La flotte cachée des Chinois

omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

La flotte cachée des Chinois

Message non lu par omok »

Depuis l'épisode 6*17 ( secret d'Etat ), d'autres pays apprennent l'existence de la porte des étoile et de la menace...
En plus des USA et de la Russie, ces pays sont : la France, le Royaume-uni, la Chine. Pour les calmer un peu, les U.S leur ont fourni les plans des F302 et BC303.

Quand on voit leur puissance industrielle actuelle et l'ambition de leur programme spatial, cela ne m'étonnerait pas que la Chine ait déjà construit plusieurs vaisseaux ( au moins des F302 ) et qu'ils gardent ça bien secret. En tout cas, vu le développement actuel de la Chine, je pense qu'ils en sont capables largement.

Qu'on se rassure, ce sont nos alliés! VIVE LES TAU'RIS !
bigboss

Re: La flotte cachée des Chinois

Message non lu par bigboss »

CITATION Depuis l'épisode 6*17 ( secret d'Etat ), d'autres pays apprennent l'existence de la porte des étoile et de la menace...
En plus des USA et de la Russie, ces pays sont : la France,
je fais parti de la flotte francaise non je rigole moi je pense que c'est possible
9:20
koralev vaisseau russe
sa serai bien
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bigboss ton orthographe et mets le numéro du zode dans ton spoiler STP. Merci
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Possible mais c'est très peu probable car la Chine n'a pas acces à la technologie extraterestre. Enfin, ça peut éventuellement donner de bonnes idées de scénarios mais ce serait peu coérent.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

:o :o bigboss tes spoilers ils m'ont fait mal ! faudrait baliser tout ça un peu...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Il est possible que les Chinois disposent d'au moins de quelques vaisseaux, mais ils ne seront pas aussi avancés que ceux des USA, n'ayant pas de contacts avec les Asgards ou les Goa'ulds par exemple, ne pouvant compter que sur leurs propres recherches. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que les Américains partagent leurs découvertes avec les autres pays... A voir.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Franchement, c'est très dur de répondre à cette question. logiquement, les chinois devraient avoir quelques F-302? au minimum, mais l'esprit des scénaristes est parfois tordu.
CITATION mais ils ne seront pas aussi avancés que ceux des USA, n'ayant pas de contacts avec les Asgards ou les Goa'ulds par exemple, ne pouvant compter que sur leurs propres recherches. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que les Américains partagent leurs découvertes avec les autres pays... A voir.
Les américains sont obligés de partager les plans. C'est grace à ça que les français, les anglais et les chinois ont accepté que le SGC garde la porte quand ils ont appris la nouvelle (en plus de l'aide de thor) et c'est l'argument soulevé par chekov pour convaincre les chinois.
Donc, oui, les chinois ont les plans, donc, ils ont la capacité de construire des BC-303. Même s'ils n'ont pas de contacts avec les asgards, ils profitent quand même des technologies goa'ulds, car elles ont été complètement assimilées, intégrées, et font plus que probablement parti des plans.

Donc, même si leurs vaisseaux seront sans hyperespace efficace (à la limite, au naquadriah, et encore) ou sans hyperespace tout court, sans boucliers et sans téléporteurs, ils peuvent quand même construire des vaisseaux fonctionnels, théoriquement.

Reste à savoir s'ils l'ont fait
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION Il est possible que les Chinois disposent d'au moins de quelques vaisseaux, mais ils ne seront pas aussi avancés que ceux des USA, n'ayant pas de contacts avec les Asgards ou les Goa'ulds par exemple, ne pouvant compter que sur leurs propres recherches. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que les Américains partagent leurs découvertes avec les autres pays... A voir.
si je pense que les usa doivent partager toutes les technologie avec les francais,chinois et les autres donc il se pourrai tres bien que les chinois disposent de vaisseau
CITATION   bigboss tes spoilers ils m'ont fait mal ! faudrait baliser tout ça un peu...
j'ai balise mon spoiler ;)
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

trop tard... quand je l'ai vu, il y avait rien
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Moi je pense qu'ils n'en sont qu'au début car ils n'ont pas accés directement au Programme Porte Des Etoiles et ne possède pas lles matèriaux nécessaire ni la Technologie pour équiper d'éventuel vaisseaux
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

917
Impossible car dans the scourge la chinoiose dit qu'ils n'ont pas eut accés au technologies militaires
Dernière modification par balrog8 le 24 févr. 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je pense que la Chine possède les plans du Prométhé, du Dédale et des F-302, mais je ne pense pas qu'ils disposent d'un vaisseau. Il leur manque beaucoup de matériaux, ainsi que des substances tel que le naquadriah, etc... Sans compter qu'il n'ont pas, a mon avis, accès aux technologies Asgard, donc ni boucliers, ni armes efficaces.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

si les chinois doivent apporter leur aide au homeworld security, ça ne sera certainement pas avec la création d'une flotte chinoise mais par le développement de technologie ou la contribution en équipe militaire
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

je pense qu il ont quelque f302 quand meme sa fait 4 ans qu il savent le secret de la porte :gate:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

l'humain est ingenieux

ils ont pour moi des F302 mais po tro lés materiels (naquadah) pas d'hyperespace c'est certains donc pour les reacteurs conventionnels ils doivent se debrouiller ils en sont capable

en fet faut plein de F302 dans les aéroports militaires c'est vital eux seul peuvent aller dans 'lespace comme premiere defense
apres les F16 etc peuvent se charger des planeurs sur la terre
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Faut arrêter de rêver :rolleyes: Les Chinois n'ont aucune flotte, aucun vaisseau tout comme les Français, etc... Ils ont surement les plans des vaisseaux mais ça en reste là.
Live Alone, Die Alone.
Twelc
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 20:34
Pays : UK

Message non lu par Twelc »

Je crois que c'est que les russes qui ont les plans :
CITATION SAM: Sir, if you don't mind me asking ... what exactly did we give the Russians?
HAMMOND: Good 'ole American Dollars, Major.
SAM: (Disbelieving) You're kidding!
HAMMOND: And the plans for the X-302 & X-303.
(Transcript de [06-02] Rédemption)
Dernière modification par Twelc le 25 févr. 2006, 02:26, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

lezs russes on les plans c'est sur

mais sa serais ettonant queles chinois ne les aient pas...
c'est pour cette raison qu'ils on accepter de ne pas reveler au monde le projet porte des etoiles

ils on donc surement des plans mais je ne pense pas qu'ils aient une flotte pour autant
de plus ,sans une hyperpropulsion efficace, ca ne servira pas a grand chose^^
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Les Russes c'est sur et les autres je pense aussi mais sinon les Chnoi,s ca m'étonnerais qu'ils ont des vaisseaux spatiale type et F-302 ou BC-303. Faute de matériaux je pense.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Les Chinois ont les plans des vaisseaux et tout ce qu'il faut à part les matériaux spéciaux comme le naquadria pour la construction des vaisseaux. Ce qui fait qu'ils en ont aucun et qu'ils recherchent toujours un moyen pour pouvoir se procurer ses matériaux :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »