Claudia Black de nouveau en l'air

Répondre
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne

Claudia Black de nouveau en l'air

Message non lu par mandragorane »

Claudia Black nous parle un peu de son retour

Image

Black : " J'avais si peur que les producteurs m'en veuillent", quand elle leur a dit qu'elle était enceinte, mais Robert Cooper lui a dit que finalement ça pourrait être amusant d'utilisé ce fait justement et de l'intégrer au personnae de Vala et de la rendre enceinte pour engendrer un nouveau "Villain"

Claudia a donnée naissance à un fils en décembre 2005, Claudia nous parle de la relation Vala-Daniel aussi : " je pense que le fait de toujours l'allumer et le chercher ne s'arretera jamais. C'est comme un cible facile ".

Elle compare aussi son role de Vala par rapport à ce qu'elle jouait dans Farscape : " j'étais la tragédienne, ici sur SG1 je suis la comédienne "

Black sera de nouveau sur les écrans américains cette semaine ( enfin la semaine prochaine ), l'épisode en question nous parle d'un village régie par de fanatiques religieux où elle est piégée elle et son enfant ( elle ne sait pas comment ça c'est arrivé ). Elle est mariée avec un autochtone ( Tim Guinee ) car elle croit que le père de cet enfant est ce dernier.

Enfin Ben Browder, autre transfuge de Farscape nous parle de Claudia :

" Je suis juste heureux qu'elle soit avec nous, c'est une excellente actrice et une très bonne amie "

ce qu'il adore dans la série Stargate SG1 " l'action qui en découle, faire tout sauter, tirer sur tout ce qui bouge, tombé et accéssoirement embrasser de jolie filles aliennes ". Il adore se lever tous les matins pour aller faire ce travail.

Il nous apprend que quand il était enfant son rêve était de de devenir astronaut mais il s'est rendus compte que les filles des cours de théatre étaient aussi très jolies...

source : Tvguide

Mandragorane
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Re: Claudia Black de nouveau en l'air

Message non lu par Haiyken »

Comme quoi, les coups du destin ... ^_^

On voit ici que la vie privée des acteurs peut complètement transformer une série en modifiant l'histoire avec de nouveaux éléments ! Je suis, pour ma part, très content qu'on voit plus (+) Claudia Black dans Stargate car c'est une très bonne actrice et qui apporte beaucoup a la saison 9 et bientôt a la dixième !
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Merci Mandragorane pour l'infos ! :)

Sinon, dans la S9, elle ne dit pas déjà à Daniel qu'elle est enceinte, c'est pour plaisanter qu'elle le dit ou c'est vrai ? Dans ce cas là, les scénaristes avaient déjà du prévoir le coup ^_^
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

CITATION (Freir,Mercredi 22 Février 2006 à 14:49) Merci Mandragorane pour l'infos ! :)

Sinon, dans la S9, elle ne dit pas déjà à Daniel qu'elle est enceinte, c'est pour plaisanter qu'elle le dit ou c'est vrai ? Dans ce cas là, les scénaristes avaient déjà du prévoir le coup ^_^
ouais c'est clair ou alors c'est un formidable don de voyance qui les a habité au moment où ils ont écrit cette réplique !! lol :D
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Non c'était une simple blague visant a mettre Dany mal a l'aise en fait ! On le voit bien à sa tête !! ^_^

Mais quand elle va lui parler de sa vraie grosesse ça va être sympa aussi ! J'imagine bien un visage de déception quand Daniel va apprendre qu'elle a une gosse mais pas de lui ! :lol:
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

Voilà l'article en question "Black is Back":

Image

Source: TV Guide.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

je n'ai pas déjà mis la source en question ???

Mandragorane
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (mandragorane,Mercredi 22 Février 2006 à 16:04) je n'ai pas déjà mis la source en question ???

Mandragorane
Si mais tu n'as pas mis l'article en question ;)
Et puis ce n'est pas un crime de mettre 2 fois la source, si? Au moins on sait que ça vient de TV Guide en tout cas ! :lol:

Bouh mon dieu, j'ai l'impression que les gens s'alarment pour rien ici.
Si ça te dérange tant que ça, je peux éditer moi-même la source comme ça tu seras soulagé :P
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

cette Vala toujours la même. Obligée de mentir à un mec sur sa grossesse...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

c'est sympa qu'elle soit enceinte, bravo à elle mais je pige pas cettep hrase de Mandra
CITATION Black sera de nouveau sur les écrans américains cette semaine ( enfin la semaine prochaine ), l'épisode en question nous parle d'un village régie par de fanatiques religieux où elle est piégée elle et son enfant ( elle ne sait pas comment ça c'est arrivé ). Elle est mariée avec un autochtone ( Tim Guinee ) car elle croit que le père de cet enfant est ce dernier.
:blink:

tu racontes l'histoire du zode où elle ne sait pas comment elle est arrivée dans le village? Je comprends rien là :(
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »