Certains vont me prendre pour un con. Mais le ridicul ne tue pas

Moi aussi. Mais il devais bien se nourrirCITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h29) mais je vois mal les anciens acheter du pain à la boulangerie d'à cotés.
CITATION Voilà, on dit qu' ATLANTIS est la citée perdue des anciens. Soit la "ville perdue". Or je trouve pas qu' ATLANTIS resemble à une ville. (Pas de magasins, d' attractions, de transports publics...)
Certains vont me prendre pour un con. Mais le ridicul ne tue pas
J'y est pensé, je les vois plus gobber des capsules de protéïne mais bon, je ne crois pas qu'on en sache beaucoup sur leur mode de vie. Ca serait un peu déroutant de montrer les toilettes publics d'AtlantisCITATION (IVPPITER,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h33)Moi aussi. Mais il devais bien se nourrirCITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h29) mais je vois mal les anciens acheter du pain à la boulangerie d'à cotés.![]()
Ouais. Mais ça doit quand même existerCITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h39)J'y est pensé, je les vois plus gobber des capsules de protéïne mais bon, je ne crois pas qu'on en sache beaucoup sur leur mode de vie. Ca serait un peu déroutant de montrer les toilettes publics d'AtlantisCITATION (IVPPITER,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h33)Moi aussi. Mais il devais bien se nourrirCITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h29) mais je vois mal les anciens acheter du pain à la boulangerie d'à cotés.![]()
![]()
Les téléporteurs c'est pour les chiens?CITATION de transports publics
Entre un RER à Paris et des téléporteurs sur Atlantis il y a une différence non?CITATION (Ethor,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h40)Les téléporteurs c'est pour les chiens?CITATION de transports publics
Oui et alors? Les téléporteurs sont largement plus efficaces...Lorsque la cité fonctionne normalement, tu peux aller à l'autre bout en quelques secondes...CITATION (IVPPITER,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h42)
Entre un RER à Paris et des téléporteurs sur Atlantis il y a une différence non?
Je ne vois pas le problème. Les Anciens formaient une communauté assez réduite, ils étaient donc peu nombreux. Et puis, tout le monde n'a pas le même point de départ et le même point d'arrivée, il n'y a quasiment jamais d'attente...CITATION (IVPPITER,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h50)
Mais tu transporte que 5 personnes à la fois...
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, et puis de toute façon, je vois mal ou tu veux les mettres tes RER dans la cité... Et comme ça a déjà été au départ c'était un vaisseau spatial, je sais pas pour toi, mais perso j'ai jamais vu de transports en commun sur un vaisseau... Et puis les Anciens sont largement plus avancé que nous c'est pas une nouvelle! Et je trouve tout à fais normal qu'ils utilisent des téléporteus plutôt que des engins sur rails... (ceux sont les Anciens quand même faudrait pas l'oublier!CITATIONOui et alors? Les téléporteurs sont largement plus efficaces...Lorsque la cité fonctionne normalement, tu peux aller à l'autre bout en quelques secondes...CITATION (IVPPITER @ Dimanche 02 Avril 2006 à 13h42)) Entre un RER à Paris et des téléporteurs sur Atlantis il y a une différence non?
C'est un peu comme des transports publics...
Déjà, il n'y pas qu'un téléporteurCITATION Mais tu transporte que 5 personnes à la fois...
Atted tu dis que Atlantis est une ville . okCITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h29) C'est surtout une ville par sa taille. Un ville avant tout scientifique qui comprend des tonnes de labos mais avant d'être une ville, Atlantis est un vaisseau ! Donc il y a peut etre des "magasins" mais je sais pas pourquoi mais je vois mal les anciens acheter du pain à la boulangerie d'à cotés.
Jai citai ce message juste sur un point : on ne dit pas "il ne faut pas compare ce qui est n'est pas comparable" mais "ils ne faut pas compare l'incomparable"CITATION (Flame,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h58)Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, et puis de toute façon, je vois mal ou tu veux les mettres tes RER dans la cité... Et comme ça a déjà été au départ c'était un vaisseau spatial, je sais pas pour toi, mais perso j'ai jamais vu de transports en commun sur un vaisseau... Et puis les Anciens sont largement plus avancé que nous c'est pas une nouvelle! Et je trouve tout à fais normal qu'ils utilisent des téléporteus plutôt que des engins sur rails... (ceux sont les Anciens quand même faudrait pas l'oublier!CITATIONOui et alors? Les téléporteurs sont largement plus efficaces...Lorsque la cité fonctionne normalement, tu peux aller à l'autre bout en quelques secondes...CITATION (IVPPITER @ Dimanche 02 Avril 2006 à 13h42)) Entre un RER à Paris et des téléporteurs sur Atlantis il y a une différence non?
C'est un peu comme des transports publics...)
Déjà, il n'y pas qu'un téléporteurCITATION Mais tu transporte que 5 personnes à la fois...![]()
Ensuite, tu pourrais plutôt comparer avec des ascenseurs (en beaucoup plus amélioré) et puis même je ne comprends pas l'utilité de transports en "commun" qui transporte cent personne à la fois, même si la cité est aussi grande qu'une ville, faut rappeler que c'est un espace "clos" qui en plus flotte sur l'eau c'est pas une ville au sens propre puisqu'au départ comme je l'ai déjà dis c'est un vaisseau![]()
Mais quel rapport a la societe de consomation avec stargate et les anciens ...CITATION (guilgo,Dimanche 02 Avril 2006 à 14h38) Nous sommes dans une sociète de consommation, alors que les Anciens vivait en Communauté, comme l'éxpédition Atlantis.
Atlantis n'est pas une ville comme au sens propre, mais le batiments le plus important de leur sociètè. Les Anciens vivaient sur d'autre monde. ou il avait bâtit des d'autre ville plus "individuelle".
Atlantis est le centre gouvernemental d'une galaxie peuplé par les Anciens. Mais la cité sert aussi comme centre de recherche, car il y a la place, ma&is d'autre centre de recherches sont construits.
Pourquoi la cité a des armes et un bouclier ?
Atlantis est un vaisseaux saptail pouvant défendre les autres mondes, et se défendre.
Mais Pégase est immense ?
Pégase est immence, c'est vrai des milliers de planète, mais les anciens on créer mieu que les RER, on appelle cela "les portes des étoiles" et les transpondeurs serve à ralier chaque parti de la cité rapidement.
Spoiler
Mais pourquoi d'autre cité ?
Il y a d'autre Atlantis au moin chaque sécteurs de Pégase à un lieu gouvernemantal proche de leur monde. eT seul les Atlantis peuvent défendre efficacement leur races efficacement. Mais Atlantis, la première est le centre de pégase, car elle est le seul monde à avoir le cristal aditionel. et c'est le seul vestige de la Terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit