Que sont devenue les Nox ???
- Illyria
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
- Pays : Québec
- Lieu : Trois-Rivières
-
Que sont devenue les Nox ???
Mais que sont devenue les Nox ???
Coment un peuple aussi avancé que eux peuvent disparaitre comme cela!!!
Sont-ils vraiment aussi neutre qu'ils se foute du sort du reste de l'univers!!!
Coment un peuple aussi avancé que eux peuvent disparaitre comme cela!!!
Sont-ils vraiment aussi neutre qu'ils se foute du sort du reste de l'univers!!!
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Pas Très fort ça !!!
Re: Que sont devenue les Nox ???
c'est peut etre comme les nox, on en parle beaucoup mais personne ne les a vu!!
j'aime beaucoup le dialogue de sourd....
Bon je pense que les Nox restent bien tranquil chez eux, et vu qu'ils n interviennent jamais...
Bon je pense que les Nox restent bien tranquil chez eux, et vu qu'ils n interviennent jamais...
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
c'est que ca commence a dater la dernière fois qu'on les a vu .... et a mon avis on ne les reverra jamais désolé ils sont complétement a l' écart de l' intrigue général maintenant alors ca devient quasiment impossible de les faire revenir a présent . C'est tout sinplement trop tard !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Etant neutre, ils n'ont pas d'interêt a faire parler d'eux, (surtout qu'ils doivent chercher le coiffeur depuis longtemp
)

- Illyria
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
- Pays : Québec
- Lieu : Trois-Rivières
-
j'avoue que je resterais cacher moi aussi avec la tête qu'ils ont
N'empêche si ils sont si neutre que cela , que fesait ils dans l'alliance des quatres Race ???

N'empêche si ils sont si neutre que cela , que fesait ils dans l'alliance des quatres Race ???
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
Pas Très fort ça !!!
Pas Très fort ça !!!
la question de la neutralité ne se pose pas. les 4 races étaient pacifiques et très évoluées. cette alliance ne reposait que sur l'amitié et le partage de leurs sagesse et connaissances.CITATION N'empêche si ils sont si neutre que cela , que fesait ils dans l'alliance des quatres Race ???
L'alliance des 4 était pûrement philosophique, pas du tout militaire donc pas de problème pour les Nox d'en faire partie.
Ils n'ont pas disparuent, ils n'en ont juste rien à faire de nos conflits, pour eux nous ne sommes que des enfants, ils ont enterrés leur porte des étoiles, et ils peuvent se rendre totalement invisible ( même aux scaners les plus avancés ), donc à priori on est pas prêts de les revoir si ils n'en ont pas envie.
Les Goas et eux même les Oris ne representent aucune menace pour eux, on est pas prêt de les revoir je pense, dans quelques milions d'années peut être quand les Nox considéreront que nous sommes assez sages pour discuter au même niveau qu'eux
Ils n'ont pas disparuent, ils n'en ont juste rien à faire de nos conflits, pour eux nous ne sommes que des enfants, ils ont enterrés leur porte des étoiles, et ils peuvent se rendre totalement invisible ( même aux scaners les plus avancés ), donc à priori on est pas prêts de les revoir si ils n'en ont pas envie.
Les Goas et eux même les Oris ne representent aucune menace pour eux, on est pas prêt de les revoir je pense, dans quelques milions d'années peut être quand les Nox considéreront que nous sommes assez sages pour discuter au même niveau qu'eux

+1CITATION (Cassandre,Samedi 4 Mars 2006 à 18:09) L'alliance des 4 était pûrement philosophique, pas du tout militaire donc pas de problème pour les Nox d'en faire partie.

et puis je me marre en lisant le titre...

félicitations Cassandre, ton premier post de moins de 30 lignes!

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- senateur kinsey
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
- Pays : fr'ance
-
Pour le moment les Nox en ont rien à faire de nos basses affaires de pan pan je defends la justice et vous etes les mechants (bien d'ac avec Cassandre), et a moins que les oriis les genent assez pour qu'ils sortent de leur reserve (c'est pas impossible, mais loin d'etre sur et viennet nous aider (ils doivent bien avoir quelques astuces du genre comment se rendre totalement indetectable), on rsique pas de les revoir de si tot
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Effectivement, ils n'interviendront probablement pas, c'est pas dans leur "nature" (quel jeu de mot.. hum bon bon bon).
Ils restent à l'écart, par contre je doute qu'ils ne sachent pas ce qui se passe en ce moment.
Et c'est pas avec nous qu'ils vont parlé philosophie, surtout après avoir rencontré O'neil
Et si un Prior arrivait sur leur planète, il leur suffirait de "disparaitre", et ce dernier repartirait aussi tot n'ayant personne à convertir.
Ils restent à l'écart, par contre je doute qu'ils ne sachent pas ce qui se passe en ce moment.
+1CITATION euh à mon avis du temps de la'alliance ils devaient se voir encore moins souvent avec les autres races...
Et c'est pas avec nous qu'ils vont parlé philosophie, surtout après avoir rencontré O'neil

Et si un Prior arrivait sur leur planète, il leur suffirait de "disparaitre", et ce dernier repartirait aussi tot n'ayant personne à convertir.
tout simplement après les erreurs de sg-1 les nox leurs on dit que il fermerais leur porte donc elle est inacecible apresent , meme si les nox sont intervenu lors du proces de skaraa( clorel) ils l'on fait pour les tollan et pas pour les terriens , l'attitude de sg-1 leurs a deplu et ils ne souhaitent plus avoir affaire avec eux
Les Nox ont tout simplement ensevelis leur Porte des Etoiles et les affaires extérieur ne les concernes pas du tout. Ils continuent de vivre en phase avec la nature et continuent à dévelloper leur vision de la vie.
Je ne pense pas qu'on les revoit étant donné qu'il n'ont plus de Porte et les Orii ne viendront pas les embêter. Et même si les Orii arriveraient sur la planète, les Nox peuvent facilement se dissimuler donc, on ne les reverra pas
Je ne pense pas qu'on les revoit étant donné qu'il n'ont plus de Porte et les Orii ne viendront pas les embêter. Et même si les Orii arriveraient sur la planète, les Nox peuvent facilement se dissimuler donc, on ne les reverra pas

On a pas vu les Nox depuis 7 ans? Et alors, en quoi est si surprenant? Une galaxie, c'est grand. Les Nox peuvent très bien etre très impliqués (mais ce n'est pas le cas, pour autant que le saches) dans les affaires galactopolitiques sans que l'on en sache rien. On ne sait rien de notre galaxie.
Je doute cependant que les Nox soient à l'abri des Oris. Pour l'instant, da'après ce que j'ai vu, Ori et Nox ont le meme pouvoir.
Je doute cependant que les Nox soient à l'abri des Oris. Pour l'instant, da'après ce que j'ai vu, Ori et Nox ont le meme pouvoir.
Dernière modification par Ienpk le 13 mars 2006, 18:20, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
- senateur kinsey
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
- Pays : fr'ance
-
Les Nox se cache au moyen de l'illusion et de la manipulation de l'esprit (cf Lya dans l'episode du proces de Skara sur tollana), et rien ne prouve que leur pouvoir d'illusion seront efficace contre les priors qui possedent eux aussi des pouvoirs de nature psychique.CITATION (chrisasm62,Lundi 13 Mars 2006 à 16:00) Et si un Prior arrivait sur leur planète, il leur suffirait de "disparaitre", et ce dernier repartirait aussi tot n'ayant personne à convertir.
+1, je suis la série sur M6, et à ceux que l'on a vu pour l'instant, je doute que les Nox puissent être à l'abri des Oris...
- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Pays : france
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Les nox sont certes très évolués et pacifiques mais les Oris sont aussi très avancés technologiquement. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas menacer les nox. Je pense que malgrès toutes les manoeuvres pour disparaitre, les Nox ne parviendront pas à se cacher. Dans ce cas, ca sera interressant de voir comment ils s'en sortent.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Simple, c'est philosophe, avancé et pacifique, leur slogan c'est :
-viens pas ici pour faire la guéguerre ca nous interesse pas !
- Toute personne ayant la philosophie de O'neill partent avant d'arriver.
Et je sais pas si les Noxs ont eu vent de la cassure entre les anciens et les Oris, quelqu'un le sait?
-viens pas ici pour faire la guéguerre ca nous interesse pas !
- Toute personne ayant la philosophie de O'neill partent avant d'arriver.
Et je sais pas si les Noxs ont eu vent de la cassure entre les anciens et les Oris, quelqu'un le sait?
franchement avec l'arrivé des ori dans notre galaxie sa ne m'ettoneré pas que les nox réappararaise dans la dixiéme saison de sg1 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ce serait une aide conséquante, mais vu leur mentalitée.. Ils n'interviendront jamais malheureusement.CITATION (atlantus,Mercredi 15 Mars 2006 à 00:21) franchement avec l'arrivé des ori dans notre galaxie sa ne m'ettoneré pas que les nox réappararaise dans la dixiéme saison de sg1![]()
Mais les scénaristes ont toujours ce peuple en résèrve ... au cas ou ..