Deux nouveaux titres pour la saison 3 de SGA
Deux nouveaux titres pour la saison 3 de SGA
Lors de la convention qui se déroule actuellement à Vancouver, Joe Flanigan a révélé le titre de deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Stargate Atlantis, en cours de tournage.
Tout d’abord l’épisode « Common Ground » sera écrit par Brad Wright. Il devrait mettre en avant le passé de certains personnages, notamment la participation de Sheppard dans l’armée.
Ensuite, un épisode écrit par Martin Gero et qui marquera l’apparition de la sœur de Rodney : Jeaninne. « McKay and Mrs. Miller » est le huitième épisode dans l’ordre de production, et on devrait voir McKay et sa sœur sur Terre. « Je suis très enthousiasmé par cet épisode, et j’espère que vous le serez aussi » a déclaré le scénariste au public.
Source :Gateworld
Tout d’abord l’épisode « Common Ground » sera écrit par Brad Wright. Il devrait mettre en avant le passé de certains personnages, notamment la participation de Sheppard dans l’armée.
Ensuite, un épisode écrit par Martin Gero et qui marquera l’apparition de la sœur de Rodney : Jeaninne. « McKay and Mrs. Miller » est le huitième épisode dans l’ordre de production, et on devrait voir McKay et sa sœur sur Terre. « Je suis très enthousiasmé par cet épisode, et j’espère que vous le serez aussi » a déclaré le scénariste au public.
Source :Gateworld
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
- Pays : France
-
Re: Deux nouveaux titres pour la saison 3 de SGA
vivement le moi je juillet pour pouvoir les regarder
et c bien de pouvoir voir comment Sheppard a fait pour participée

et c bien de pouvoir voir comment Sheppard a fait pour participée
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
- Anubis l'ancien
- Sergent-chef
- Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
- Lieu : France
-

J'ai hête de les voir !

Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
j'ai trop hate de voir l'episode avec la soeur a Mac Kay en sachant que sa promet encore des repliques culte ainsique l'episode qui parlera de shepard ce serait bien de le voir pendant la guerre du golf vue comment il attaque les wraith sa serait pas mal.
Sheppard a fait la guerre d'Afganistan, pas la guerre du Golfe...CITATION (oneill91,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h39) l'episode qui parlera de shepard ce serait bien de le voir pendant la guerre du golf

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
C'est Anubis (du forum) qui va être content ^^... apparemment ils vont développer les personnages... après Sateda, la saison 3 sera apparemment une saison "psychologique" ou c'est juste une impression?
Merci de l'info
Merci de l'info

Dernière modification par sg_flo le 26 mars 2006, 21:48, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ben je peux qu'être au courant sg_flo, c'est moi et Lantien qui avons balancé l'info (en même temps d'ailleurs, à la même minute! lol).CITATION (sg_flo,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h48) C'est Anubis (du forum) qui va être content ^^... apparemment ils vont développer les personnages... après Sateda, la saison 3 sera apparemment une saison "psychologique" ou c'est juste une impression?
Merci de l'info![]()
Et effectivement je me réjouis de la tournure qu'à l'air de prendre cette saison 3! Enfin de l'épaisseur chez nos héros! Enfin ne crions pas victoire trop vite, on pourrait être déçus...
moi ca m'interesserais bien de voir le passé de sheppard! c'est vrai qu'on sait vraiment pas grand chose de lui. Mais j'espere que la saison 3 ne sera quand même pas 'trop' psychologique non plus si non ca risque de devenir un peu ennuyeux. Mais bon ca m'etonnerai que ca arrive
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Comme Anubis, content de voir que la saison 3 devrait épaissir les personnages d'Atlantis. (Surtout Sateda que j'attends avec impatience
)
Point négatif, il devrait y avoir pas mal de scènes sur Terre, et c'est pas ce que je préfère. A voir..

Point négatif, il devrait y avoir pas mal de scènes sur Terre, et c'est pas ce que je préfère. A voir..