Wraiths espece comme les autres

Répondre
Lord of Anciens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
Pays : France

Wraiths espece comme les autres

Message non lu par Lord of Anciens »

Quand on y réflichi bien on ne peut pas qualifier les Wraith de méchant puisqu'ils se nourrissent comme toutes les espèces. En plus eux ils mangent à l'année qui contrairement aux humains mangent tout les jours !!! En plus eux il ne tuent pas pour le plaisir (enfini je crois pas) ^_^
Hypérion33
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Re: Wraiths espece comme les autres

Message non lu par Hypérion33 »

CITATION Quand on y réflichi bien on ne peut pas qualifier les Wraith de méchant puisqu'ils se nourrissent comme toutes les espèces. En plus eux ils mangent à l'année qui contrairement aux humains mangent tout les jours !!! En plus eux il ne tuent pas pour le plaisir (enfini je crois pas) 
mouais bien que je trouve qu' ils ont un plaisir sadique à nous bouffer quand meme , et si on à le malheur de resister ils nous extermine .
Lord of Anciens
Sergent-chef
Sergent-chef

Bah quand tu mange du poulet tu dois bien etre ravi nan ??? Et pis si le canard que ta envie de tuer pour le manger s'echappe tu lache pas prise ! tu le poursuis pis tu le decapite
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Sauf que nous on ne parle pas au poulet avant de le manger...Et on le mange pas vivant.
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Oui dans un sens tu a raison ils sont un peu comme nous mais ils veulent aussi avoir un grand troupeaux d'humain sous leur bras alors que nous sommes des etre doué d'inteligense (mais pas tout les humain que je connais lol) et de raison.Nous ne sommes pas des animeaux c'on envoye a la boucherie :angry:
Lord of Anciens
Sergent-chef
Sergent-chef

Bah si on parle pas au poulet c'est parce qu'il sait par parler pardi ! :) Et nous avons des troupeaux de vaches, de moutons, des elevages de poulet, poissons, il y a la chasse, dans certains pays on mange le singe, le chien qui sont des especes "proches" de l'homme. Si les animaux pouvaient parler je lui dirai bien de mots au pigeon qui a deguelasser ma caisse avant de lui briser le cou.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (friend,Dimanche 16 Avril 2006 à 17h22) Oui dans un sens tu a raison ils sont un peu comme nous mais ils veulent aussi avoir un grand troupeaux d'humain sous leur bras alors que nous sommes des etre doué d'inteligense (mais pas tout les humain que je connais lol) et de raison.Nous ne sommes pas des animeaux c'on envoye a la boucherie :angry:
c'est pas vraiment leur faute ils sont obligés de se nourrir d'humains pour survivre
CITATION Bah si on parle pas au poulet c'est parce qu'il sait par parler pardi !  Et nous avons des troupeaux de vaches, de moutons, des elevages de poulet, poissons, il y a la chasse, dans certains pays on mange le singe, le chien qui sont des especes "proches" de l'homme. Si les animaux pouvaient parler je lui dirai bien de mots au pigeon qui a deguelasser ma caisse avant de lui briser le cou.
tout à fait d'accord
Lord of Anciens
Sergent-chef
Sergent-chef

Je dis que les Wraiths sont en fait comme tou le monde et pas du tout mechant et ya pa plus d'avis que ca ? :angry:
Allez quooi donnez votre avis :unsure:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Il y a le contexte bien sur ...

Si tu regardes bien, il y a des espèces plus dangeureuses que d'autres ... Les Wraiths sont des créatures malsaines, sadiques et qui se servent de nous pour survivre. Dans le même esprit, on a les Goa'ulds qui sont des créatures malsaines, sadiques et qui se servent de nous pour survivre ... Alors pourquoi on se permet de tuer les Goa'ulds également ?

Allé les gars, on fait une grande fiesta, on invite pleins de Goa'ulds qui vont nous parasiter et après on se fait bouffer par les Wraiths ... <_<

Non mais sans déconner ... Les Wraiths sont les "méchants" de l'histoire ... c'est tout ... si on les considères comme des égaux par rapport a nous, il va falloir appliquer tout pleins de règles concernant l'éthique ... et ça rendra la série chi**** !

Les Wraiths sont une espèce a part ... je vois que t'aime bien les métaphores, donc : c'est comme si t'es en face d'un canibale qui te fonce dessus en courant, et que t'as un p90 a la main ... tu fais quoi? tu lui dis "ça va mon pote? on sympatise?"? ou tu tires comme un taré parce que tu tiens à ta vie ? ....
Dernière modification par Haiyken le 16 avr. 2006, 19:10, modifié 1 fois.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

je ne pense pas qu'il nous détesse car en faite il nous aime bien mais juste au niveau alimentaire si vous voyez ce que je veux dire!!et même il ne veulent pas nous éliminer d'un coup car ce serait leur mort, ils veulent que l'on meurt a petit feu par passage de la main si vous me suivez toujours!!ils sont contre nous par necissité!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sauf que nous on ne parle pas au poulet avant de le manger...Et on le mange pas vivant.
Et ils font comment pour faire autrement. :rolleyes:
CITATION En plus eux il ne tuent pas pour le plaisir (enfin je crois pas)
Certains non, d'autres oui. Mais ils sont aussi des instincts bestiaux qui s'expriment durant leur repas. Cependant la compassion ne leur traverse guère l'esprit j'ai l'impression.
CITATION si on à le malheur de résister ils nous extermine .
Si ta nourriture risquait de pouvoir d'exterminer, tu ferais quoi ?
CITATION ils veulent aussi avoir un grand troupeaux d'humain sous leur bras alors que nous sommes des être doué d'intelligence
Le problème est qu'il ne peuvent manger autre chose. Et ça manifestement, ils n'y peuvent rien.
Spoiler
Et on a vu dans Allies que si une solution viable se présentait comme source alternative, ils ne la refuseraient pas.
CITATION Allé les gars, on fait une grande fiesta, on invite pleins de Goa'ulds qui vont nous parasiter et après on se fait bouffer par les Wraiths ...
La différence majeure est que les Goa'ulds pourraient se contenter d'hote volontaire. En fait, au départ ils auraient tous pu être des Tok'ra. Et puis au final, ils ne mettent pas leur vie en danger en n'ayant pas d'hôte, il suffit de les mettre dans un gros plan d'eau adopté à leur besoin de survie.

Les Wraith ne sont pas plus malsain que l'humain moyen en fait. :rolleyes:
CITATION si on les considères comme des égaux par rapport a nous, il va falloir appliquer tout pleins de règles concernant l'éthique ...
Non pas pour autant, on reste dans une situation de guerre où il faut trouver les moyens de lutter.
Spoiler
Mais il y a limites à ne pas dépasser. Pour moi dans l'épisode Michael la question se pose, même si je n'ai pas la réponse pour autant. Mais être un vrai, ce n'est pas une maladie. Pour autant, n'avoir que des humains règleraient le problème.
La solution ultime serait de faire que les Wraith puissent se nourrir comme nous toute leur vie. :) Et après, cohabitation pacifique peut-être possible.
CITATION ou tu tires comme un taré parce que tu tiens à ta vie ? ....
Telle n'est pas la question je crois. Car la réponse est très simple ... :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 16 avr. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (Lord of Anciens,Dimanche 16 Avril 2006 à 17h55) Je dis que les Wraiths sont en fait comme tou le monde et pas du tout mechant et ya pa plus d'avis que ca ? :angry:
Allez quooi donnez votre avis :unsure:
pas du tout méchant faut pas exagérer mais ils ne sont pas si méchants que ça ils sont obligés de nous manger c'est pas leur faute ils sont comme ça
pour les poulets nous sommes des méchants c'est pareil pour les wraiths
mais bien sûr il doit en avoir des méchants et d'autres qui sont gentils c'est comme chez les humains
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Les Wraiths, une espèce comme les autres ? Hum, non.. Ils ont une manière assez particulière de se nourrir (en tuant) donc c'est pas comme les autres. Ce sont des méchants monstres c'est tout ^_^ Il ne faut pas chercher le bon côté des Wraiths ils n'en ont aucun..
Live Alone, Die Alone.
Haiyken
Colonel
Colonel

Guiguioh et sa célèbre répartie ...

Mon explication n'est pas sans faille je te l'accorde, et je suis plutôt d'accord avec toi sur tes remarques ...
CITATION La solution ultime serait de faire que les Wraith puissent se nourrir comme nous toute leur vie. smile.gif Et après, cohabitation pacifique peut-être possible.
Le problème qui se poserait alors : est-ce que les Wraiths seront aussi rasasiés avec un gros plat de pâtes à la bolognaises qu'avec un humain tout frais et en bonne santé ?

Petit hic de ce côté là, car il faudrait trouver quelque chose qui s'adapte a leur corps, et qui aurait, pour eux, une qualité équivalente a celle d'un humain ...

LA solution, créer des barres énergétiques avec de l'ADN humain :P
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Non, le problème est qu'ils ne peuvent se nourir avec des aliments solides après l'adolescence. Ils doivent alors impérativement se nourir d'humains. Mais je crois qu'un topic semblable existe, titré "les Wraith sont-ils méchants ?"
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Il ne faut pas chercher le bon côté des Wraith ils n'en ont aucun..
Ah oui ? Et bien l'épisode Instinct suffit à prouver le contraire à mon sens. Il manque aux Wraith une éducation humaine et une solution pour se nourrir comme nous.
CITATION Ils ont une manière assez particulière de se nourrir (en tuant) donc c'est pas comme les autres.
Tout les carnivores tuent pour manger. Là ils tuent en mangeant, mais ça revient au font aux même. C'est juste cruel pour la nourriture je te l'accorde. :(
CITATION Petit hic de ce côté là, car il faudrait trouver quelque chose qui s'adapte a leur corps, et qui aurait, pour eux, une qualité équivalente a celle d'un humain ...
Mais ça marche notre nourriture jusqu'à l'adolescence, donc il faudrait conserver ce stade à vie en fait.
CITATION Guiguioh et sa célèbre répartie ...
Je partage à un échange d'idée, j'espère ne pas t'avoir manqué de respect. :ninja:
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Dimanche 16 Avril 2006 à 20h33)
CITATION Guiguioh et sa célèbre répartie ...
Je partage à un échange d'idée, j'espère ne pas t'avoir manqué de respect. :ninja:
Non non pas du tout ! J'aurais du mettre un ptit ^_^ à côté pour que tu comprenne mieux ! Je trouve ça très bien au contraire, car tu dit souvent (si ce n'est toujours) des choses intéressantes et constructives !
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Ah oui ? Et bien l'épisode Instinct suffit à prouver le contraire à mon sens. Il manque aux Wraith une éducation humaine et une solution pour se nourrir comme nous.
J'avoue, mais c'est un cas particulier alors bon ^_^ Mais dans ce cas là c'est vrai que la Wraith a un bon côté ;)
CITATION Tout les carnivores tuent pour manger. Là ils tuent en mangeant, mais ça revient au font aux même. C'est juste cruel pour la nourriture je te l'accorde. 
Ouai et surtout ce qu'ils mangent c'est pas des vers de terre, c'est des humains ^_^
Live Alone, Die Alone.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Si on trouve un moyen pour que les Wraiths puissent se nourrir comme nous, ils ne pourraient peut-être pas vivre plusieurs milliers d'années, voir être immortels, et n'auront peut-être pas cette capacité de regenerecence, qu'en pensez vous ?
Guiguioh
I am legend of SGF

J'en pense que tu as tout à fait raison ! Mais bon voir les humains et les Wraith vivre en commun, ça ne serait pas mieux ? Sachant quand même que leur cellules n'ont pas l'inhibiteur dont parle Beckett, donc leur vie serait quand même beaucoup plus longue.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »