Spoiler

Va jeter un coup d'oeil au résuméCITATION (sheppard65,Lundi 24 Avril 2006 à 12h25) je peux pas te dire j'ai jamais vu cet épisode
d'ailleurs on en parle tout le temps et ça m'énerve de ne pas l'avoir vu car je comprends rien quand on en parle
Ouin javous, mais il aurait pu lui trouver une bonne réplique et la ca lui aurait donné satifactionCITATION (Guiguioh,Mardi 23 Mai 2006 à 04h36) Parce qu'il s'en fiche de savoir ce que c'est comme question je crois tout simplement ... Et puis c'est pas la question qui l'agace vraiment, c'est de revenir toujours au même point en train de manger les même chose qui lui pose problème.
C'est du golf qu'il fait dans la salle d'embarquement (avec Teal'c)CITATIONNon mais il en fait au milieu de la salle d'embarquement enfin je crois.CITATION Il y a aussi une autre question ? pourquoi jack fait-il de la poterie quand Daniel leur demande qu'est-ce qu'ils ont fait à chaque fois que la journée recommence ?
il pouvait le faire meme si ca ne fesait pas que la journée recommencais non ?
À moin que le fait que le monde sachent qu'il en fait, ca le gènerait mais je ne vois pas pourquoi !
Là ce serait un peu plus genant lol !!
Et puis peut être qu'il fait des choses qu'il n'a pas le temps de faire d'habitude, bien qu'on ne voit pas trop ses obligations habituelles.
Il a fait bien pire que de la poterie, c'est pourquoi il ne veut pas en parler je pense. Et puis il rêvait peut-être de faire la poterie sans jamais en avoir pris le temps.CITATION pourquoi jack fait-il de la poterie quand Daniel leur demande qu'est-ce qu'ils ont fait à chaque fois que la journée recommence ?
Oui mais au SGC sûrement pas. Et puis bon, c'était sensé être drôle ...CITATION l pouvait le faire meme si ça ne faisait pas que la journée recommençais non ?
De la poterie non, du golf oui ...CITATION Non mais il en fait au milieu de la salle d'embarquement enfin je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit