Que veut-il réellement?
Va-t-on le voir encore dans les prochaines saisons?
C'est à vous

c est vrai que a deux il font souvent du bon boulot mais on a l impression que maybourne a toujours une arriere pensee quand on le regarde ca fait bizareCITATION (thors,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:03) Il à toujours été bon et puis je trouve qu'O'neil et lui vont bien ensemble
Makepeace est au contraire un vrai traître : qu'il reste en prison....CITATION (mat vador,Vendredi 26 Novembre 2004 à 21:03) je pense comme BAB 1.
que pensez vous de makepeace, qui est un peu dans le meme cas que maybourne? moi j'ai eté decu qu'ils le foute en taule et qu'on en entende plus parler, il aurait du rester present tout comme maybourne!![]()
Il a quand même vendu un symbiote goa'uld pour plusieurs millions de dollars; à profit personnel... Disons que c'est une personnalité complexe, parfois aux comportements troubles, mais qui n'a pas un mauvais fond. Sa participation au NID a influencé son comportement, voilà sans doute l'explication.CITATION (thors,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:11) Au fond, maybourne est honnnète mais comme c'est un militaire il exécute les ordres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit