Donc moi je ne sais pas mais je pense que les Oris gagneront parce qu'on voit bien dans 901 qu'un pretre peut désactivez la technologie ancienne, alors pourquoi pas les Réplicateurs? M'enfin c'est à voir
Je dois avouer que j'ai hésiter à le mettre mais bon ca aurait pas fait sérieuxCITATION (sg_flo,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:03) la réponse "marre des sondages toto vs tartempion" elle est où?????......![]()
![]()
![]()
mais cela dit... les Ori étant des êtres élevés, je vois pas trop bien comment le conflit pourrait même se dérouler... et puis sachant qu'ils en savent autant que les Anciens qui ont construit le complexe de Dakara... à mon avis les réplicateurs feraient pas long feu...
CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:04) Je pense que le le combat n'aurait pas lieu, les replicateurs ne sont pas interressés par quelques pretres regnant sur des planettes moyenageuses...
ce que cherchent les replicateurs, ce sont des materiaux et des sources d'energie qu'ils peuvent assimiler
Le point de rencontre aurait été notre galaxie, mais non les réplicateurs viennent bien d'ici, c'est la fille robot qui les a fait je me souvient plus de son nomCITATION (Niebaf,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:16) comme les réplicateur viennent d'une autre galaxie et que les oris aussi, le combat n'auras jamais lieu!!
Pour manger?CITATION (Niebaf,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:25) ah ouais je me rapelle!!mais alors pourquoi ils sont allé dans la galaxie des asgard??
déjà c'est prior, pas OriCITATION (anubis25,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:25) Deja on ne sais pas si les réplicateur sont entierement detruit !
Il sont tous détruit dans NOTRE galaxie !
Il peu en rester encore une fraction qui se cache !
Apres les oris aurai fait koi contre les replicateur, avec leur baton ? MDR
on sait que les asgards ont voulu les étudier, donc pour moi ce sont eux qui les ont "importés" dans Ida....CITATION ah ouais je me rapelle!!mais alors pourquoi ils sont allé dans la galaxie des asgard??
CITATION (Mat Vador,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:27) je l'attendais, ce topic...^^
Je dirais plutôt qu'ils feraient croire à leurs prêcheurs (c'est bien comme ça qu'on les appelle en français?CITATION (Freir,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:53) Puis, comme les Orii ne peuvent pas les convertir, ils les anhileront croyant que ce sont des envoyés des démons![]()
J'aurai tendu une trop grosse perche que tout le monde aurait saisi !CITATION Sgm, si tu avais mis la réponse "marre des sondages toto vs tartempion", je crois surtout que tu aurais eu beaucoup de réponses...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit