j'ignore jusqu'à quel point nos admins sont compétants en informatique et si il y a des moyens pour nous proteger qui n'ont pas encore été mis en oeuvre, juste pour dire qu'il faudrait songer à se proteger autant que possible...

Et bien, c'est peu réjouissant...CITATION (mat vador,Mardi 21 Mars 2006 à 12:54) j'ai entendu dire que plusieurs forums portant sur Stargate ont recemment été attaqué par des hackers débutants qui se font les dents sur ce qu'ils peuvent.SG-1 France, forum francophone assez important, a subit plusieurs attaques et la dernière en date a effacée toute la base de données du forum, voir les traveaux de "reconstruction": http://www.sg1france.com/forum/index.php?act=SC&c=3
j'ignore jusqu'à quel point nos admins sont compétants en informatique et si il y a des moyens pour nous proteger qui n'ont pas encore été mis en oeuvre, juste pour dire qu'il faudrait songer à se proteger autant que possible...![]()
+1CITATION pfff ya vraiment des cons partout je vois pas a quoi ca leur sert en plus de faire ca a part se croire plus malin que les autres!
CITATION J'espere qu'on est bien protégé, kio prépare un bombe au naquadriah
De toute façon, le système d'Atlantis ne risque absolument rien face à ce genre de pratiques stupides...CITATION (o'neill et sam,Mardi 21 Mars 2006 à 13:18)
Punese, le pauvre forum, il est tout péter, 'ai plein de bons amis hackers mais ils font pas ce genre de conneries, c'est con en plus !
J'espere qu'on est bien protégé, kio prépare un bombe au naquadriah![]()
d'abord, sur le forum, il n'y a pas de question secrète pour récupérer le mot de passe. Si tu parles des adresses hotmail... je suppose qu'ils n'ont quand même pas mis le même qu'ici...CITATION Si ce sont des débutants, ils doivent passer sur les questions secrète hotmail des admins
kio le fait souvent, encore la semaine dernière, il a enregistrer ce qui provoqué un arrêt temporaire du forum donc si un abruti veut casser SGF, il pourra pas prendre l'historique des messages...enfin je croisCITATION Voilà, c'est ce que je pensais. Il est possible de sauvegarder sa base de données
merci de soigner un minimum ton orthogrpaheCITATION (friend,Mardi 21 Mars 2006 à 19:06) Sa doit etre dur pour les membre sg1 france mais meme si il attaque sgf nous le referon grace au sauvegarde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit