Tournage d'un épisode de Stargate.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Tournage d'un épisode de Stargate.
Est-ce que ça ne plairait à personne de tourner dans un épisode de Stargate.
Et bien, mes amis et moi, c'est notre rêve, et nous allons essayer de le réaliser.
Mais j'aimerais bien connaître votre avis sur cette question ...
Et bien, mes amis et moi, c'est notre rêve, et nous allons essayer de le réaliser.
Mais j'aimerais bien connaître votre avis sur cette question ...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Re: Tournage d'un épisode de Stargate.
Je crois que presque tout les membres (je ne fait pas de généralité) adorerait tourner dans la série.
Bonne chance pour y arriver

Moi je dirais "Autre" méme si ce n'est pas mentionné.
Autre parceque cela ne m'interesse pas tant que cela de faire de la figuration ou de pouvoir donner la réplique a un personnages du Main Cast....
Ce serait plus de pouvoir accéder au coulisse
de voir le montage des SFX, de v m'assoir au coté d'un des réalisateurs et de jouer pendant 10 minutes au Script.
assisté au montage des raills qui permet de faire les traveling....l'éclairages, le maquillage....
J'ai déjà eu cette occasion il y a bien longtemp sur une série de l'été francaise....c'est ce qui m'a donné le "virus". J'aimerai beaucoup voir comme ce déroule le tournage d'une série américaine....sur tout Sg

Autre parceque cela ne m'interesse pas tant que cela de faire de la figuration ou de pouvoir donner la réplique a un personnages du Main Cast....
Ce serait plus de pouvoir accéder au coulisse

assisté au montage des raills qui permet de faire les traveling....l'éclairages, le maquillage....
J'ai déjà eu cette occasion il y a bien longtemp sur une série de l'été francaise....c'est ce qui m'a donné le "virus". J'aimerai beaucoup voir comme ce déroule le tournage d'une série américaine....sur tout Sg

Dernière modification par Phénixia le 14 mars 2006, 12:56, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
My Webpage
moi je ne voudrai pa jouer dan stargate mé juste rencontrer richard dean anderson car c un mec tro bien tro maran tro bo...

moi je ne voudrai pa jouer dan stargate mé juste rencontrer richard dean anderson car c un mec tro bien tro maran tro bo...

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
CITATION (idryan,Mardi 14 Mars 2006 à 12:22) Je crois que presque tout les membres (je ne fait pas de généralité) adorerait tourner dans la série.![]()

Je vous ferai signe quand on aura commencé et je vous tiendrai au courant à chaque étape.
Je compte même ouvrir un site où mettre la progression du film et d'autres trucs, mais ça c'est pas pour encore !

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Pour moi ( comme pour d' autres j'en suis sur ) ca serait un reve de tourner dans stargate . Seul problème mon niveau en anglais n'est pas suffisant je crois pour pouvoir parler correctement ! mais je vais bosser ca ..^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Pays : france
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Pour moi le rêve des rêves ce serait d'assister au tournage ainsi que de jouer dedans. La cerise sur le gateaux serait de jouer le fiancée de Vala ou . Eh oui, je sais, l'espoir fait vivre. 
Spoiler
son mari dans crusade

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
-
sa serai super, mais pas realisable.
- popo2326
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
- Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^
-
Je crois qu'en tout dans le monde il y a 1 FAN de stargate qui est pris comme figurant dans un épisode c'est une sélection sur concours et c'est pratiquement tout le temps soit un américain soit un canadien
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
ce serait genial mais helas on peut pas il y a que les americains car eux grace a Sci fi il peut jouer est gagner un role de figurant dans la serie .
Moi j'aimerais bien etre dans les coulisses et pourquoi pas jouer biensur mais sa ferais bizzare de regarder la serie pendant 9ans et d'y jouer :/
Moi, j'adorerait tourner une scène de combat dans l'espace et une de combat sur Terre : après, tu te vois en train de tuer des Jaffas et de casser de l'al'kesh : la classe !
- popo2326
- Sergent-chef
-
CITATION Moi, j'adorerait tourner une scène de combat dans l'espace et une de combat sur Terre : après, tu te vois en train de tuer des Jaffas et de casser de l'al'kesh : la classe !
C'est beau de rêver !!!!
le sujet n'est-il pas justement sur le rêve ?CITATION (popo2326,Mardi 14 Mars 2006 à 22:28)CITATION Moi, j'adorerait tourner une scène de combat dans l'espace et une de combat sur Terre : après, tu te vois en train de tuer des Jaffas et de casser de l'al'kesh : la classe !
C'est beau de rêver !!!!
Oui ça serait bien de tourner dans un épisode, mais il est trop tard pour moi

- popo2326
- Sergent-chef
-
Oui c surCITATIONCITATION Moi, j'adorerait tourner une scène de combat dans l'espace et une de combat sur Terre : après, tu te vois en train de tuer des Jaffas et de casser de l'al'kesh : la classe !CITATION C'est beau de rêver !!!!CITATION le sujet n'est-il pas justement sur le rêve ?

D'un coté ce n'st aps impossible de réaliser ce rêve : En effet pour l'épisode Moebius (8.19-20) un concours avait été mis en place par SciFi, ou MGM ou je ne sais qui permettant a un fan de jouer le rôle d'un des egyptiens ressemblant aux Abydosiens. Un role figuratif quoi, mais c'est deja ca =D.
D'un autre coté les choses sont minimes, inutile de préciser pourquoi.
Personnellement j'aurais aussi mis "autre". Etant timide et mauvais comédien, jouer un rôlé ne me plairait aps tant que ca bien que se soit du SG
Mon rêve serais plutot de réaliser un des épisodes a grand budget (mi-saison ou dernier double épisode). Ceci en participant au scénario (la trame principale).
Guettez les crédits post-génériques =D Un jour vous apercevrez un petit "Realisé par Sethy Aiantis" ..... (Raaa c'ets beau de rêver
)
D'un autre coté les choses sont minimes, inutile de préciser pourquoi.
Personnellement j'aurais aussi mis "autre". Etant timide et mauvais comédien, jouer un rôlé ne me plairait aps tant que ca bien que se soit du SG

Mon rêve serais plutot de réaliser un des épisodes a grand budget (mi-saison ou dernier double épisode). Ceci en participant au scénario (la trame principale).
Guettez les crédits post-génériques =D Un jour vous apercevrez un petit "Realisé par Sethy Aiantis" ..... (Raaa c'ets beau de rêver

Dernière modification par Sethy le 14 mars 2006, 23:25, modifié 1 fois.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Je crois que je passerais pour un fou, si, en tant que fan inconditionel, je repondais par la negatif.
J'adorais ca
Réaliser, non, mais écrire une histoire, ce serait le pied. Mais je previens, j'ais parfois des idées un peu folles
J'adorais ca

+1CITATION Mon rêve serais plutot de réaliser un des épisodes a grand budget (mi-saison ou dernier double épisode). Ceci en participant au scénario (la trame principale).
Réaliser, non, mais écrire une histoire, ce serait le pied. Mais je previens, j'ais parfois des idées un peu folles

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Salut tout le monde.
Comme je le disais quand j'ai lancé ce sondage ( merci de répondre avec tant d'enthousiasme !!! ), c'est le rêve de mes amis et moi-même, et, on dirait, de pas mal d'entre vous. Mais quand j'en vois qui disent que c'est irréalisable, on peut dire oui et non à la fois.
Non car tourner dans la vrai série, ce qui serait génial, même en tant que figurant, est quasi impossible pour nous autres européens, surtout francophones ayant des difficultés en anglais.
Mais là où je dit oui, c'est que chacun peut se tourner son propre épisode à lui !
J'ai beaucoup d'exemple en tête de projets de réalisation de film amateurs. C'est comme les fanfics; mais en image. J'ai même déjà vu sur Internet une vidéo d'un mini épisode de Stargate tourné avec des Lego !!! (ça s'appelle Betaside in the beginig je croi et on peut le trouver sur Chevron 26 .com )
En tout cas, j'ai la conviction qu'avec beaucoup de bonne volonté c'est faisable, et avec des personnes sur un gros épisode.
Et c'est pour cette raison, mais aussi parce que je suis fan, que j'envisage de tourner un remak de Stargate Atlantis 101 "Une nouvelle ère."?.
Comme je le disais quand j'ai lancé ce sondage ( merci de répondre avec tant d'enthousiasme !!! ), c'est le rêve de mes amis et moi-même, et, on dirait, de pas mal d'entre vous. Mais quand j'en vois qui disent que c'est irréalisable, on peut dire oui et non à la fois.
Non car tourner dans la vrai série, ce qui serait génial, même en tant que figurant, est quasi impossible pour nous autres européens, surtout francophones ayant des difficultés en anglais.
Mais là où je dit oui, c'est que chacun peut se tourner son propre épisode à lui !
J'ai beaucoup d'exemple en tête de projets de réalisation de film amateurs. C'est comme les fanfics; mais en image. J'ai même déjà vu sur Internet une vidéo d'un mini épisode de Stargate tourné avec des Lego !!! (ça s'appelle Betaside in the beginig je croi et on peut le trouver sur Chevron 26 .com )
En tout cas, j'ai la conviction qu'avec beaucoup de bonne volonté c'est faisable, et avec des personnes sur un gros épisode.
Et c'est pour cette raison, mais aussi parce que je suis fan, que j'envisage de tourner un remak de Stargate Atlantis 101 "Une nouvelle ère."?.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
pas oui quelle question ce serai le sumum pour un fan de la serie!!!
je suis sur que tous fan a deja révé de jouer dans une des deux serie!!! ce serai un truc de fou!! enfin inconcevable mais fou!!