Tok'ras sur Atlantis

coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Tok'ras sur Atlantis

Message non lu par coolsheen »

bon je sais pas si se sujet existe deja , j'ai reflechit hier sur les peuples de sg1 qu on n'a vu sur atantis , on n'a vu
02-13 Critical Mass
les Goa'ulds
et les Asgards il ne reste plus que la Tok'ras alore je me suis dit que se serait bien qu'un ou plusieure membre de la Tok'ras integre l'expedition atlantis ils pouraient nous etre utile sur bien des domaines . alore vous en dit quoi ?? :D :D sa peut apporter un plus ou pas ??

EDIT anti-spoil de Mat Vador
Dernière modification par mat vador le 21 avr. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Re: Tok'ras sur Atlantis

Message non lu par mat vador »

si l'univers SG était réèl, oui, sans aucun doute, ça serait logique, tout comme emmener des zats dés la première traversée vers Pégase l'aurait été. par leurs effectifs et moyens limités, ils ne pourraient pas représenter de danger pour nous même en étudiant la connaissance altéranne... de toute manière, même si nos avis divergent souvent, ils sont trés loyaux et ne s'abaisseraient pas à trahir... et leurs formidables connaissances associées à leur grande adaptabilité pourrait être utile, sur Atlantis...
cependant, tant que SG-1 continuera, je ne pense pas que les scénaristes oseront mélanger les éléments de SG-1 et SGA plus qu'ils ne le font déjà...
Dernière modification par mat vador le 21 avr. 2006, 12:45, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mat vador,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h43) cependant, tant que SG-1 continuera, je ne pense pas que les scénaristes oseront mélanger les éléments de SG-1 et SGA plus qu'ils ne le font déjà...
c'est aussi simple que ça....
ceci dit bon à part lire l'ancien je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de choses à nous apporter...

dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar... :down: :angry: :arf: (on va me dire que c'est autorisé, moi je répond que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis [y a spoiler et spoiler bordel!]

exemple d'avatars qui devraient être interdits (attention exemples de très gros spoilers):
Ethon/Ingérence
destruction du Prométhée
Critical Mass
Caldwell en goa'uld
Camelot
une super gate qui s'active et/ou des vaisseaux qui en sortent
)
Dernière modification par sg_flo le 21 avr. 2006, 13:12, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48) dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar... :down: :angry: :arf: (on va me dire que c'est autorisé, moi je réponds que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis)
Moi qui ne lit JAMAIS, absolument JAMAIS les spoilers, je me suis fait avoir par celui de coolshen. Une seconde, et voilà, c'était fini. Un tel avatar devrait être strictement interdit. En tout cas, je te remercie pas de ta bêtise coolshen.... :censure: :arf: :arf:
Dernière modification par Ethor le 21 avr. 2006, 12:52, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48) dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar... :down: :angry: :arf:
je ne peux rien faire contre, il y a une faille juridique dans le réglement anti-spoil du staff concernant les avatars... c'est pas la 1ère fois que Coolsheen est cité par rapport à ça mais soit il est aveugle, soit il s'en fout...
la seule défense possible, c'est de désactiver les avatars dans "mes contrôles"...
CITATION ceci dit bon à part lire l'ancien je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de choses à nous apporter...
franchement, je pense que ce que Rodney, Zelenka et les autres savants terriens font sur Atlantis, des scientifiques tok'ra le ferait mieux et plus vite... si on instaure une réèle coopération, c'est tout bénef' pour nous...
Dernière modification par mat vador le 21 avr. 2006, 12:54, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48)
CITATION (mat vador,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h43) cependant, tant que SG-1 continuera, je ne pense pas que les scénaristes oseront mélanger les éléments de SG-1 et SGA plus qu'ils ne le font déjà...
c'est aussi simple que ça....
ceci dit bon à part lire l'ancien je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de choses à nous apporter...

dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar... :down: :angry: :arf: (on va me dire que c'est autorisé, moi je réponds que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis)
Ça peut être un avatar fait maison. (Je veux dire que tout sort de l' imagination de coolsheen :D )
Sinon c'est vrai que l'absence des tok'ras ne me dérange pas (pas pour le moment du moins).
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (IVPPITER,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h54) Ça peut être un avatar fait maison. (Je veux dire que tout sort de l' imagination de coolsheen :D )
si cet avatar est une création de fan, les scénaristes ont interêt à nommer Coolsheen directeur de l'équipe des effets spéciaux sur le champ...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (sg_flo,Vendredi 21 Avril 2006 à 11h48)

dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar... :down: :angry: :arf: (on va me dire que c'est autorisé, moi je réponds que y a des limites... un avatar pareil, ça devrait être interdit, c'est mon avis [y a spoiler et spoiler bordel!])
Ben pour une fois... je suis d'accord :o

Jolis vaisseaux, merci <_< :chair:
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

avec les asgard on a pas besoin de tok'ra surtout que eux ne partage pas leur technologie avec nous

CITATION dis donc coolsheen, il est pas du tout spoilant ton avatar...   
on va dire qui vient BSG
Dernière modification par Seberus le 21 avr. 2006, 13:13, modifié 1 fois.
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54

Message non lu par général niko »

la tok'ra n'a rien a faire dans SG-A de toute facon, il ya déja des Asgards qui sont beaucoup mieux que la tok'ra sur le point technologique et aussi EUX au moin ils nous aident (ex: bouvlier sur le dédale). Mais par contre je serai pour un croisement des équipe SG-1 et SG-A.

:gate:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Il spoile pas tellement ... <_<
9x20
Il nous montre juste le moment le plus dramatique de la saison 9 ...
Hey, Cordelius, on crée un "Clan" Anti-Spoil de la Saison 9 ? ^_^ (humour :P )
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

ce serait geniale je trouve que les scenaristes autorise le faits qu on puisse voir arriver une delegation d asguards et de tok'ra sur atlantis pour que les rechereches avance plus vite
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Haiyken,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h12) Il spoile pas tellement ... <_<
Episode 20, dernier de la saison 9, qui ne passera pas sur M6 avant des semaines. Si c'est pas du spoil éhonté...... <_< <_< <_<
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je crois que c'était un sarcasme d'Haiyken ;)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Ethor,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h19)
CITATION (Haiyken,Vendredi 21 Avril 2006 à 12h12) Il spoile pas tellement ... <_<
Episode 20, dernier de la saison 9, qui ne passera pas sur M6 avant des semaines. Si c'est pas du spoil éhonté...... <_< <_< <_<
C'était le début de ma phrase ... le reste est en spoiler ... je sais très bien que c'est un énorme spoiler .... ;)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Les Tok'ra sont trop égoiste, on la souvent remarquer.

Je crois que ce serai une mauvaise chose si un Tok'ra arrive dans la citée. Tous ce que pourrai nous servir, il le garderai pour lui. Leur besoin personel va en avant. Ils ont un complexe de supériorité.

Sauf Selma'c mais c'est diffèrent, sinon tous ce qu'ils ont demandés ou apporter sont dans leur sens pour leur idée et rien que ca.

Anis par exemple, pour les bracelets. Pour dans l'épisode sans issue....etc La liste est longue. Pour contrè l'alliance d'Apophis et Hérur. Tant qu'il n'aurons pas confiance à la tauri, je ne souhaite pas les voir sur Atlantis.

Mais je préfere les vois dans SG1, il me manque un peu quand même.

[HS] Spoiler ou non. Ce n'est pas le topic approprié. Merci de revenir sur le sujet. En l'occurence les Tok'ra dans Atlantis.
Dernière modification par Lantien le 21 avr. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

tout ça c'était du temps des goa'ulds, en temps de guerre... plus personne ne pourchasse les tok'ras aujourd'hui, par conséquent ils devraient à priori relacher la pression, être moins perso, et plus coopératif... le secret était leur seule arme pour survivre face aux Grands Maîtres, mais les tok'ras ne sont plus directement en danger, désormais, même si les prêcheurs finiront bien par s'interesser à eux...

je persiste, je pense que si on réussit à instaurer une vraie coopération, ils nous apporteront beaucoup sur Atlantis...
Dernière modification par mat vador le 21 avr. 2006, 13:34, modifié 1 fois.
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

desoler les gas je crois que j'ai foutu le borde je suis vraiment desoler :( :( de vous avoire gacher la surprise , et je ve changer mon avatar tout de suit

en se qui concerne la Tok'ras moi je croi qu'il nous serai utile comme par exemple nous aider a construre des bases cache dans pegase comme les leures je sais qu'on en est capable mais leur tunnel son plus perfectionner que les notre , c'est juste un exemple parmie d'autre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Leur aide pourrait etre utile, c'est sur. Leurs scientifiques ont tout de meme concus le poison anti-goauld, l'arme anti-kull... (liste non exhaustive).
Une petite équipe de scientifiques Tokras, qui travailleraient en totale coopèration avec Zalenka and co, ca ne pourrait qu'etre benefique.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

par pitié coolsheen fais un peu attention à ton orthographe et ta grammaire.

ce serait sympa !!

Mandragorane
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »