nouveaux vaisseaux
nouveaux vaisseaux
je me demande avec leur technologie il vont faire d'autre chasseur ameliorer avec l'yperpropultion et le bouclier asgard
Re: nouveaux vaisseaux
je pense que oui. Comme on voit les oris sont beaucoup plus fort que les goauld. Je suis la série sur M6 donc je découvre les oris mais je pense qu'il doivent être super balèze au niveau armement donc la terre a intérêt a ce préparé, et surtout a garder les Asgard comme alliés!
Sympa les fautes d'orthographe dans le titreCITATION (voillot) nouveau vaissaux

Dernière modification par Nayrolff le 15 mars 2006, 13:49, modifié 1 fois.
Ou demander un jumper a Atlantis ou de trouver des vaissaux comme l'Orion ou l'Auraure 

- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
- Pays : France
-
CITATION (Gnion,Mercredi 15 Mars 2006 à 13:48) je pense que oui. Comme on voit les oris sont beaucoup plus fort que les goauld. Je suis la série sur M6 donc je découvre les oris mais je pense qu'il doivent être super balèze au niveau armement donc la terre a intérêt a ce préparé, et surtout a garder les Asgard comme alliés!
Spoiler
il sont méme tres fort puisse que dans l'episode camelot (920) il y a seulement 4 vaisseaux Oris contre 1 vaisseaux asgard,2 vaiseaux terriens et aussi 7 ou 8 hat'aks
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Grilled... lolCITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Mars 2006 à 13:56)Spoiler
il sont méme tres fort puisse que dans l'episode camelot (920) il y a seulement 4 vaisseaux Oris contre 1 vaisseaux asgard,2 vaiseaux terriens et aussi 7 ou 8 hat'aks

Je dirais meme que les hat'ak sont plus nombreux que ca non une dizaine au moins...
Y va falloir une sacrée armada de vaisseau pour en venir a bout
Je pencherai plutot sur la récupération d'un vaisseau ancien
Spoiler
Dans le genre de l'orion par exemple
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Vous pensez qu'il vont avoir le temps de construire de nouveaux vaisseaux ? Je pense plûtot que la prochaine destination des 4 vaisseaux c'est la Terre ! Alors à moins de trouver comment percer leur bouclier, comment se protéger de leurs armes tout ça en peu de temps, le vaisseaux sera en bois !
Il avoir le gène et rucupéré les boucliers ancien mieu que ceux des asgard 

Pourquoi la terre? ils ont rien contre nous en particulier confond pas avec les wraith.
Ils en on juste aprés la galaxies entiere pke on les veneres pas donc je vois pas pourquoi la terre serait une cible prioritaire...
Ils en on juste aprés la galaxies entiere pke on les veneres pas donc je vois pas pourquoi la terre serait une cible prioritaire...
Un moment viendront vers la Terre donc il faut préparer des vaissaux et chercher des ZPM/E2PZ pour l'avant poste ancien

Ouais c'est sur... Tot ou tard il viendront par chez nous mais je ne suis aps sur du tout qu'un avant poste ancien puisse faire grand chose contre toute une flotte...
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Peut être à cause de Daniel et Vala qui sont allé les défier en premier ou que les terriens luttent de façon acharnée pour empecher l'implentation de la religion "orienne" ou alors qu'on les a attaqués avec nos vaisseaux, peut-être bien aussi parce qu'on leur a détruit leur premiere supergate ...CITATION (xtragab,Mercredi 15 Mars 2006 à 14:12) Pourquoi la terre? ils ont rien contre nous en particulier confond pas avec les wraith.

Je pari qui vont envoyer d'autre vaissaux pour détruire la Terre

Je me demande si il vont trouver asser de technologie pour détruire les oris
Même s'il la trouve faut surtout savoir s'il vont être capable de l'utiliser. 

- Bob the Wraith
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
- Lieu : Reims et Ardennes
-
C'est vrai que les scénaristes ont placés la barre bien haut avec ces nouveaux mechants....Aucune faiblesse, religion bien rodée...ça va etre dur de les battre.
Meme anubis faisait moins peur...Au moins lui avait des point faibles...
Meme anubis faisait moins peur...Au moins lui avait des point faibles...
Ils ont fait l'acention mais Merlin a fait une arme

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Les Oris aussiCITATION Meme anubis faisait moins peur...Au moins lui avait des point faibles...
Spoiler
Merlin a construit une arme capable de les detruire, d'après ce que Daniel a traduit d'un appareil Ancien. Il suffit de la trouver.
En ce qui concerne les vaisseaux, j'avais entendu dire qu'il y'avait encore des vaisseaux Anciens dans la voie lactèe, et qui seraient cachés.
Si c'était le cas, la solution viendrait peu etre de là.
Oui mais bon, ces vaisseaux ont déjà plusieurs millions d'années donc coté technologie, il ne faudra pas s'attendre à une super arme contre leurs vaisseaux ou autres choses du genre. Il ne seront pas aussi puissant que celui queCITATION (chrisasm62,Vendredi 17 Mars 2006 à 16:34) En ce qui concerne les vaisseaux, j'avais entendu dire qu'il y'avait encore des vaisseaux Anciens dans la voie lactèe, et qui seraient cachés.
Si c'était le cas, la solution viendrait peu etre de là.
vous connaissez.
Ces Vaisseaux Ancients ont été construit dans le but de fuir leur ancienne galaxie, et non de faire le guerre.
Ce serait un peu trop facile si on trouve ses vaisseaux maintenant, comme par hasard on les trouve car nous sommes envahis par de puissants vaisseaux ennemis.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ben ca m'étonnerait pas de la part des scénaristesCITATION (Lantien,Vendredi 17 Mars 2006 à 18:00) Ces Vaisseaux Ancients ont été construit dans le but de fuir leur ancienne galaxie, et non de faire le guerre.
Ce serait un peu trop facile si on trouve ses vaisseaux maintenant, comme par hasard on les trouve car nous sommes envahis par de puissants vaisseaux ennemis.

Mais tu as raison, au niveau armement, et technologie, ca doit pas etre le nirvana.