Je vais peut-etre me ridiculer mais tant pis: j'ai fait un clip sur la saison 9, n'étant pas un artiste dans l'ame je ne sais pas trop ce que ça vaut mais bon...
PS: J'ai cherché s'il existait un topic 'officiel' pour les vidéos mais j'ai pas trouvé donc j'espère ne pas me faire engu... irlander dès mon premier post
Dernière modification par yayel le 23 avr. 2006, 02:00, modifié 1 fois.
Ton clip est super, comme l'a dit o'neill et sam la musique est super bien choisie Franchement j'ai adoré. Je l'ai mise dans mon disque dur et elle va y rester Pour ton Premier message tu as fait fort donc déja Bienvenue et ensuite "J'en, veux d'autre !!!"
Tres belle vidéo, la musique va tres bien (ameno de Era...tres bon choix)
Les remixs de la bande sonore sonttres bien placés, felicitation c'est du beau travail
CITATION
(yayel,Mercredi 22 Mars 2006 à 04:57)
Bon premier post: je me lance !
Je vais peut-etre me ridiculer mais tant pis: j'ai fait un clip sur la saison 9, n'étant pas un artiste dans l'ame je ne sais pas trop ce que ça vaut mais bon...
PS: J'ai cherché s'il existait un topic 'officiel' pour les vidéos mais j'ai pas trouvé donc j'espère ne pas me faire engu... irlander dès mon premier post
CITATION
c'est pas ridicule du tt!!! j'ai adoré!!! vive les spoilers!!!lol!!
Elle est excellente cette vidéo ! Le montage est vraiment nickel !!! Elle ferait une excellente pub pour la série à la télé (refile la à M6, il en aurait bien besoin lol)
Whoa mais c'est quoi ce délire bon j'ai beau étre trés trés critique face au début de cette S9.... Et la caractérisation de certains personnages ( Sam la bien nomée ) Mais là niveaux Spoileur.....Whou la meilleur façon de ce spoilorisé c'est de voir un magnifique clip comme le tiens .....
C'est le premier clip S9 que je vois.... et je ne le regrette pas du tout. Trés beau clip promotionnelle ^^
Dernière modification par Phénixia le 22 mars 2006, 13:21, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Dommage que cela ne suive pas assez l'ordre chronologique de la saison, mais j'imagine bien que cela est difficile de faire correspondre les images fortes de la saison avec la musique de fond.
Très très beau travail en tout cas!
Le seul mot qui me vient à l'esprit est : "ENCORE!"
Je savais bien que je connaissais cette musique, c'est celle dans un hotel en Crète pour la chaîne qui présente leurs hôtels.
Elle est trop belle, bon je vais allé me mater ta vidéo encore 2 ou 3 fois vant de dormir !!
CITATION
Exellent j'adore cette musique.
Elle est tirée de quel album, c'est une version originale ?
Cette musique s'appelle Ameno et elle est tirée de l'album Era (le tout premier)
Celle qu'on entend dans cette vidéo est remixée a certains endroit mais dans l'ensemble elle ressemble a la version originale.
(NB : dans cet album on entend aussi le theme du film "les visiteurs")