voudriez vous le comeback de repli-carter?

penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

voudriez vous le comeback de repli-carter?

Message non lu par penegal »

bon j'ai mis ce sujet je ne sais pas si cela a deja été exploité mais j'ai chercher il ne me semble pas , alors allez y qui aimait bien repli-carter .? ou qui ne laimait pas?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: voudriez vous le comeback de repli-carter?

Message non lu par mat vador »

ça serait vraiment abusé... grace au disrupteur, son corps a été transformé en centaines de petits blocs inertes définitivement grillés, qui flottent dans l'espace au millieu de milliards d'autres blocs, et qui vont progressivement se perdre aux quatre coins du système stellaire en question... elle ne peut pas avoir survécu, ça serait incohérent. :unsure:
ce n'était pas un mauvais méchant mais elle ne me plaisait pas particulièrement...
je n'ai jamais vu d'ambiguïté avec elle, je ne l'ai jamais vu "comme Sam", je ne sentais pas de malaise...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Message non lu par Dalisc »

Moi, je l'aimait bien, mais je pense que ça ferait vraiment très lourd si les scénaristes décidaient de la rammener... ça fait "comment faire du neuf avec du vieux"... c'est nul... chaque chose en son temps... les goa'uld, les réplicateurs, ça suffit selon moi...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (mat vador,Samedi 18 Mars 2006 à 15:16) ça serait vraiment abusé... grace au disrupteur, son corps a été transformé en centaines de petits blocs inertes définitivement grillés, qui flottent dans l'espace au millieu de milliards d'autres blocs, et qui vont progressivement se perdre aux quatre coins du système stellaire en question... elle ne peut pas avoir survécu, ça serait incohérent. :unsure:
C'est marrant, je viens d'avoir une idée.

On n'est pas totalement certains que tous les Réplicateurs de l'univers aient été éliminés...Or, la Répli-Carter aurait très bien pu se télécharger dans les Réplicateurs isolés, dans une autre galaxie par exemple...

C'est un personnage intéressant de toute façon, ça ne me dérangerait pas de la revoir :)
Dernière modification par Ethor le 18 mars 2006, 15:29, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Je l'aimais bien pour ne pas dire beaucoup, pour moi elle était un des meilleurs méchants de l'univers SG, bien meilleure qu'Anubis par exemple, froide et glaciale comme une machine, mais avec un désir de conquête... de tous les réplicateurs humanoïdes, seul First était plus impressionnant et flippant je trouve :o :(
cela dit j'aimerais pas la revoir... il faut savoir tirer un trait sur le passé...
CITATION (Ethor) On n'est pas totalement certains que tous les Réplicateurs de l'univers aient été éliminés...Or, la Répli-Carter aurait très bien pu se télécharger dans les Réplicateurs isolés, dans une autre galaxie par exemple...
suggères-tu qu'un androïde pourtant infiniment plus évolué qu'un crabe puisse y télécharger ses connaissances???? j'ai du mal...
CITATION (oneill33) complètement décalée de la Carter habituelle
c'est le but... :rolleyes: <_<
Dernière modification par sg_flo le 18 mars 2006, 15:37, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Franchement non je l'ai trouvée lourde comme perso <_< complètement décalée de la Carter habituelle. Vous me direz que c'est un réplicateur, que c'est le mal incarnée,etc... bref! Pour un adepte de stargate vesion film je suis contenent de ne plus revoir les réplicateurs :p90:
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Samedi 18 Mars 2006 à 15:34)

suggères-tu qu'un androïde pourtant infiniment plus évolué qu'un crabe puisse y télécharger ses connaissances???? j'ai du mal...
Oui!!!! ^^

Rappelles-toi : tous les Réplicateurs forment ensemble une gigantesque banque de données, tous reliés entre eux. Les androïdes allaient même se mêler aux crabes parfois.

Répli-Carter avait même pour but d'enregistrer toutes les connaisses de Daniel, lorsqu'il avait fait son ascension, mais elle n'y est pas arrivée, faute de place et de temps.

Elle aurait donc très bien pu télécharger sa conscience propre dans les autres Réplicateurs.
Dernière modification par Ethor le 18 mars 2006, 15:39, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Ethor,Samedi 18 Mars 2006 à 15:39)
CITATION (sg_flo,Samedi 18 Mars 2006 à 15:34)

Oui!!!! ^^

Rappelles-toi : tous les Réplicateurs forment ensemble une gigantesque banque de données, tous reliés entre eux. Les androïdes allaient même se mêler aux crabes parfois.

Répli-Carter avait même pour but d'enregistrer toutes les connaisses de Daniel, lorsqu'il avait fait son ascension, mais elle n'y est pas arrivée, faute de place et de temps.

Elle aurait donc très bien pu télécharger sa conscience propre dans les autres Réplicateurs.
oui, techniquement elle aurait pu. mais pourquoi l'aurait-elle fait? elle était sur le point de gagner la bataille, et là, un flash lumineux, et dans la seconde qui suit, boum, plus de réplicateurs. comme il s'agit d'une machine hyperévoluée, elle aurait peut-être eu le temps de se télécharger dans d'autres réplicateurs dans la seconde entre le moment où elle voit la lumière du disrupteur et où elle est détruite, mais comme elle ne savait pas encore qu'il y avait une menace, pourquoi l'aurait-elle fait?
Dernière modification par mat vador le 18 mars 2006, 15:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (Ethor,Samedi 18 Mars 2006 à 15:39)

ouais voila , sa aurait pu se passer je serais pas surpris moi de son comback , en plus amanda tapping l'a dit dans les interview elle aimait bien jouer ce role , mais apres si elle le reprend cho quand meme , entre sg-1 ,atlantis et replicarter tous sa avec un mari et un enfant , sa fait beaucoup mais moi jaimerais la revoir
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

jen 'aimais pas cette machine, bien qu'elle soit plus sexy que Carter dans SG-1, je n'ai jamais aimé voir un acteur joué deux roles dans le même zode <_<

et puis les Oris ont plus de charismes et sont plus puissants, les Réplicateurs sont détruits dans els Voie Lactée, peu de chances de les revoir sauf si les asgards s'en mèlent :lol:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Samedi 18 Mars 2006 à 15:49)
oui, techniquement elle aurait pu. mais pourquoi l'aurait-elle fait? elle était sur le point de gagner la bataille, et là, un flash lumineux, et dans la seconde qui suit, boum, plus de réplicateurs. comme il s'agit d'une machine hyperévoluée, elle aurait peut-être eu le temps de se télécharger dans d'autres réplicateurs dans la seconde entre le moment où elle voit la lumière du disrupteur et où elle est détruite, mais comme elle ne savait pas encore qu'il y avait une menace, pourquoi l'aurait-elle fait?
Techniquement, on est d'accord, c'est tout à fait faisable.

Et sachant que tous les Réplicateurs sont connectés entre eux, elle a du forcément ressentir qu'une partie de la population Réplicateur était en train de se faire annihiler. Il y a donc de très fortes chances qu'elle ait été avertie du danger.

Pas besoin d'une seconde pour se télécharger dans les Réplicateurs isolés, je pense que c'est instantané.

Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Il me semble bien que les producteurs ont déclaré que les Réplicateurs dans SG1 c'était bel et bien fini.

Je crois avoir lu ça sur Gateworld... ou sur le blog de Malozzi, peut-être... 'fin, je l'ai lu, quoi ;)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Richy,Samedi 18 Mars 2006 à 16:25) Il me semble bien que les producteurs ont déclaré que les Réplicateurs dans SG1 c'était bel et bien fini.

Je crois avoir lu ça sur Gateworld... ou sur le blog de Malozzi, peut-être... 'fin, je l'ai lu, quoi ;)
On est dans la pure hypothèse, l'ami :) Tu viens de casser tout le RP :lol:

jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

oui ce serait bien pourquoipas ca pourrait etre interessant. C'est un personnage qui était pas mal qui est peut etre parti trop vite
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Ethor,Samedi 18 Mars 2006 à 16:29) On est dans la pure hypothèse, l'ami :)
Ah ben désolé alors, faites comme si je n'avais rien dit :D
CITATION Tu viens de casser tout le RP  :lol:
Euh... :unsure: ... j'ai cassé quoi ?!

Sinon perso revoir RépliCarter et les Réplicateurs en général, ça ne me dérangerait pas plus que ça, du moment qu'il n'y a pas d'abus, que ce soit occasionnel et utile à l'évolution de la série. Mais si c'est juste pour des stands-alone bouche-trous, non merci !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Bon aller....... je crois qu'il est temps de faire péter les spoilers :lol: :lol: :lol: pour répondre un peu plus directement à la question... je vais pas trop en dévoiler pour autant...
a-t-on une chance de revoir RepliCarter à la lumière de spoilers récents??
pour l'instant, l'idée des scénaristes est plutôt d'explorer l'origine des réplicateurs que de faire réapparaître ceux déjà vus.... ;)
Dernière modification par sg_flo le 18 mars 2006, 17:08, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Mais voyons les enfants je suis toujours parmi vous... :lol:

Bon j'ai jamais réellement donné mon opinion sur l'affaire réplicateurs (eh oui...) alors je vais le faire dans ce topic.

Je pense déjà que RépliCarter peut encore exister à l'intérieur du réseau. Elle n'est peut-être plus physiquement présente mais il est effectivement POSSIBLE que sa personnalité ait été transférée dans le réseau de communication de ses frères. Si on connecte son esprit à ce réseau on pourrait la voir. Si on utilise un ordinateur on pourrait détecter sa présence.

Ses compères justement, ils doivent encore y en avoir dans d'autres galaxies et peut-être même dans la notre car toutes les planètes ils ont été ne possèdent pas forcément de porte et certaines peuvent donc avoir été protégées du rayon de Dakkara. Seulement, comme je le pense, la majorité des réplicateurs de l'univers doivent être venus dans la galaxie (pas tous car il faut garder un minimum de contrôle sur ses territoires qui peuvent encore être exploités) pour une attaque en masse contre les goa'ulds. Ainsi, leur nombre après l'utilisation de l'arme de dakkara serait devenu extrêmement faible par rapport à avant.

Donc si RépliCarter et ses potes devaient réapparaître, je penserais plutôt à un come-back dans la dernière saison de la série. Ils auraient eu le temps de préparer leur retour et pourquoi pas d'avoir effectuer une "troisième évolution" avec le peu qu'il leur reste de la connaissance des anciens. Après les réplicateurs humanoïdes on peut s'attendre à tout... Structures infiniments plus complexe encore ou même assimilation de matière organique...

Je suis donc pour le retour de ma méchante préférée et de sa famille mais pas tout de suite, où alors un petit truc qui nous laisse à présager qu'ils vont revenir en force mais sans savoir quand, pour maintenir la tension pendant plusieurs saisons...

Mais on a déjà suffisamant à faire avec les oris, l'alliance luxienne et les quelques goa'ulds restants alors ils peuvent prendre leur temps.

Et puis...
Spoiler
Comme cela a déjà été dit, la saison 3 d'Atlantis nous fera découvrir les origines lointaines des réplicateurs... Bien avant Reese...
Dernière modification par Repli-Carter le 18 mars 2006, 18:55, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Franchement, je ne suis pas du tout pour un come back de Répli-carter. C'est un des seul méchant à ne me faire ni chaud, ni froid (et Dieu seul sait combien j'aime les bad guys) :rolleyes:

Et puis, c'est tout simplement impossible qu'elle revienne à moins que les scénaristes n'est plus aucune idée mais avec les Orii, il y a de quoi faire donc ça m'étonnerait qu'on la revoit un jour ;)
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Tant qu'a ca , une armé complète de Répli-Carter :lol:
Il ne faut quand mème pas trop abuser des mème évènement ou personnage comme dans ce cas çi . Je crois a la posibilité du retour des réplicateur mais pas de la répli-Carter :blink:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

Ouais super toute une armée de répli-carters qui butent les priors et leur alliés, ensuite ils débarquent sur Terre, prennent le controle du SGC, puis de la planete avant de se rendre dans Pegase pour casser du wraith (et a la fin y a une revolte sur Terre et San Goku et Vegeta détruisent toutes les réplicarters)
Et puis quoi encore, à ce compte là, pourquoi ne pas imaginer que Ra rescucite pour réaliser l'ascension... Faut pas délier à ce point là, répli-carter était assoiffée de pouvoir, elle ne s'est donc pas répliquée elle-meme sinon elle aurait du partager son pouvoir; la seule réplicarter est morte, tuée par l'arme des anciens

Le jour où les scénaristes seront réduits à ce genre de coup de théatre, j'arreterai de suivre la série (c'est un avis perso, mais j epense que je serai pas seul dans ce cas).

Pour répondre à Repli-Carter, ton perso dans la série il a pas pu se sauvgarder où que ce soit, puisque :
Elle a détruit les autres réplicateurs à forme humaine grace au satellite sur le site alpha (milieu de la saison/8)
Tous les réplicateurs présents dans la galaxie ont été détruit par l'arme sur Dakara qui les a réduits à l'état de petits légos (pour les replicateurs normaux), ou de nanites pour les replicateurs "humains"; toutes les "particules" de réplicateurs ont été instantanément désactivées (donc pas le temps de sauvegarder quoi que ce soit, ni meme de support de sauvegarde)

Si d'autres réplicateurs subsitent dans d'autres galaxie ils ne l'ont sans doutes pas aidé puisque leur but est de se dupliquer alors que répli carter veut dominer la (les) galaxie(s).
Dernière modification par senateur kinsey le 18 mars 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »