CITATION
(draco057,Vendredi 26 Novembre 2004 à 11:32)
si il font font une saison 9 je verrai bien une saison 10 . Sa fait pas mal de fois qui dit qu il vont arreter la series et pourtant elle marche tjours et puis avec atlantis qui est un deriver de la series comme on ete ben des nombre de derivé pour la series star treck je pense que comme start treck en entendra parler encore dans longtemps
Je pense qu'il faudrait faire environ 15 saisons de SG1, et 8 saisons de SGA.
Ensuite, on aurait le spin-off de SGA, qu s'appellerai Stargate Atlantis, the Next Generation, et ils enverraient en même temps une équipe sur Terre qui se perdrait en cours de route. Cette équipe ferait un autre spin-off, Stargate Voyager.
Au bas mot, vu les possibilités scénaristiques, SGA The Next Generation durerait 9 saisons, et Stargate Voyager au moins le double.
A la fin des deux séries, on pourrait faire un super cross-over au ciné (de préférence une trilogie voire une quadrilogie), qui lancerait l'ultime spin-off de la série : Stargate Final Encounter. Après 6 saisons de cette nouvelle série, on finirait par découvrir que le héro de cette nouvelle série (qui se passe en 2087) est le petit-fils caché de O'neill et de Carter.
Enfin voilà quoi