L’acteur qui incarna Jacob Carter/Selmak dans Sg-1 vient d’annoncer qu’il tourne actuellement dans un épisode de CSI (la série originale qui se déroule à Las Vegas). Il devrait jouer le rôle d’un parrain de la mafia italienne.
En voilà une bonne nouvelle! Ca me fera plaisir de le revoir à l'écran après la triste disparition de Jacob dans SG-1.
Après Shanks, voici un autre membre de la grande famille SG qui va apparraitre dans une série CSI
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Michael Shanks n'est pas le seul. Si je ne m'abuse il a tourné dans CSI-Miami ; mais dans la saison 1 de CSI-New York, on a également vu apparaître Bidule-DeLuise-celui-qui-jouait-Pete, et Jay Acavone (ou qqch comme ça) qui jouait Kowalski.
Cela étant je vois bien Carmen-Truc dans le rôle d'un parrain de la mafia - me demandez pas pourquoi, je le vois bien dedans, c'est tout.
PS. Désolée, il est tard, je suis plus étanche, d'où les "légères" approximations sur les noms des acteurs.
Y'a aussi Tony Amandola qui a joué dans 3 CSI. Dans une saison il était un responsable de motel et dans la saison 6 il joue deux fois un expert en graphologie
Bon hier soir c'était le grand soir. Carmen n'a eu qu'une scène d'interrogatoire, mais c'est toujours sympa. Une fois de plus un super épisode de CSI avec beaucoup de guest connus
Oui je l'ai vu hier dommage que son apparition soit si courte, et il est vrai que ca voit n'était pas la meme. Sinon, a chaque apparition dans CSI il a un role different?
Sinon l'episode d'hier ou il traitait du meurte dans un mariage etait vraiment bon avec de l'humour.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.