Black : " J'avais si peur que les producteurs m'en veuillent", quand elle leur a dit qu'elle était enceinte, mais Robert Cooper lui a dit que finalement ça pourrait être amusant d'utilisé ce fait justement et de l'intégrer au personnae de Vala et de la rendre enceinte pour engendrer un nouveau "Villain"
Claudia a donnée naissance à un fils en décembre 2005, Claudia nous parle de la relation Vala-Daniel aussi : " je pense que le fait de toujours l'allumer et le chercher ne s'arretera jamais. C'est comme un cible facile ".
Elle compare aussi son role de Vala par rapport à ce qu'elle jouait dans Farscape : " j'étais la tragédienne, ici sur SG1 je suis la comédienne "
Black sera de nouveau sur les écrans américains cette semaine ( enfin la semaine prochaine ), l'épisode en question nous parle d'un village régie par de fanatiques religieux où elle est piégée elle et son enfant ( elle ne sait pas comment ça c'est arrivé ). Elle est mariée avec un autochtone ( Tim Guinee ) car elle croit que le père de cet enfant est ce dernier.
Enfin Ben Browder, autre transfuge de Farscape nous parle de Claudia :
" Je suis juste heureux qu'elle soit avec nous, c'est une excellente actrice et une très bonne amie "
ce qu'il adore dans la série Stargate SG1 " l'action qui en découle, faire tout sauter, tirer sur tout ce qui bouge, tombé et accéssoirement embrasser de jolie filles aliennes ". Il adore se lever tous les matins pour aller faire ce travail.
Il nous apprend que quand il était enfant son rêve était de de devenir astronaut mais il s'est rendus compte que les filles des cours de théatre étaient aussi très jolies...
source : Tvguide
Mandragorane