Personnellement mon écran d'ordinateur est plat et la qualité est superbe, ce que je me demande plus si c'est la qualité d'une télévision à écran plat est supérieure a celle du cathodique.
Des écrans portables sur Atlantis? Tu parles des tablet PC?CITATION (friend,Vendredi 05 Mai 2006 à 18h06) OUais il sont trop bien il sont portable et sa, sa pete.![]()
On peut aussi faire des grands en LCD il me sembleCITATION (Guiguioh,Vendredi 05 Mai 2006 à 18h13) J'ai un 17'' LCD 786LS de la marque LG. Il fonctionne très bien. J'ai aussi un LCD 55 centimètres dans ma chambre, mais il n'est pas HD Ready. J'en suis très content pour la qualité, bien que les écran LCD et plasma manque de profondeur par rapport au cathodique.
Sinon, le plasma c'est pour les grand écran et le LCD pour les petites et moyens. J'ai lu ça dans micro hebdo.![]()
Je ne pense pas car il y a des grand écran LCD. La différence vient du fait que le LCD est plus adapté pour une pièce peu éclairé car les composants rendent l'image plus lumineuse je crois et pour les Plasma c'est le contraire. A moins que ça soit l'inverse mais c'est quelque chose comme çaCITATION Sinon, le plasma c'est pour les grand écran et le LCD pour les petites et moyens. J'ai lu ça dans micro hebdo. wink.gif
C'est possible, en tout cas je ne le savais pas mais il y a aussi la différence entre les deux que j'ai évoquéCITATION (Guiguioh,Samedi 06 Mai 2006 à 00h17) Je rechercherais à l'occasion mais l'article parle bien de limites techniques pour faire des LCD à partir d'une certaine taille. Je parle bien sûr pour les très grands écrans.
(Deterrage de vieux topicsCITATION (Oxymus,Samedi 06 Mai 2006 à 18h41) Moi m'y connaisant en PC, eh ben je vous dit que c'est les CRT qui ont un meilleurs niveaux qualités mais les écrans plats on l'avantage d'être compacte et plus beau par contre ils sont plus chers, moi perso j'ai repeint mon écran CRT est maintenant je le trouve bien, vous pouvez aller ici (s'est pas de la pub s'est de l'info
) et vous pouvez visiter le reste des guides
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit