Réplicateurs VS Oris

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Réplicateurs VS Oris

Message non lu par Sgm »

j'ai cherché et pas trouve de sujet semblables, donc si ca n'est pas le cas, les modos virez le :)

Donc moi je ne sais pas mais je pense que les Oris gagneront parce qu'on voit bien dans 901 qu'un pretre peut désactivez la technologie ancienne, alors pourquoi pas les Réplicateurs? M'enfin c'est à voir
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Re: Réplicateurs VS Oris

Message non lu par sg_flo »

la réponse "marre des sondages toto vs tartempion" elle est où?????...... :P :lol: ;)

mais cela dit... les Ori étant des êtres élevés, je vois pas trop bien comment le conflit pourrait même se dérouler... et puis sachant qu'ils en savent autant que les Anciens qui ont construit le complexe de Dakara... à mon avis les réplicateurs feraient pas long feu...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (sg_flo,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:03) la réponse "marre des sondages toto vs tartempion" elle est où?????...... :P :lol: ;)

mais cela dit... les Ori étant des êtres élevés, je vois pas trop bien comment le conflit pourrait même se dérouler... et puis sachant qu'ils en savent autant que les Anciens qui ont construit le complexe de Dakara... à mon avis les réplicateurs feraient pas long feu...
Je dois avouer que j'ai hésiter à le mettre mais bon ca aurait pas fait sérieux :P
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

Je pense que le le combat n'aurait pas lieu, les replicateurs ne sont pas interressés par quelques pretres regnant sur des planettes moyenageuses...
ce que cherchent les replicateurs, ce sont des materiaux et des sources d'energie qu'ils peuvent assimiler
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:04) Je pense que le le combat n'aurait pas lieu, les replicateurs ne sont pas interressés par quelques pretres regnant sur des planettes moyenageuses...
ce que cherchent les replicateurs, ce sont des materiaux et des sources d'energie qu'ils peuvent assimiler
Spoiler
Avec les vaisseaux qui nous arrivent dessus, ils pourraient bien être interessés
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

si les réplicateurs n'avaient pas été totalement détruit,ils pourraient trouver un certain interet a la technologie Ori,mais fo pas se leurrer;la question se pose meme pas,les réplicateurs auraient pas tenus trois secondes
Anju
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Lieu : quelque part en Alsace

Message non lu par Anju »

à mon avis vu ce qu'avait réussi à faire le double de Carter, elle aurait essayé de passer un accord pour nous détruire peut-être.
j'ai trouvé ça horrible de voir Carter mauvaise, mais ça la rendait sexy. j'arrête le flood.
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Et 1, et 2 et 3 - 0 pour les Ori. Je pense que les réplicateurs se feraient exterminer en quelques jours. A part s'ils peuvent s'emparer d'un vaisseaux ori et recopier sa technologie, il auraient alors une toute petite chance de résister mais certainement pas de les vaincre.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

comme les réplicateur viennent d'une autre galaxie et que les oris aussi, le combat n'auras jamais lieu!!
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Niebaf,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:16) comme les réplicateur viennent d'une autre galaxie et que les oris aussi, le combat n'auras jamais lieu!!
Le point de rencontre aurait été notre galaxie, mais non les réplicateurs viennent bien d'ici, c'est la fille robot qui les a fait je me souvient plus de son nom
anubis25
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04

Message non lu par anubis25 »

Deja on ne sais pas si les réplicateur sont entierement detruit !

Il sont tous détruit dans NOTRE galaxie !

Il peu en rester encore une fraction qui se cache !

Apres les oris aurai fait koi contre les replicateur, avec leur baton ? MDR

il n'on pas le droit d'aller chercher des infos au ancien pour pouvoir les détruire !

Apres les réplicateur avec leur avance technologique aurai pu voler des info des ancien ou autre !

mai bon sa aurai été un bon combat :p90: :p90: :p90:

Mai bon on les verra peu etre dans la saison 10 :anno:
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

ah ouais je me rapelle!!mais alors pourquoi ils sont allé dans la galaxie des asgard??
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Niebaf,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:25) ah ouais je me rapelle!!mais alors pourquoi ils sont allé dans la galaxie des asgard??
Pour manger? :huh:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

je l'attendais, ce topic...^^

pour moi, même sans l'ascension, les altérans (donc, les oris aussi) ont la technologie pour détruire facilement les réplicateurs, CF le disrupteur et Dakara... je donne les oris gagnants...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (anubis25,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:25) Deja on ne sais pas si les réplicateur sont entierement detruit !

Il sont tous détruit dans NOTRE galaxie !

Il peu en rester encore une fraction qui se cache !

Apres les oris aurai fait koi contre les replicateur, avec leur baton ? MDR
déjà c'est prior, pas Ori ;)... et on peut tout à fait imaginer que les priors puissent utiliser leur baton de façon à produire la même onde que celle de l'arme construite par O'Neill..... quant à "ne pas avoir le droit de chercher des infos chez les anciens", je rappelle que ce sont les Ori qui leurs confèrent leurs pouvoirs... ;)
CITATION ah ouais je me rapelle!!mais alors pourquoi ils sont allé dans la galaxie des asgard??
on sait que les asgards ont voulu les étudier, donc pour moi ce sont eux qui les ont "importés" dans Ida....
et faudrait éviter le monoligne... ;)
CITATION (Mat Vador,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:27) je l'attendais, ce topic...^^
:D :lol: ........ ;)

Sgm, si tu avais mis la réponse "marre des sondages toto vs tartempion", je crois surtout que tu aurais eu beaucoup de réponses... :P :lol:
Dernière modification par sg_flo le 02 mars 2006, 19:39, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vrai que ça commence à être lourd d'avoir ces topics "machin VS machin". Sinon, pour répondre à la question, c'est les Orii qui gagnent. C'est évident, ils sont aussi fort que les Anciens (voir plus) alors que les Réplicateur sont moins évolués.
Puis, comme les Orii ne peuvent pas les convertir, ils les anhileront croyant que ce sont des envoyés des démons ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Freir,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:53) Puis, comme les Orii ne peuvent pas les convertir, ils les anhileront croyant que ce sont des envoyés des démons ;)
Je dirais plutôt qu'ils feraient croire à leurs prêcheurs (c'est bien comme ça qu'on les appelle en français? :unsure: ) que ce sont des envoyés du démon :P

Note que ce serait marrant de voir un réplicateurs prior ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION Sgm, si tu avais mis la réponse "marre des sondages toto vs tartempion", je crois surtout que tu aurais eu beaucoup de réponses... :P :lol:
J'aurai tendu une trop grosse perche que tout le monde aurait saisi ! :P
Dernière modification par Sgm le 02 mars 2006, 20:07, modifié 1 fois.
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

je pense que les oris vont gagner car ils osntles rivaux des anciens et aussi technologiquement avancé. En plus les anciens ont inventé une arme capable de dispersé toute matière pourquoi pas las oris?
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Et encore un topic Bidule VS Bidule c'est vraiment lourd... Bref, les Oris gagneraient sûrement contre les Réplicateurs si les Terriens ont réussi à les repousser par des méthodes destructrices, alors les Oris arriveraient sûrement à les éliminer.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 02 mars 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »