SCIFI Monday: encore des nouvelles interviews
SCIFI Monday: encore des nouvelles interviews
Comme il est de coutume chaque lundi soir, SCIFI nous gratifie de petites interviews vidéo entre les quatre épisodes de Stargate Sg-1 qu’elle diffuse. Cette c’était au tour de Ben Browder, Michael Shanks, Amanda Tapping et Beau Bridges.
Ben Browder : « Bien, ce que je trouve intéressant à propos de l’équipe c’est qu’elle continue d’évoluer et elle est en perpétuel changement. Vous avez toujours le noyau dur de l’équipe (Teal’c, Carter et Daniel), mais depuis deux ans, nous y avons ajouté Landry (Beau Bridges), puis Mitchell et cette année Vala. Et vous avez un groupe de personne qui ont sauvé l’univers tant de fois, et maintenant nous avons de nouvelles recrues qui s’y greffent et qui posent des questions qui peuvent paraître stupides (dit-il en souriant) : " Nous traversons la Porte, mais pourquoi ? " ou bien " Et qui c’est celui là ? Ok allons y. " »
Michael Shanks : « Héros, partie une et deux, montrait bien les rapports entre les personnages sur ce qu’ils signifiaient, ou ce qu’ils pourraient signifier dans la série […]. Et je pense que c’est un bon exemple de l’interaction entre les personnages et l’attention qu’ils se portent lors des combats face à l’ennemi. C’est pour cela que c’est un de mes épisodes préférés. »
Amanda Tapping : « Ce que j’ai aimé construire durant ces dix années, c’est les rapports avec Teal’c. Ils s’apprécient mutuellement, et c’est vraiment touchant de voir qu’ils l’expriment maintenant. Un bras sur l’épaule, une étreinte, un regard entre eux deux et tout est dit, Chris et moi apprécions réellement de le jouer. Hier nous tournions une scène avec Vala, elle est venu, a fait sa scène et nous avons partagé un regard avec qui voulait tout dire, et c’est ce qui fait Sg-1. »
Beau Bridges : « Un de mes épisodes préférés de l’an dernier est l’Effet Domino. Je l’ai vraiment apprécié. C’était très imaginatif, et j’en frisonne toujours car c’était quelque chose de nouveau pour moi […]. Vous devez tourner et retourner les scènes pour obtenir une différentes entre chaque clone. Mais le fait de regarder tout ceci, en tant que spectateur, ça m’a fait rire. J’ai pensé que c’était cool. »
Ben Browder : « Bien, ce que je trouve intéressant à propos de l’équipe c’est qu’elle continue d’évoluer et elle est en perpétuel changement. Vous avez toujours le noyau dur de l’équipe (Teal’c, Carter et Daniel), mais depuis deux ans, nous y avons ajouté Landry (Beau Bridges), puis Mitchell et cette année Vala. Et vous avez un groupe de personne qui ont sauvé l’univers tant de fois, et maintenant nous avons de nouvelles recrues qui s’y greffent et qui posent des questions qui peuvent paraître stupides (dit-il en souriant) : " Nous traversons la Porte, mais pourquoi ? " ou bien " Et qui c’est celui là ? Ok allons y. " »
Michael Shanks : « Héros, partie une et deux, montrait bien les rapports entre les personnages sur ce qu’ils signifiaient, ou ce qu’ils pourraient signifier dans la série […]. Et je pense que c’est un bon exemple de l’interaction entre les personnages et l’attention qu’ils se portent lors des combats face à l’ennemi. C’est pour cela que c’est un de mes épisodes préférés. »
Amanda Tapping : « Ce que j’ai aimé construire durant ces dix années, c’est les rapports avec Teal’c. Ils s’apprécient mutuellement, et c’est vraiment touchant de voir qu’ils l’expriment maintenant. Un bras sur l’épaule, une étreinte, un regard entre eux deux et tout est dit, Chris et moi apprécions réellement de le jouer. Hier nous tournions une scène avec Vala, elle est venu, a fait sa scène et nous avons partagé un regard avec qui voulait tout dire, et c’est ce qui fait Sg-1. »
Beau Bridges : « Un de mes épisodes préférés de l’an dernier est l’Effet Domino. Je l’ai vraiment apprécié. C’était très imaginatif, et j’en frisonne toujours car c’était quelque chose de nouveau pour moi […]. Vous devez tourner et retourner les scènes pour obtenir une différentes entre chaque clone. Mais le fait de regarder tout ceci, en tant que spectateur, ça m’a fait rire. J’ai pensé que c’était cool. »
Re: SCIFI Monday: encore des nouvelles interviews
les épisodes diffusés était Héros et la cité perdue ?
Merci pour les interviews mais pourquoi ne pas avoir dis qu'il y avais des spoilers sur la saison 10 comme :
J'ai arrêter de lire a cet endroit de peur d'en avoir d'autre...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si y en a d'autre que je puisse continuer à lire sans craindre d'autre spoilers, merci
Spoiler
le retour de Vala dans l'équipe

Est-ce que quelqu'un peut me dire si y en a d'autre que je puisse continuer à lire sans craindre d'autre spoilers, merci

non tu peux continuer en matière de spoiler ils parlent de Vala et de l'épisode 913 mais c'est pas trés important pour cet épisode
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Non , il n'y en a pas d'autresCITATION (Beubeu,Mardi 25 Avril 2006 à 19h49) Merci pour les interviews mais pourquoi ne pas avoir dis qu'il y avais des spoilers sur la saison 10 comme :J'ai arrêter de lire a cet endroit de peur d'en avoir d'autre...Spoiler
le retour de Vala dans l'équipe![]()
Est-ce que quelqu'un peut me dire si y en a d'autre que je puisse continuer à lire sans craindre d'autre spoilers, merci![]()

Sinon sympa les interviews , les acteurs nous prouvent encore une fois leur plaisir de venir tourner sur les plateaux de Stargate et la bonne ambiance qui y règnent. Beau Bridges a l'air vraiment amusé de s'essayer à la Science Fiction.
J'ai hâte de voir les scènes entre Vala et Sam , car on a pas encore eu beaucoup d'intéractions entre ces deux la

en effetCITATION (sg1fan,Mardi 25 Avril 2006 à 20h46) les épisodes diffusés était Héros et la cité perdue ?

Sinon pour Beau c'est clair qu'il s'amuse. Il suffit de le voir dans les reportages sur la série et dans les délcarations qu'il fait à la presse
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Bonne idée ce genre d'interviews, on voit clairement que les acteurs aime leur boulot, et ne s'ennuie pas, au contraire, sur les plateaux, soit y'avoir une ambiance de folie la-bas 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Sympa de voir que l'ambiance est bonne entres les acteurs de la série.
Curieux de ce que ca peut donner.
+1CITATION J'ai hâte de voir les scènes entre Vala et Sam , car on a pas encore eu beaucoup d'intéractions entre ces deux la ( sauf dans Beach Head et Crusade )
Curieux de ce que ca peut donner.
La bonne entente de l'équipe, c'est ça le secret de longévité de la série. Tout le monde s'amuse et n'a pas l'impression de travailler. Ils ont de la chance!
Quant à Vala et Sam, j'imagine bien une scène SM entre les 2

- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
eh ben quelle soirée ça a du être deux des meilleurs épisodes de sg-1 à la suiteCITATION (Flo,Mardi 25 Avril 2006 à 19h59)en effetCITATION (sg1fan,Mardi 25 Avril 2006 à 20h46) les épisodes diffusés était Héros et la cité perdue ?
oui ils ont de la chance ça doit être vraiment bien de travailler sur les sériesCITATION La bonne entente de l'équipe, c'est ça le secret de longévité de la série. Tout le monde s'amuse et n'a pas l'impression de travailler. Ils ont de la chance!
euh c'est quoi une scène SM ?

Justement le thème de la soirée était les 2 meilleurs épisodes en 2 partiesCITATION eh ben quelle soirée ça a du être deux des meilleurs épisodes de sg-1 à la suite
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
J'espère pas que c'est ce à quoi je pense...CITATION (sheppard65,Mardi 25 Avril 2006 à 21h04)euh c'est quoi une scène SM ?CITATION Quant à Vala et Sam, j'imagine bien une scène SM entre les 2![]()
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
ah ok ils ont du avoir du mal à choisir les gens de scifi il y en a tellement de bienCITATION (sg1fan,Mardi 25 Avril 2006 à 21h05)Justement le thème de la soirée était les 2 meilleurs épisodes en 2 partiesCITATION eh ben quelle soirée ça a du être deux des meilleurs épisodes de sg-1 à la suite
On peut voir ces interviews en vidéo sur cette page.
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Merci Guiguioh, vraiment sympa ces vidéos... J'attends avec impatience le mois de juillet !
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
SM c est sodomazochisme je croit O_o