02-13 Critical Mass

EDIT anti-spoil de Mat Vador
c'est aussi simple que ça....CITATION (mat vador,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h43) cependant, tant que SG-1 continuera, je ne pense pas que les scénaristes oseront mélanger les éléments de SG-1 et SGA plus qu'ils ne le font déjà...
Moi qui ne lit JAMAIS, absolument JAMAIS les spoilers, je me suis fait avoir par celui de coolshen. Une seconde, et voilà, c'était fini. Un tel avatar devrait être strictement interdit. En tout cas, je te remercie pas de ta bêtise coolshen....CITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48) dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar...![]()
![]()
(on va me dire que c'est autorisé, moi je réponds que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis)
je ne peux rien faire contre, il y a une faille juridique dans le réglement anti-spoil du staff concernant les avatars... c'est pas la 1ère fois que Coolsheen est cité par rapport à ça mais soit il est aveugle, soit il s'en fout...CITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48) dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar...![]()
![]()
![]()
franchement, je pense que ce que Rodney, Zelenka et les autres savants terriens font sur Atlantis, des scientifiques tok'ra le ferait mieux et plus vite... si on instaure une réèle coopération, c'est tout bénef' pour nous...CITATION ceci dit bon à part lire l'ancien je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de choses à nous apporter...
Ça peut être un avatar fait maison. (Je veux dire que tout sort de l' imagination de coolsheenCITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48)c'est aussi simple que ça....CITATION (mat vador,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h43) cependant, tant que SG-1 continuera, je ne pense pas que les scénaristes oseront mélanger les éléments de SG-1 et SGA plus qu'ils ne le font déjà...
ceci dit bon à part lire l'ancien je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de choses à nous apporter...
dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar...![]()
![]()
(on va me dire que c'est autorisé, moi je réponds que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis)
si cet avatar est une création de fan, les scénaristes ont interêt à nommer Coolsheen directeur de l'équipe des effets spéciaux sur le champ...CITATION (IVPPITER,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h54) Ça peut être un avatar fait maison. (Je veux dire que tout sort de l' imagination de coolsheen)
Ben pour une fois... je suis d'accordCITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48)
dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar...![]()
![]()
(on va me dire que c'est autorisé, moi je réponds que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis [y a spoiler et spoiler bordel!])
on va dire qui vient BSGCITATION dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar...
Episode 20, dernier de la saison 9, qui ne passera pas sur M6 avant des semaines. Si c'est pas du spoil éhonté......CITATION (Haiyken,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h12) Il spoile pas tellement ...![]()
C'était le début de ma phrase ... le reste est en spoiler ... je sais très bien que c'est un énorme spoiler ....CITATION (Ethor,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h19)Episode 20, dernier de la saison 9, qui ne passera pas sur M6 avant des semaines. Si c'est pas du spoil éhonté......CITATION (Haiyken,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h12) Il spoile pas tellement ...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit