Générique Saison 10 par Halowolf !

Comment trouvez-vous cette création ?

Superbe
21
37%
Très Bien
19
33%
Bien
11
19%
Moyen
3
5%
Pas terrible
1
2%
Vraiment horrible
2
4%
Nombre total de votes : 57
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par halowolf »

Bonjour

Je viens de terminer une création vidéo sur laquelle je travaille depuis une semaine déja. C'est un générique de la 10ème saison de Stargate Sg-1 créé par moi même avec des images de toute la Saison 9 ( attention aux spoilers ) retravaillées , recolorées et redécoupées.

J'ai modifié la porte CGI que l'on voit au début du générique de la Saison 9 avec des tons plus marrons ( les couleurs de Sg-1 ) en remplacement des tons bleus que certains n'aiment pas beaucoup.

Je suis assez fier du résultat ( :D ) mais je vous laisse juger par vous-même. Ceci est une version de résolution moyenne , j'uploaderai une version 704x420 si vous la demander.

Attention tout de même aux épilleptiques , j'ai fais un générique très dynamique et contenant beaucoup d'effets de lumières , de flashs et d'images défilant très rapidement.

Téléchargez le - même si c'est sur MegaUpload - vous ne sere pas décu ^^

Cliquez ici pour télécharger :
( Cliquez , vous arriverez sur MegaUpload , et il vous sera demandé d'attendre 45 secondes. Au bout des 45 secondes , cliquez sur DOWNLOAD , et le téléchargement débutera :) )

http://www.megaupload.com/fr/?d=GQ7TKH4N

Laissez vos commentaire et réactions ;)


Voici la version HQ ( résolution de 704x420 ) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0A5UWUCA
Dernière modification par halowolf le 29 avr. 2006, 13:02, modifié 1 fois.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Penthésilée »

Vu ici halowolf.

C'est du bon boulot, y a pas à dire.

Il y a juste un truc curieux.

Pour la présentation des personnages, seul Chris Judge est statique. Tous les autres bougent mais pas lui (Amanda fait un drôle de mouvement d'ailleurs - sans le son, c'est assez drôle - on dirait qu'elle vient d'avaler un truc pas facile).

C'est une volonté de ta part, c'est moi qui ai mal vu, ou quoi ?
Ou alors, il n'est pas statique mais il bouge très peu. Pas taper hein ! ;)
Tu veux des commentaires, tu en as un.

A part couper les cheveux en quatre ou sodomiser les diptères (aux choix ;) ), je sais aussi faire des compliments.
Donc, je me répète, mais c'est plutôt très bien. J'aime bien.

A part ce petit soucis de dynamique avec cette histoire de Chris Judge...
C'est bon ! J'arrête ! ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Guiguioh »

C'est vraiment du superbe travail halowolf bravo. Tu gardes la direction prise par le générique saison 9 tout en y incorporant un style différent pour la présentation des personnages. Le ton global est plutôt bon et j'aimerai avec plaisir regarder la version haute résolution.

Chapeau ! :clap:
Dernière modification par Guiguioh le 28 avr. 2006, 22:58, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par poloneill »

Je suis d'accord avec Penthésilée, c'est bizarre que Chris Judge ne bouge pas et Amanda Tapping a l'air d'être en train d'avaler un parapluie. Sinon l'ensemble est très chouette et donne envie de voir cette saison 10. J'aime particulièrement le passage sur Claudia Black (Vala :wub:)
Dernière modification par poloneill le 28 avr. 2006, 23:02, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
taurri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 17 nov. 2004, 21:11
Pays : france

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par taurri »

:up: Franchement bien fait cette video !! :clap:
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Nerus »

:clap: :clap: :clap: Bravo halowolf pour ce generique que je trouve passionnant
J'ai adore les effets de lumieres et les effets speciaux c'etait vraiment genial je te felicite pour ce travail de professonelle mais j'ai tout de meme une question a te soumettre : "As tu fait ce chef d'oeuvre tout seul ou est-ce que tu as etait aide ?"


Amicalement Nerus
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par oneill91 »

bravo pour cette vidéo elle est vraiment génial mais les visages sont un peu trop rouges surtout celui de Chris judge est de Claudia black mais sinon c'est vraiment un très belle vidéo.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par dolphen »

Help me, please...
J'ai voulu regardé la vidéo mais lorsque je l'ai téléchargé, mon lecteur Windows Media m'a signalé une erreur de codec... or, jusqu'à présent, j'ai pu regardé toutes les vidéos que je voulais... :blink:
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux régler ce problème, stp ?
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Guiguioh »

Il faut les codecs Xvid pour lire cette vidéo. Voici un lien pour les télécharger.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par dolphen »

Youpi !!! ça marche !!!! :D

D'abord, grand merci à Guiguioh. Merci pour ton aide et tes conseils... ^_^

Maintenant, venons en au sujet qui nous amène : le générique que tu viens de créer, Halowolf !!! :)
Alors, j'ai finalement pu le voir et j'ai adoré !! :wub:
J'aime la vitesse à laquelle les images s'enchaînent, les effets que tu as associé à certains personnages.
J'apprécie beaucoup l'effet de "poursuite" de lumière que tu mets pour commencer et nous faire découvrir les symboles de la porte... c'est très original, ça me plaît !! ;)
Les enchaînements sont rapides, très bien reliés les uns aux autres, j'aime aussi l'idée du vortex pour passer d'un plan à un autre...
Une petite réserve toutefois pour le manque de mouvement de Christopher Judge... je pense que le passage d'où tu as tiré la séquence est un passage où il était surpris... seulement, la suite n'étant pas montré, c'est vrai que cela paraît un peu bizarre, mais ça ne gêne pas plus que ça, je t'assure... en tout cas, en ce qui me concerne... ^_^
Je trouve que ton générique est d'autant mieux fait que tu as remis l'effet de "poursuite" du début à la fin, rendant ton clip cohérent et vraiment agréable...
Franchement, j'ai vraiment apprécié de le voir... si tu en fais d'autres, préviens-moi, stp, je me ferais un plaisir de le visionner... ;)
Beau travail !!! :up:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par sorento »

voila quand je veut telecharger sur megauplaod il met "dowload limit exceded"

alors que puis je faire pour pouvoir juger certaines video????

une âme charitable pourait m'aider?

merci d'avance.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 845
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Atchoum »

Très joli générique du très très bon boulot! Je trouve excellent tout ces effets lumineux, surtout au début sur la porte, ça donne quelque chose en plus que je trouvais qu'il manquait dans le générique de la saison 9!
Sinon j'ai remarqué que tu as changé l'ordre pour mettre Ben Browder avant le nom de la série :D (ce qui ne me gène pas soi-dit en passant!)
Vraiment rien de spécial à dire quoi, il est très bien!


PS: Chris Judge bouge un peu quand même, il a la tête qui se soulève un peu, peut-être 2-3cms :lol:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je viens de voir la vidéo, et je la trouve super ! Les effets que tu as mis, les scènes qui défilent à cent à l'heure, les personnages qui sont assez bien représentés, beaucoup de lumière ça brille :) Bref, si c'est le générique original de la saison 10, je suis preneur :lol:
Live Alone, Die Alone.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est bien halowolf d'avoir pensé à monter un générique de la saison 10 , rien que pour ca c'est cool .
Cela dit il y des trucs qui vont carrement pas dans ton générique :
d'abord le " starring Ben Browder " , je trouve que le " starring " est complètement inutile ... ;) , on a bien compris que le générique ca sert à présenter les acteurs ...
Après je trouve que le nom des acteurs est écrit en trop gros . ca prend trop de place sur l' image ...
Avoir remis à la toute fin du générique la meme image qu' au début je trouve pas ca bien . le mettre une fois au début oui , mais pas deux !! après l' ouverture de la super gate un tir des vaisseaux Oriis ca aurai été pas mal pour finir . Au fil des années ca commence à moi aussi me lasser de les voir traverser la porte en groupe à la fin du générique , ca tu as eu raison de le changer .

Concernant les effets visuels que tu as rajouté sur le générique je trouve que c'est une bonne idée , bien d' y avoir pensé mais je pense que tu les as utilisé à l'excès , il y en a clairement trop ; juste un peu aurait été sans doute meiux .
Et ces sortes de traits autour des vaisseaux Oriis et de la tronche à Vala tu y as été beaucoup trop fort sur eux ! . A un moment Vala est à peine visible ! :lol:

Sinon avoir pensé à ralentir les images quand on voit la tete des personnages je trouve ca excellent au résultat , on passe plus de temps à les voir et pas des extraits diffus de batailles et ca n'est pas pour me déplaire ce changement , c'est clairement mieux ; moins vite sur le combat des chasseurs en antarctique c'est mieux aussi ; accéléré le combat de Mitchell à l'épée c'est bien car ca le fait beaucoup plus . plusq de temps sur de plans important c'est un plus de ton générique par rapport à celui de la saison 9 .

Sinon pour le choix des images ou on a le nom des acteurs je les touve bien choisi , surtout Vala et carter avec son petit mouvement de paupière marrant :)

Bon , c'est un générique pas mal meme si des trucs vont pas : une 2ème version ?? je trouve que les effets visuels , les sortesde traits autour des vaisseaux Oriis par exemple ca ne colle pas du tout au style de la série , plutot net et propre d' habitude .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par halowolf »

Tout d'abord le passage de Christopher Judge n'est pas statique mais comme il bouge très peu j'ai essayé de faire varier les lumières pendant ses 4 secondes de présentation.

Sinon j'ai peut être un peu forcé sur les effets de mouvements comme l'a souligné le-stargater mais je trouvais ca vraiment joli ^^

@Guiguioh : j'uploaderai la version 704x420 cet aprem
Warrius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Warrius »

Ce générique est magnifique, ya pas grand chose à redire.

Perso, il y a un petit truc qui m'a déplu, c'est les effets de floutés sur les persos, je trouve que ça rend pas trop, surtout sur Vala, on la reconnait à peine.

Sinon, je suis d'accord avec le_stargater, le starring est en trop et les noms des persos sont légèrement trop gros.

Bon, je cirtique, je critique, mais je serais pas capable de faire quelque chose comme ça, donc ...
AH, je suis comme guiguioh, je suis pas contre une version HQ.

PS: Avec quel logiciel la vidéo a-t-elle été réalisée ?
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Matrix2 »

j'arrive pas a le voir!!!! :(
a chaque fois le lecteur windows media ma dit qu'il a rencontré un erreur.
Je vais essayer avec un autre lecteur, mais quand même je trouve ca bizarre.

edit: j'ai essyé avec media player classic; et j'ai droit à "ce progamme va etre arrété car ila effectué une opération non conforme" <_<
Dernière modification par Matrix2 le 29 avr. 2006, 12:37, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Piere
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 avr. 2006, 17:40
Pays : France

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Piere »

:blink: moi j'ai que le son
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par halowolf »

CITATION (Matrix2,Samedi 29 Avril 2006 à 11h36) j'arrive pas a le voir!!!! :(
a chaque fois le lecteur windows media ma dit qu'il a rencontré un erreur.
Je vais essayer avec un autre lecteur, mais quand même je trouve ca bizarre.

edit: j'ai essyé avec media player classic; et j'ai droit à "ce progamme va etre arrété car ila effectué une opération non conforme" <_<
Il faut les codecs XVID et MPEG-2. Sinon essaye avec VLC Player qui arrive à lire certaines vidéos même sans les codes.

Voici la version HQ ( résolution de 704x420 ) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0A5UWUCA

Perso je trouve que sur cette version que l'on peut regarder en grand écran les effets de floue et de mouvement rendent mieux, et le texte parait un peu moins imposant.

Sinon les logiciels utilisés sont : Virtual Dub Mod , Ulead Video Studio 9 et Paint ( pour retravailler les images une par une ).
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Générique Saison 10 par Halowolf !

Message non lu par Matrix2 »

c'est pas possible, j'ai deja tous les codecs possibles, j'ai jamais de problèmes pour lire les divX!
quand à VLC je l'ai pas.

je vais télécharger l'autre lien que t'as posté, on verra bien si ca marche! ^_^
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit