Webzine sur Stargate
Webzine sur Stargate
Salut à tous. J'écris pour vous passez une annonce. J'ai l'intention de créer un webzine sur l'univers de Stargate. Pour cela, il me faudrait des personnes intéressés par la mise en page (arrangement images et ajustement avec les textes), des chroniqueurs.... Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à cette adresse mail : webmaster@stargate-web.com. Je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un bon point de vue des fans, c'est grâce à ce webzine qu'il pourrait passer. Il y a la création de webzine, mais des fois cela s'éparpille, j'espère que le projet fonctionnera, et cela grâce à vous. 

Xini
- guilgo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
- Pays : France
- Lieu : Le Puy en Velay
-
Re: Webzine sur Stargate
Il y a déjà un webzine qui existe sur Atlantis : Sg-Atlantis déjà 5 numèro
Un sur SG-1 : P3X, qui est entrain de renaitre et oui il est vivant.
Et un sur GDS : Galactica il vas bientôt sortir, il sont tous sous la licence Webzine Network Le Site Webzine Network
W-N est tout nouveau bien que Sg-atlantis exister déjà, nous avons créer un regroupement de Webzine sur le fantastique.
Donc si tu veut nous aider on recrute.
Un sur SG-1 : P3X, qui est entrain de renaitre et oui il est vivant.
Et un sur GDS : Galactica il vas bientôt sortir, il sont tous sous la licence Webzine Network Le Site Webzine Network
W-N est tout nouveau bien que Sg-atlantis exister déjà, nous avons créer un regroupement de Webzine sur le fantastique.
Donc si tu veut nous aider on recrute.
je veut bien aider à la rédaction d'un webzine. je serait un chroniqueur
.

- guilgo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
- Pays : France
- Lieu : Le Puy en Velay
-
Tu veut parler de Webzine Network ou le projet ?CITATION (B.Carter,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h19) je veut bien aider à la rédaction d'un webzine. je serait un chroniqueur.
le projet de xiniCITATION Tu veut parler de Webzine Network ou le projet ?
quoique si vous avez besoin d'aide j'aodre donner un coup de main

c'est pas plutot "BSG"CITATION (guilgo,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h03) Et un sur GDS : Galactica
Oui d'ailleur "BSG" c'est "Battlestar Galactica" donc pas de besoin de rajouter " : Galactica" (à moins qu'on se plante
).