BattleCruiser[Spoiler Fin Saison 9]
BattleCruiser[Spoiler Fin Saison 9]
Une question, il est dit que le Korolev est un BC-304, seulement, il est identique à l'Odysey et le Daedalus, alors que je croyais que ces derniers était des BC-303 ... Quelqu'un peut m'éclairer ? 

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Re: BattleCruiser[Spoiler Fin Saison 9]
Cette question a été abordée dans d'autre sujet ,je sais plus la conclusion qui en est ressortie.Mais qui sait les BC-304 ont peut etre des options en plus :bac à glaçon,machine à pop corn,cinémathéque......

ce qui en est resortit c'est que le promethee etait le x303 lors de son developpement puis bc303 pendant son utilisation et donc le daedalus l'odissey et le korolev sont des bc304
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Pays : France
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Oui, la question a déjà été posée dans un autre topic.
Pour te répondre, en fait je crois que Le Dédale, L'Odyssée et le Korolev sont tout simplement des BC-304.
Le Dédale et l'Odyssée n'avaient jamais été appelé BC-303 dans la série donc il n'y a aucune incoérance.
C'est seulement une erreur des fans qui provient d'un des producteurs qui a dit que c'était des BC-303 lors d'une convention.
Peut être que la production a simplement changé d'avis...
Voilà
Pour te répondre, en fait je crois que Le Dédale, L'Odyssée et le Korolev sont tout simplement des BC-304.
Le Dédale et l'Odyssée n'avaient jamais été appelé BC-303 dans la série donc il n'y a aucune incoérance.
C'est seulement une erreur des fans qui provient d'un des producteurs qui a dit que c'était des BC-303 lors d'une convention.
Peut être que la production a simplement changé d'avis...
Voilà
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Ouais le korlev, le dédale et l' odyssey sont des 304 et le prométhée un 303
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Attention, le Dédale, l'Odyssey et le Korolev appartiennent à la classe des DSC-304 et non BC. Le terme BC (BattleCruiser) aurait du être utilisé si il y avait eu d'autres vaisseau de classe Prométhée (ce qui évidemment ne fut pas le cas).
DSC signifie Deep Space Carrier.
Ah ok ! Merci beaucoup pour vos réponses, je comprend mieux maintenant !CITATION (Aegir,Samedi 18 Mars 2006 à 11:05) Attention, le Dédale, l'Odyssey et le Korolev appartiennent à la classe des DSC-304 et non BC. Le terme BC (BattleCruiser) aurait du être utilisé si il y avait eu d'autres vaisseau de classe Prométhée (ce qui évidemment ne fut pas le cas).

Deep Space Carrier ? En français ca donne quoi ? (Et oui

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
________
En gros ça veut dire : Transporteur en espace profondCITATION (Cyril,Samedi 18 Mars 2006 à 11:53)
Deep Space Carrier ? En français ca donne quoi ? (Et ouiMon anglais est vraiment HS)
pas bien band**te ça désignation !CITATION (Aegir,Samedi 18 Mars 2006 à 11:58)En gros ça veut dire : Transporteur en espace profondCITATION (Cyril,Samedi 18 Mars 2006 à 11:53)
Deep Space Carrier ? En français ca donne quoi ? (Et ouiMon anglais est vraiment HS)
Il aurait pu trouver quelque chose de plus classe !
alors on pourrait tout simplement le nomer le carrier comme les vaisseaux des protoss dans starcraft .
par contre les dedales me font penser à un battlecruiser de starcraft qu'on nome curraser en français
par contre les dedales me font penser à un battlecruiser de starcraft qu'on nome curraser en français
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
C'est pourri un peu Deep Spatial Carrier, quand ils sont contre les Oris dans Camelot, je pense pas trop que ce sont des transporteurs mais plutôt des BC : des Battle Cruiser.
Sinon oui, ce sont des BC-304 !
Désolé mais ce sont bien des Deep Space Carrier (DSC)!!!CITATION (o'neill et sam,Dimanche 19 Mars 2006 à 02:42) C'est pourri un peu Deep Spatial Carrier, quand ils sont contre les Oris dans Camelot, je pense pas trop que ce sont des transporteurs mais plutôt des BC : des Battle Cruiser.
Voir ce lien :
http://www.gateworld.net/omnipedia/ships/index.shtml
- o'neill et sam
- Major Général
-
Ok, je me sousmet, mais je ne pense pas que le nom de Deep Spatial Carrier sois le meilleurCITATION (Aegir,Dimanche 19 Mars 2006 à 08:42)Désolé mais ce sont bien des Deep Space Carrier (DSC)!!!CITATION (o'neill et sam,Dimanche 19 Mars 2006 à 02:42) C'est pourri un peu Deep Spatial Carrier, quand ils sont contre les Oris dans Camelot, je pense pas trop que ce sont des transporteurs mais plutôt des BC : des Battle Cruiser.
Voir ce lien :
http://www.gateworld.net/omnipedia/ships/index.shtml

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
DSC ça fait un peu sony... (leurs APN ont comme début de numéro de modèle DSC pour digital still camera) 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Pour reprendre ce que O'neil & Sam disait :
Je ne sais pas si vous etes fan de Starcraft ms en tout cas le vaisseau des Protoss appelé également "carrier" (cité précedemment) est un vaisseau de combat qui a la particularité d'avoir jusqu'à 10 drones armées à son bord : voila pourquoi "transporteur". Et en l'occurence les DSC ont à leur bord des planneurs de la mort (j'en suis pas sur pq j'ai pas pu telecharger tout les episodes encore).
Autres indications, je jouais à Starcraft en anglais et le vaisseau des Terrans s'appelait aussi "BattleCruiser". Comme quoi...
Voila.
Aegir l'a donc traduit pas "transporteur" mais d'une maniere général "Carrier" n'est pas un simple transporteur, mais belle et bien un vaisseau de combat.CITATION From O'neil & Sam
C'est pourri un peu Deep Spatial Carrier, quand ils sont contre les Oris dans Camelot, je pense pas trop que ce sont des transporteurs mais plutôt des BC : des Battle Cruiser.
Je ne sais pas si vous etes fan de Starcraft ms en tout cas le vaisseau des Protoss appelé également "carrier" (cité précedemment) est un vaisseau de combat qui a la particularité d'avoir jusqu'à 10 drones armées à son bord : voila pourquoi "transporteur". Et en l'occurence les DSC ont à leur bord des planneurs de la mort (j'en suis pas sur pq j'ai pas pu telecharger tout les episodes encore).
Autres indications, je jouais à Starcraft en anglais et le vaisseau des Terrans s'appelait aussi "BattleCruiser". Comme quoi...

Voila.
- o'neill et sam
- Major Général
-
O'Neill avec 2 lCITATION (IceTJaM,Mardi 21 Mars 2006 à 11:41) Pour reprendre ce que O'neil & Sam disait :
Aegir l'a donc traduit pas "transporteur" mais d'une maniere général "Carrier" n'est pas un simple transporteur, mais belle et bien un vaisseau de combat.CITATION From O'neil & Sam
Autres indications, je jouais à Starcraft en anglais et le vaisseau des Terrans s'appelait aussi "BattleCruiser". Comme quoi...![]()
Voila.

Sinon, d'accord, mais bon je préfère quand meme Battle Cruiser !!