A quel point appréciez vous stargate ?

Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi je suis un super méga fan mais j' aimerais avoir a quel point vous aimez stargate . N' oubliez pas d' argumenter et dites ( a votre avis ) quels sont ses points forts et ses points faibles merci d' avance !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
malicia33
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par malicia33 »

cette serie est lune des rare ki divertisse vraiment!!!!!!!! ya pa un seul episodes ou je sui pa morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!

jadore koment c filmé, lambiance les vanes les acteurs et tou et tou!!!!!!!!!

bref je sui un big big fan :D
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Ethor »

J'adore Stargate. C'est le truc qui me fait le plus rêver, surtout Atlantis, et ce à chaque instant. Il faut vous imaginer que je m'amuse à jouer les procédures d'urgence d'Atlantis chez moi :lol:

Donc je n'irais pas jusqu'au fanatisme, mais presque ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Flo »

CITATION (malicia33,Dimanche 26 Février 2006 à 20:03) cette serie est lune des rare ki divertisse vraiment!!!!!!!! ya pa un seul episodes ou je sui pa morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!

jadore koment c filmé, lambiance les vanes les acteurs et tou et tou!!!!!!!!!

bref je sui un big big fan :D
Tout ça sans le SMS et l'orthographe ça donne quoi???

Un conseil si tu veux pas avoir trop de problème avec tout le monde, vas lire la charte du forum (http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules) ;)
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Power gate »

Flo >>> Ca donne à peu près ça:

Cette série est l'une des rares qui me divertisse vraiment, il n'y a pas un seul épisode où je ne suis pas morte de rire !
J'adore la façon dont c'est filmé, l'ambiance est bonne et j'aie beaucoup les vanes des acteurs !

__________________________________

Pour moi c'est méga fan.

J'adore Stargate. C'est le truc qui me fait le plus rêver, surtout Atlantis, et ce à chaque instant. Il faut vous imaginer que je m'amuse à jouer les procédures d'urgence d'Atlantis chez moi

Donc je n'irais pas jusqu'au fanatisme, mais presque


je m'amuse chez moi a détruire des vaisseaux dans un chasseur que j'ai inventé, y a pas que toi qui est fou :rolleyes:
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par oneill91 »

j adore stargate :D car cette serie nous fait rever avec ces effects speciaux surprenant et des histoire toujours aussi surprenante a t elle point stargate que tout les week end je peux pas m enpecher de regarder au moin un dvd stargate (atlantis ou sg-1) ou de parler comme tealc a saluer mes copain comme tealc est bratac ou passer les portes de l ascenseur comme si je passait la porte. :D :D
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Ethor »

CITATION (Power gate,Dimanche 26 Février 2006 à 20:29)
Pour moi c'est méga fan.

J'adore Stargate. C'est le truc qui me fait le plus rêver, surtout Atlantis, et ce à chaque instant. Il faut vous imaginer que je m'amuse à jouer les procédures d'urgence d'Atlantis chez moi

Donc je n'irais pas jusqu'au fanatisme, mais presque


je m'amuse chez moi a détruire des vaisseaux dans un chasseur que j'ai inventé, y a pas que toi qui est fou :rolleyes:
Ben rien d'anormal à ça ^^ Certains s'amusent à faire leurs comptes, et bien nous notre plaisir c'est vivre dans l'imaginaire Stargate, dans ce fantastique univers qui nous ouvre les portes d'un monde vraiment intéressant, lui :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Power gate »

CITATION j adore stargate  car cette serie nous fait rever avec ces effects speciaux surprenant et des histoire toujours aussi surprenante a t elle point stargate que tout les week end je peux pas m enpecher de regarder au moin un dvd stargate (atlantis ou sg-1) ou de parler comme tealc a saluer mes copain comme tealc est bratac ou passer les portes de l ascenseur comme si je passait la porte. 
Tient, jamais essayer ! dequelle façon tu rentre dans lascenseur à peu pres ?
Dernière modification par Power gate le 26 févr. 2006, 20:33, modifié 1 fois.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par oneill91 »

en courant un peut comme si il etait suivi par des goauld et apres que la porte est fermer tu te retourne a la oneill
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Ethor »

CITATION (Power gate,Dimanche 26 Février 2006 à 20:32)
CITATION j adore stargate  car cette serie nous fait rever avec ces effects speciaux surprenant et des histoire toujours aussi surprenante a t elle point stargate que tout les week end je peux pas m enpecher de regarder au moin un dvd stargate (atlantis ou sg-1) ou de parler comme tealc a saluer mes copain comme tealc est bratac ou passer les portes de l ascenseur comme si je passait la porte.  
Tient, jamais essayer ! dequelle façon tu rentre dans lascenseur à peu pres ?
Très facile : tu imagines que les portes sont l'horizon des évènements, tu sens le vortex quand tu passes les portes, et l'intérieur de la cabine est un autre monde ^^

ça m'étonne de raconter ça, car je n'y avais jamais pensé auparavant :lol:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Power gate »

CITATION (oneill91,Dimanche 26 Février 2006 à 20:35) en courant un peut comme si il etait suivi par des goauld et apres que la porte est fermer tu te retourne a la oneill
Ah ouais pas mal :D
Sauf que j'habite pas dans un immeuble (non pas une maison non plus) et que y a pas d'ascenseur.
Dernière modification par Power gate le 26 févr. 2006, 20:37, modifié 1 fois.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par oneill91 »

Dommage mais si tu utilise un ascenseur a l occasion essaye c est exelent :D
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Power gate »

ouais mais faut que quelqu'un te voi parce que si on te voit entrain d'appeler l'ascenseur, reculer pour prendre de l'élan, courrir en criant "carter activer la porte !! maintenant !! et la tu fais le bruit du kawoosh et tu te jette dans l'ascenseur en fesant un peu avant les bruit des coup de feu !!
eh bien sur quand t'es dans l'ascenseur il faut crier: "fermer l"iris !!!
eh bien on vas te prendre pour un fou !!
:lol:
Dernière modification par Power gate le 26 févr. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par baby teal'c »

question bete si on est la c'est par ce qu'on est de gros fan sinon on ne s'enkikinerais pas a s'inscrir sur ce site!! enfin en tous cas je n'en loupe pas une!! :P
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par odysseus »

ben si il y en a un sur ce site qui n'est pas un surexcité de stargate qu'on me previenne. :D :D
je ne trouve pas cette question tres intelligente!!moi et tous ceux qui sont sur le forum sommes des HYPERFANS de stargate (meme si notre maladie collective à savoir stargate est legerement plus developpée chez certains)

je fais tous ce dont on parle regulierement dans le topic "tu regardes trop stargate quand..."
je regarde aussi toutes les rediff (avec les 2 inedits de M6 et les 9 rediffs de serieclub ça nous fait 11 zodes par semaine!!) .......
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Power gate »

Odysseus ---> Les rediff de serie club sont cool, hier j'ai revu mesalliance 1/2 et 2/2 mais c'est pas le sujet.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par baby teal'c »

11zodes âr semaine ba y'en a qui on de la chance moi je me contente des 2 le samedi et un petit plaisir en dvd de temp en temp mais il faut que je m'en rachéte d'autre je commence a saturé meme si au boute de la 10eme fois c'est toujour aussi marrant et captivant :P :D
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Power gate »

Moi aussi faut que je me rachete des dvd j'ai la saison 4 et 1 et quelques episode dautre saison mais pas beaucoup. Je vais m'acheter que des dvd stargate pour mon anniversairfe.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par BOOBY »

Etant donner que tout le mùonde post sur un forum dedie a sraegare en genrale je pense que nous sommes des fans a morts...
Donc bon oue je suis un fan a mort
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par oneill91 »

Moi je les enregistres quand il sont difusser est je les regarde encore apres leur difussion.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit