (Atlantes, Asguards...), enfin bref, l'Orion, une flotte de jumper, le Dedale, l'Odyssée, des vaisseaux asguards, des vaisseaux hat'ac.... enfin bon, je sais que ça se fera jamais... parce que tout ça contre deux petits vaisseaux ruche... et pis même, faut pas mettre trop de SG1 dans SGA... et pis, p'tête pas assez de moyens pour un truc aussi énorme...
Oui, mais que fait on des ori??
La flotte terranne est déja bien occupée avec les ori alors les wraiths... ben ca risque d'être dur de tout faire cohabiter. M'enfin, on verra.
La flotte terranne est déja bien occupée avec les ori alors les wraiths... ben ca risque d'être dur de tout faire cohabiter. M'enfin, on verra.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
CITATION (Dalisc,Mercredi 22 Février 2006 à 17:43)Spoiler
Ce qui serait énorme... c'est un gigantesque combat entre les wraith et toutes les races terriennes et alliées (Atlantes, Asguards...), enfin bref, l'Orion, une flotte de jumper, le Dedale, l'Odyssée, des vaisseaux asguards, des vaisseaux hat'ac.... enfin bon, je sais que ça se fera jamais... parce que tout ça contre deux petits vaisseaux ruche... et pis même, faut pas mettre trop de SG1 dans SGA... et pis, p'tête pas assez de moyens pour un truc aussi énorme...
Spoiler
Ca on l'a dejà eu dans SG1, et "Camelot", alors j'en doute. Je pense plutot à un épisode à "la morsure du serpent", c'est à dire un sabotage. Surtout que McKay et Ronon sont à l'interieur.
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
oue je ve bien un sabotage mais comment vont il se liberer ???
pas tout seul moi je pense aussi a michael pour les liberer et apres sheppard pour les secourir
pas tout seul moi je pense aussi a michael pour les liberer et apres sheppard pour les secourir

[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Michael, c'est une idée qui me plait bien, surtout qu'on appris recemment que l'acteur jouant le role de ce Wraith avait resigné pour cette saison.
Mais on peut dejà se douter que Sheppard trouvera quelque chose pour s'infiltrer.
Mais on peut dejà se douter que Sheppard trouvera quelque chose pour s'infiltrer.
je m inquiete pas trop pour les vaisseaux wraith ils seront detruit ca c est sur, de plus les wraith perdent en puissance vu qu une guerre civile les ronges de l interieure.
Comme vaisseau, je ne vois guère que l'Orion pour venir s'opposer aux Wraiths (mais il faudrait que Zelenka s'y colle, parce que Mc Kay...)
Plus probablement, la solution viendra de Mc Kay (qui a réussi à étudier le système informatique du vaisseau ruche), de Ronon, de Sheppard (et avec l'aide de Ford, c'est pour moi quasi-certain)
9x20 - SG1
L'odissey étant en rade, voire détruit
Le Dédale étant en route pour contrer les vaisseaux Oris
Le Dédale étant en route pour contrer les vaisseaux Oris
Dernière modification par Trantor le 20 mars 2006, 12:39, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Vu qu'ils se dirigent vers la Terre, on peut dejà en etre sur, ils seront stoppés.CITATION (Hermiod,Lundi 20 Mars 2006 à 12:12) je m inquiete pas trop pour les vaisseaux wraith ils seront detruit ca c est sur, de plus les wraith perdent en puissance vu qu une guerre civile les ronges de l interieure.
L'idée du "No man's land", c'est surtout pour rester fidel au fait que les scénaristes ne veulent pas pour le moment, en tout cas, mélanger les deux séries. Quelques crossovers passent encore.
Donc tout se passera entre notre galaxie et Pegase, j'imagine.
Quant à leur guerre civile, pour le moment on en est pas à 100% sur, mais ca devrait ammoindrir considerablement leur force. C'est peu etre un peu trop tot, scénariquement parlant.