les F-302 contre les Darts
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
- Pays : france
-
les F-302 contre les Darts
Voila je me demande qui peut gagner dans une bataille si ces 2 types de chasseurs s'affrontent.
Dernière modification par Flo le 16 mars 2006, 14:54, modifié 1 fois.
- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Re: les F-302 contre les Darts
Pour moi, c'est les F302 car les chasseurs wraith ne sont pas tout à fait concus pour effectuer des combats contre d'autres chasseurs, il sont efficaces mais au niveau de la maniabilité et de la rapidité, je ne sais pas s'il sont vraiment bon. Cependant, au vu des faibles armes de nos F302, je ne suis pas sur qu'ils puissent avoir nettement le dessus. Par contre, si les Asgards pouvaient les équiper de quelques armes par ci par la, dans ce cas, à mon avis, on aurait nettement l'avantage.
Ca dépend totalement des circonstances du combat selon moi... par exemple, si ils commencent le combat en étant très éloignés, c'est le F302 qui gagne puisqu'il dispose de missiles.
Seulement, un petit doute... dans SG1, les F302 possèdent des missiles alors que dans Atlantis, ils possèdent un railguns...
Seulement, un petit doute... dans SG1, les F302 possèdent des missiles alors que dans Atlantis, ils possèdent un railguns...
ils ont les deux et ils utilisent l'un ou l'autre selon les circonstances...CITATION (Dalisc,Jeudi 16 Mars 2006 à 15:02) Seulement, un petit doute... dans SG1, les F302 possèdent des missiles alors que dans Atlantis, ils possèdent un railguns...

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Je pense que les F302 sont les plus aptent a gagner une bataille face aux darts,car ils sont plus maniables et ont des armes adaptés aux combats. Alors que les darts sont avant tout conçus pour capturer les Humains.
Le F302 a ete conçu pour des batailles; pas les darts( du moins a l'origine).
Le F302 a ete conçu pour des batailles; pas les darts( du moins a l'origine).
Dernière modification par elffe le 16 mars 2006, 15:16, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
les darth sont maniabl et rapide; je dirais que sa serait eux qui pourrait gagner.
Les darts sont plus forts de loin, et de toute façon, si leurs armes ne conviennent pas contre les F-302, ils peuvent toujours téléporter les pilotes !
Je pense que c'est plus une question de maniabilite que de vitesse. Et de toute façon , les darts sont egalements tres rapides.CITATION les darth sont maniabl et rapide; je dirais que sa serait eux qui pourrait gagner.
Je regrette, mais a par le systeme de teleportation, les darts ne sont pas tres forts.CITATION Les darts sont plus forts de loin, et de toute façon, si leurs armes ne conviennent pas contre les F-302, ils peuvent toujours téléporter les pilotes !
Dernière modification par elffe le 16 mars 2006, 15:26, modifié 1 fois.
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Leur systeme de teleportation ne leur permet pas de teleporter les pilotes des F_302
Donc il est clair que les F302 sont de tres loin superieurs.
- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
C'est clair qu'ils sont supérieurs mais en même temps, je crois pas qu'on ait vu des chasseurs Wraith destinés à combattre dans les airs. peut être que dans la prochaine saison on y aura droit. Dans ce cas, ca sera interressant de comparer mais pour l'instant la fonction du Dart et du F302 étant quand même très différente, on ne peut pas trop les comparer.
C'est tout a fait juste.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
C'est vrai que c'est à prendre en compte, mais franchement, difficile de dire lequel des deux est superieur.CITATION Je pense que les F302 sont les plus aptent a gagner une bataille face aux darts,car ils sont plus maniables et ont des armes adaptés aux combats. Alors que les darts sont avant tout conçus pour capturer les Humains.
Le F302 est, je pense, peu etre plus mobile que le Dart. En meme temps, dans l'épisode "Derniers messages", un tir de Dart detruit un Jumper. Je pense qu'au niveau armement, le Dart est légèrement devant.
A voir, pour le moment, on a que très peu de comparaisons.
les darts ne sont pas vraiment des vaisseaux de combat, alors je le F302 

- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
le probleme des darts est leur nombre : les Wraiths doivent en avoir un nombre impressionant (sinon ils n'en auraient pas envoyés autant s'ecraser sur atlantis quand son bouclier a été relancé)
du coup un f302 est peut etre plus puissant mais le rapport dart / F302 doit etre superieur au moins a 100...
du coup un f302 est peut etre plus puissant mais le rapport dart / F302 doit etre superieur au moins a 100...
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
moi je pense que c'est les f302 ils sont mieux armés mais les darts étant vraiment nombreux et pouvant téléporter les pilotes peut etre qu'il gagnerait mais avec le même nombre de f302 et de darts les f302 gagneraient
F-302 bien sur
220
y'a qu'a voir la bataille lors du 220 masse dart + tirs de vaisseaux ruches n'arrivent même pas à égratiner le moindre f-302

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Les Darths ne peuvent pas teleporter les pilotes de leur chasseur.CITATION (sheppard65,Jeudi 16 Mars 2006 à 17:49) moi je pense que c'est les f302 ils sont mieux armés mais les darts étant vraiment nombreux et pouvant téléporter les pilotes peut etre qu'il gagnerait mais avec le même nombre de f302 et de darts les f302 gagneraient
Pour moi, aucun des deux n'est plus fort que l'autre. Chacun a des caractéristiques différentes qui se complètent.
Le F-302 est aussi maniable que le Dart mais ses armes sont moins puissantes que celles de ce dernier mais le vaiseau Terrien a l'hyperpropulsion que le Dart n'a pas. Par contre, celui-ci a un téléporteur.
Donc, j'ai voté blanc car chacun est aussi puissant que l'autre
Le F-302 est aussi maniable que le Dart mais ses armes sont moins puissantes que celles de ce dernier mais le vaiseau Terrien a l'hyperpropulsion que le Dart n'a pas. Par contre, celui-ci a un téléporteur.
Donc, j'ai voté blanc car chacun est aussi puissant que l'autre

- Prometheus
- Sergent
- Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
- Pays : Hyper Espace
- Lieu : 02 Tergnier
-
F302 piloté par O'Neil