Fonctionnement des avertissements

Répondre
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Fonctionnement des avertissements

Message non lu par soular12 »

Bonjour à tous. Il n'y a pas très longtemps, sans faire exprès, j'ai oublié de signaler un spoiler et j'ai recu un avertissement. Donc, je voudrais savoir comment ces avertissements fonctionnent, qui les donnent et comment les faire redescendre à 0%?
Désolé si ce sujet à déjà été abordé mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé expliquant clairement le fonctionnement. Merci de votre réponse.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Fonctionnement des avertissements

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (soular12,Mercredi 15 Mars 2006 à 23:40) Bonjour à tous. Il n'y a pas très longtemps, sans faire exprès, j'ai oublié de signaler un spoiler et j'ai recu un avertissement. Donc, je voudrais savoir comment ces avertissements fonctionnent, qui les donnent et comment les faire redescendre à 0%?
Désolé si ce sujet à déjà été abordé mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé expliquant clairement le fonctionnement. Merci de votre réponse.
Tu recois un avertissement lorsque tu n'appliques pas la charte.
Pour baisser ton niveau d'avertissement, il faut que tu sois irréprochable (pas de flood, double post..) pendant un moment.

Sinon, oui je crois qu'il existe un sujet similaire. Mais pas sur..
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Ok, merci pour ta réponse chrisasm62, je vois que ce soir tu es très actif. Cependant, est-ce que tu sais combien de temps il faut avant que ca ne redescende?
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (soular12,Mercredi 15 Mars 2006 à 23:55) Ok, merci pour ta réponse chrisasm62, je vois que ce soir tu es très actif. Cependant, est-ce que tu sais combien de temps il faut avant que ca ne redescende?
Quelques jours, je pense. Tout dépend du modo je présume.
Par contre, c'est pas automatique, c'est au bon vouloir du modo en question ^_^
Naxy
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2005, 06:03
Pays : Atlantis
Lieu : Paris

Message non lu par Naxy »

ça n'est pas expliquer explicitement dans la charte?

Il me semble que cela ne met pas longtemp à redescendre :)
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Merci encore, c'est vrai que dans la charte ils parlent bien des avertissements mais ils disent juste qu'on en recoit et il ne précisent rien de plus. Merci.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ce sujet a été abordé, entre autre, dans le topic sur les éventuels problèmes dans la modération du forum...

En gros, ils sont supprimés avec le temps si l'attitude du forumeur est irréprochable
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

La durée de la sanction dépend aussi de la gravité de la faute : Le flood est plus grave que le double post par exemple ;)
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

Tout le monde tourne un peu autour du pot. Honnètement, si tu veux que ton taux d'avertos redécente; il faut que tu fasses le lèche cul. Sa marche comme sa ici ( à la tête du client ). Si tu es sympa avec eu style : au oui, tu as tout à fait réson modo; ils te le lèveront. Et même, un avertos c'est pas mort.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi je dirait un moi ou deux pour que ca redescende, au moins, mais n'est pas peur, 10% ce n'est rien.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (atlantis13600,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:16) Tout le monde tourne un peu autour du pot. Honnètement, si tu veux que ton taux d'avertos redécente; il faut que tu fasses le lèche cul. Sa marche comme sa ici ( à la tête du client ). Si tu es sympa avec eu style : au oui, tu as tout à fait réson modo; ils te le lèveront. Et même, un avertos c'est pas mort.
Plus je lis tes posts plus j'ai l'impression que tu les adores vraiment les modos toi... <_<

T'as pas besoin de faire le lèche-cul, tout ce qu'il te suffit de faire, c'est ce que t'ont dit les autres. Rester tout gentil tout sage pendant quelques temps! La durée que restera ton avertissement dépendra de la gravité de la faute et du modo, mais ça ne dure généralement jamais trop long ne t'en fais pas!
Et tant que le taux est en bas vers 10% je vais pas dire que tu peut t'en foutre, mais ce n'est pas encore trop grave, tu n'as pas trop besoin de te prendre la tête avec ça...! ^_^
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (atlantis13600,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:16) Tout le monde tourne un peu autour du pot. Honnètement, si tu veux que ton taux d'avertos redécente; il faut que tu fasses le lèche cul. Sa marche comme sa ici ( à la tête du client ). Si tu es sympa avec eu style : au oui, tu as tout à fait réson modo; ils te le lèveront. Et même, un avertos c'est pas mort.
Toi si tu veux que le tien baisse tu as vraiment intérêt à faire le lèche cul parce que t'es à la limite du ban :ban:

De toutes le personnes à qui on a enlevé des avertissements, la proportion de personnes qui sont venues nous faire de la lèche est nulle.

Mais bon comme toujours faut que tu es raison, alors pour ne pas bouleverser ton petit monde et ton esprit: OUI FAIT FAIRE LE LECHE CUL, ET MM COUCHER AVEC LES MODOS POUR QUE TON TAUX DIMINUE. Pour les mecs c'est NOUT qu'il faut voir et pour la minorité de fille c'est comme elles veulent ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Flo,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:56) OUI FAIT FAIRE LE LECHE CUL, ET MM COUCHER AVEC LES MODOS POUR QUE TON TAUX DIMINUE. Pour les mecs c'est NOUT qu'il faut voir et pour la minorité de fille c'est comme elles veulent  ;)
Lol je sens que je vais mettre plein d'averto aux membres féminins du forum :lol: :lol:

Sinon soular12 ton niveau d'avertissement sera rabaissé dans les deux semaiens à venir si ton comportement est irréprochable , comme dit précédemment.
Dernière modification par halowolf le 16 mars 2006, 08:31, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION OUI FAUT FAIRE LE LECHE CUL, ET MM COUCHER AVEC LES MODOS POUR QUE TON TAUX DIMINUE. Pour les mecs c'est NOUT qu'il faut voir et pour la minorité de fille c'est comme elles veulent
:lol: :lol: :lol: comme quoi il fait bon être modo alors :P .......

euh non blague à part je voudrais parler d'un truc: l'autre jour j'ai lu un message de Freir sur le topic "problème dans la modération?" qui disait qu'en cliquant sur le taux d'avertissement on voyait le modo qui l'avait mis et la raison........ alors traitez moi de boulet mais moi je ne le savais pas..... et de fait le membre quilui avait posé la question ne le savait pas...... donc plein de nouveaux ne doivent pas le savoir et donc ce serait sans doute bien pour eux (moi je m'en f*** je ne me fais pas modérer... ) de mettre un sujet post-it sur le fonctionnement des avertos, non? :unsure:

mais bon, conseil aux nouveaux: le plus simple c'est de ne pas s'en prendre des avertos.... ;)

edit a posteriori pour pas flooder (... :rolleyes:) @ ethor: "élite" est vraiment un très grand mot.... ça dépend beaucoup de la date d'inscription....... ;)
Dernière modification par sg_flo le 16 mars 2006, 10:20, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (sg_flo,Jeudi 16 Mars 2006 à 09:36)

mais bon, conseil aux nouveaux: le plus simple c'est de ne pas s'en prendre des avertos.... ;)
Exactement! Au lieu de devoir poser plein de questions gênantes (^^) sur les avertissements et comment s'en défaire, autant faire attention, tout le temps, à la façon dont on écrit, à utiliser la fonction "Recherche", à ne pas créer de topics déjà existants...

C'est ce que l'élite ( :lol: ) de ce forum fait, et elle ne se fait jamais modérer ;) Ou presque :)

En plus, ça rend la vie du forum, et des modos, beaucoup plus agréable ;)
Dernière modification par Ethor le 16 mars 2006, 21:32, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Merci à tous pour ces réponses même si certains messages ont un peu déviés. je pense qu'en effet, ce serait bien de mettre un petit mot dans la charte pour expliquer en 2 lignes le fonctionnement des avertissements.
Par contre, atlantis13600, j'aimerai juste te dire que c'est vraiment un manque de respect de dire ce que tu as dis :p90: :p90: :p90: . Je veux juste te signaler que si les modos n'étaient pas là, le forum serait dans un état pitoyable et que c'est grace à leur superbe boulot qu'on a un forum qui est clair, propre et agréable. Et c'est vraiment être de mauvaise foi que de les critiquer car avec tout le travail qu'ils font, et le temps qu'ils y passent, c'est normal que parfois quelques petites erreurs soient commisent. En tout cas, moi je ne conteste pas mon avertissement car il est parfaitement justifié. Merci aux modos pour leur travail. :) :)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »