




combattre leur religion doit être la priorité pour qu'ils cessent d'être vénérés par de plus en plus de fidèles dont ils tirent de la force.CITATION et quels seraient les moyens à métre en oeuvre pour les combattrent.
non, on a testé une arme contre lui qui paralyse ses pouvoirs et le rend donc vulnérable pendant un moment suffisant pour le neutraliser voir le tuer.CITATION Sinon, je vois pas vraiment, les prêcheurs sont intuables !
En tuant ce en quoi ils croient comme des Dieux, je pense que beaucoup se rebelleraient (c'est même sûr pour les peuples récemment convertis par la force) même s'il resterait les fidèles de peuples sous emprise Oris depuis tres longtemps.CITATION @ missjackson: une fois le sangreal trouvé, si on l'utilise on sera débarrassé des oris, mais leurs fidèles seront toujours là pour continuer à nous massacrer.
Il faut donc trouver une solution à la fois pour les oris eux mêmes, et aussi pour leurs fidèles qui représentent pour l'heure la plus grosse menace.
je ne suis pas d'accord, je vais m'expliquer.CITATION T'as beau tué tous les oris, les prêcheurs et le doci, il reste les gens qui eux vont continué pour la gloire des Oris.
ils sont endoctrinés par qui?? Par les précheurs qui leur martèlent chaque jour les paroles de origine et les forcent à prier tout les jours. Donc, si on supprime les précheurs et les oris, la génération qui a connu meur présence continuera à les vénérer, mais leur descendance va peut à peut se rébeller face à quelque chose qu'elle n'a pas connu et qu'elle ne supporte pas.CITATION Le problème est simple, les gens sont endoctrinés
CITATION (orcus,Vendredi 19 Janvier 2007 22h28) premeirement recalibré l'arme ded anciens qui se trouve sur DAKKARA pour détruire les oris malheureusement sa pourrait ossi détruire les anciens
CITATION deuxiement utiliser la machine de Anubis qui permets d'evoluer en ancien/oris sous mettre a plusieurs personnes ses test d'evolutions
Je ne vois pas comment tu veut faire : tu peut m'éclairer sur ta théorie?CITATION troisiemement inverser la polarité de l'appareil anti precheurs
Je pense qu'il vaille mieux mourrir car e cas d'asservissement de la part des Oris, ces derniers découvriraient par la même occasion la localisation d'Atlantis et tout ce que les Anciens nous ont légué. De plus, cela reviendrai à contredire tout ce que l'on a fait pendant ces 2 dernières années.CITATION quatriement on meurt ou change de religion et on se soumet a Origines
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot