ACTS Convention
- ACTS Organisation
- Soldat
- Inscrit : 22 févr. 2006, 18:30
- Pays : France
-
ACTS Convention
Bonjour,
Nous organisons une convention à œuvre humanitaire du 3 au 5 Novembre 2006 à Aix-en-provence avec pour invités Torri Higginson et Teryl Rothery, mais d’autres personnes vont s’y ajouter. Nous espérons que vous y viendrez nombreux.
Voici notre site internet : www.acts-organisation.info
Pour plus de renseignement, rendez-vous sur notre forum.
Cordialement,
Les organisateurs
Nous organisons une convention à œuvre humanitaire du 3 au 5 Novembre 2006 à Aix-en-provence avec pour invités Torri Higginson et Teryl Rothery, mais d’autres personnes vont s’y ajouter. Nous espérons que vous y viendrez nombreux.
Voici notre site internet : www.acts-organisation.info
Pour plus de renseignement, rendez-vous sur notre forum.
Cordialement,
Les organisateurs
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Re: ACTS Convention
Ma foi, cela semble plutôt alléchant, mais je viens de passer sur le site, et le détail des journées est donné pour le 27, 28 et 29 octobre alors qu'il est mentionné partout ailleurs que cette convention a lieu du 3 novembre au 5 novembre... 

- ACTS Organisation
- Soldat
-
Voila c'est corrigé. Une erreur dû au changement de date.
Nous restons à votre disposition pour tout questionnement.
Nous restons à votre disposition pour tout questionnement.
Dernière modification par ACTS Organisation le 22 févr. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
- ACTS Organisation
- Soldat
-
Je me permets d’ajouter ceux-ci, suite des propos mal-interprétés.
Ce n’est pas parce que la convention à un but humanitaire, que les acteurs viennent gratuitement. Bien au contraire ! Ils sont payés pour leur prestation comme pour n’importe quel autre convention. C’est nous, membres de ACTS et seulement nous, qui décidons de ne pas profiter des bénéfices de la convention afin de le reverser à une œuvre humanitaire.
Pour toutes questions, nous restons toujours à votre disposition.
Ce n’est pas parce que la convention à un but humanitaire, que les acteurs viennent gratuitement. Bien au contraire ! Ils sont payés pour leur prestation comme pour n’importe quel autre convention. C’est nous, membres de ACTS et seulement nous, qui décidons de ne pas profiter des bénéfices de la convention afin de le reverser à une œuvre humanitaire.
Pour toutes questions, nous restons toujours à votre disposition.
- ACTS Organisation
- Soldat
-
Nous avons un petit soucis avec les commandes. Merci de ne pas en faire jusqu'à que le problème soit régler. Je vous en informerai.
Dernière modification par ACTS Organisation le 23 févr. 2006, 14:32, modifié 1 fois.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Cooooooooooooool, j'habite justement a Aix en provence, et j'en avait marre qu'il ne ce passe rien pres de chez moi, mais juste a coté de chez moi c'est trop cool 

C'est clair que c'est une bonne nouvelle, moi aussi j'habite à Aix-en-Provence et je trouve que c'est assez étonnant qu'il y est une convention ici 

- ACTS Organisation
- Soldat
-
Nous pensons qu'il serait bien d'apporter des évènements ailleurs que sur Paris et Aix en Provence est une grande ville, proche d'une autre grande ville, qui ont de nombreux fans.
J'habite moi aussi pas très loin ! C'est très interessant en effet ! Je vais me renseigner la dessus ^^
Très bonne initiative de votre part ! et si en plus c'est a but humanitaire c'est vraiment bien !
Très bonne initiative de votre part ! et si en plus c'est a but humanitaire c'est vraiment bien !
- ACTS Organisation
- Soldat
-
Le problème est régler. Vous pouvez dès à présent commander vos pass sur le site sans problème.
N'oubliez pas, il faut remplir tous les champs pour que la commande soit validée.
N'oubliez pas, il faut remplir tous les champs pour que la commande soit validée.
Dernière modification par ACTS Organisation le 23 févr. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Rah la chance franchement c'est vraiment étonnant de voir une convention dans une ville autre que Paris ! Je suis passé à Aix-en-Provence c'est une belle ville
Vous êtes bien chanceux, si un jour une convention pouvait se passer à Rouen 

Live Alone, Die Alone.
de 1) c'est aps aprce que vous etes organisateurs professionelles (quoi que ... si c'est pour un but humanitaire ....) que vous ne pouvez pas utiliser le bouton éditer =D
(je suis méchant je sais =D)
de 2) je cite la page où mene votre lien :
de 3) comment pouvez vous dire que la communauté SG diminue alors que d'un point de vue tres aproximatif (je suis d'accord) elle augmente visiblement.
PS : les dernieres conventions SG ont plutot bien marché =)
Bon allez je suis pas sympa c'était juste de petites critiques et je persiste a avoir un grand respect pour tous qui organisent de tels week-end par passion et par solidarité =) BRAVO et MERCI ! Moi meme etant deja allé a l'un d'eux, la journée m'a enormement marqué ! =)
(je suis méchant je sais =D)
de 2) je cite la page où mene votre lien :
Du n'importe quoi ....Il y a pres de 1 semaine vous parliez de convention et là .....CITATION prenons la décision d’annuler la convention.
de 3) comment pouvez vous dire que la communauté SG diminue alors que d'un point de vue tres aproximatif (je suis d'accord) elle augmente visiblement.
PS : les dernieres conventions SG ont plutot bien marché =)
Bon allez je suis pas sympa c'était juste de petites critiques et je persiste a avoir un grand respect pour tous qui organisent de tels week-end par passion et par solidarité =) BRAVO et MERCI ! Moi meme etant deja allé a l'un d'eux, la journée m'a enormement marqué ! =)
Dernière modification par Sethy le 04 mars 2006, 23:57, modifié 1 fois.
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
SNIF non continuez SVP !!!
Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!
- mihakeeper1
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2006, 20:11
- Pays : Belgique
-
La convention a bel et bien été annulée et il n'y a apparemment plus aucune chance pour qu'elle reprenne...
Néanmoins, vous pouvez prouver votre soutien à Torri et Teryl (qui doivent maintenant avoir une bien mauvaise image de la France) en signant une pétition :
http://www.petitiononline.com/Torri/petition.html
Angel
Néanmoins, vous pouvez prouver votre soutien à Torri et Teryl (qui doivent maintenant avoir une bien mauvaise image de la France) en signant une pétition :
http://www.petitiononline.com/Torri/petition.html
Angel