Les blessures de O'Neill
- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
- Pays : FRANCE
-
Les blessures de O'Neill
Avez-vous compté le nombre de fois oùO'Neill a été blessé depuis la saison 1, il est solide ! Je crois que c'est lui qui a subi le plus de blessures, même plus que Teal'c.
Re: Les blessures de O'Neill
Oui c'est lui qui a subi le plus de blessures car Ba'al l'a tué et ressucité plusieurs fois
- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
-
oui, mais il y a eu aussi une jambe et un bras cassé, une flèche qui lui a transpercé le bras si je me souviens bien.
ouai c'est clair O'NEILL c'est du solide!!!!!!!! 

- Gu!ZmO
- Première Classe
- Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
- Lieu : Toulouse
-
c'est vrai que si on y réflechit bien O'Neill est miraculé!
je n'arrive mm plus a compter le nombre de blessures accumulées sans parler des fois ou il a vieillit! ou echanger son corps avec celui de Teal'C!

- Prométhéus
- Sergent
- Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
- Pays : France
-
Il s'est fait transpercé le bras par un objet extra terrestre aussi, dans : message dans une bouteille (207), et c'est lui qui c'est pris 2 fois la mémoire des anciens et qui est allé dans la "Dormata" (je crois que ça s'appelle comme ça) dans le dernier épisode de la saison 7. Il est résistant le petit !
Ciao

Ciao

Je trouve qu'O'Neill représente le militaire pur et dur qui a enduré toutes les souffrances et garde tout pour lui de peur d'embêter les autres de ses problémes.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
c'est normal qu'il soit souvent bléssé, c'est le héros, et un héros doit malgré toutes les soufrances endurables(jéxagère peut-etre un peu là) arriver à vaincre ou au moins a atteindre un but. Un héros qui n'est jamais blessé, comme superman, est moins interressant.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Vous oubliez qu'il a passé 3 mois dans un prison en Iraq et la torture sur netou
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
4 mois je crois(cf.2.16 une question de temps)CITATION Vous oubliez qu'il a passé 3 mois dans un prison en Iraq
- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
- Pays : france
-
si vous voulez savoir regardez l episode heros part 1 ou 2 il disent toutes les blessures qu il a eu. c est quand le journaliste interoge frasier sur les choses quel a a faire elle prend l exenple de o neil et dit tout les choses quelle a eu a lui soigner et tu rajoute la dormata qui est dans un episode apres et tu les a toute
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
ca va prendre du temps de les enumerer toutes depuis qu il ai militaire preparer la biere

- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
O'neill a baeucoup de chance il s'en sort toujours et heureusement 

c'est vraiment un dur , un soldat qui a fait la guerre et a beucoup souffert mais les scénaristes le montre aussi comme un homme qui a un coeur (des fois) quand il ne veut pas étriper des goauld (ou des scientifiques
)

- anubis houari
quand on sait que tilc a une centaine d'annee et o'neill 45 ouquelque chose comme ca
c'est vrai que o'neill est invincible
c'est vrai que o'neill est invincible
mais il y a bcp de chose avant le programme stargate
comme en irak ou d'autre chose
comme en irak ou d'autre chose
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
O'Neill a souvent était blessé lors de nombreux combats mais il s'en est sorti toujours indenme. On peut rajouter qu'il a été l'hôte d'un tokra et d'un Goa mais à chaque fois il s'en est tiré même si pour l'hôte tokra, il a subi d'atroces tortures. O'Neill est l'incarnation de l'être qui tient à la vie et qui a confiance en ses amis. 

N''empeche qu'il a la poisse avec lui quand meme, c'est presque a chaque zode qu'il se mange quelque chose. A sa place je me serai baré, mdrrrrrrrr
D'ailleurs, un replique qu'il aurait pu rprendre : "J'suis trop vieux pour ces conenries"
D'ailleurs, un replique qu'il aurait pu rprendre : "J'suis trop vieux pour ces conenries"

bah il le fait expres pour aller a l'infirmerie(vu qui l'adore çaCITATION N''empeche qu'il a la poisse avec lui quand meme, c'est presque a chaque zode qu'il se mange quelque chose