Le site Sci Fi propose les scènes coupées de Sg-1
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Le site Sci Fi propose les scènes coupées de Sg-1
Les scènes coupées de la Saison 7 et de la Saison 8 de Sg-1 disponibles sur le site de la chaine cablée !
En effet le nouveau sous-site de la chaine americaine Sci Fi Channel , http://www.scifi.com/pulse , propose dès maintenant en flux vidéo direct les scènes coupées tirées des épisodes de la Saison 7 et de la Saison 8 de Stargate Sg-1.
Note : Vous aurez besoin du lecteur multimédia Flash Player pour accéder au site et visionner le contenu.
Merci a Sci Fi de donner l'occasion de voir ces scènes coupées à cause du manque de temps ( environ 42 minutes par épisodes imposées ) qui ne sont pas disponibles sur les éditions DVDs de la franchise.
En effet le nouveau sous-site de la chaine americaine Sci Fi Channel , http://www.scifi.com/pulse , propose dès maintenant en flux vidéo direct les scènes coupées tirées des épisodes de la Saison 7 et de la Saison 8 de Stargate Sg-1.
Note : Vous aurez besoin du lecteur multimédia Flash Player pour accéder au site et visionner le contenu.
Merci a Sci Fi de donner l'occasion de voir ces scènes coupées à cause du manque de temps ( environ 42 minutes par épisodes imposées ) qui ne sont pas disponibles sur les éditions DVDs de la franchise.
Re: Le site Sci Fi propose les scènes coupées de Sg-1
j'ai regarder mais c'est de l'anglais sinon l'image est flou c'est normal sa serai qu'elle soit traduite en francais
Un topic avait déjà été fait il me semble 

- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Oui effectivement là
par Guiguioh. C'est un comble, il faut demander aux modos de faire des recherches avant de créer un topic
par Guiguioh. C'est un comble, il faut demander aux modos de faire des recherches avant de créer un topic

Dernière modification par poloneill le 10 mai 2006, 13:32, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Oui je sais que Guiguioh a ouvert un topic mais je voulais poster cela dans la section Actualité , pour que tout le monde le voit ( et parceque c'est une news ) Je vais rediriger le topic de Guiguioh ici.CITATION (poloneill,Mercredi 10 Mai 2006 à 12h31) Oui effectivement là
par Guiguioh. C'est un comble, ilo faut demander aux modos de faire des recherches avant de créer un topic![]()

Sinon vous en pensez quoi de cette initiative de Sci Fi ?
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Hey, that's interesting 
C'est curieux de voir certain passage sans bruitage ni musique... Ca fait très "vide"
C'est une bonne initiative en tout cas
Mici pour cette News !

C'est curieux de voir certain passage sans bruitage ni musique... Ca fait très "vide"
Mici pour cette News !
Dernière modification par Zethos le 10 mai 2006, 13:38, modifié 1 fois.
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Je trouve sa bien mais j'aimerai bien avoir les sous-titres (même en anglais ) car j'entends vraiment pas grand chose.
Peut - être que c'est a cause du logiciel ou alors c'est le site , je sais pas ...
Peut - être que c'est a cause du logiciel ou alors c'est le site , je sais pas ...
- poloneill
- Brigadier Général
-
En fait c'est parce que les scènes ne sont pas passées par la postproduction donc elles n'ont pas été traitées pour le son ou la post syncro par exemple.
Celle que je préfère est celle où un airman accuse le Général O'Neill d'être un Goau'ld. C'est dommage qu'elle ne soit pas intégrée dans l'épisode Zero hour...
Celle que je préfère est celle où un airman accuse le Général O'Neill d'être un Goau'ld. C'est dommage qu'elle ne soit pas intégrée dans l'épisode Zero hour...
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Tu pourrais pas intégrer les sous titres à la vidéo donc un transcript à la rigueur...CITATION (Skuld,Mercredi 10 Mai 2006 à 12h41) Je trouve sa bien mais j'aimerai bien avoir les sous-titres (même en anglais ) car j'entends vraiment pas grand chose.
Mais j'avoue que le son est horrible, j'ai du monter de beaucoup le son de mes enceintes pour entendre les dialogues...
Donc, si quelqu'un à l'âme volontaire pour le faire à l'oreille

INSA Powa!
C'est une très bonne initiative. Bon il ne faut pas s'attendre à une traduction en français, le site de Sci Fi est américain. C'est vrai que la qualité du son et de l'image est moyenne, mais ça se comprend aisément.CITATION Sinon vous en pensez quoi de cette initiative de Sci Fi ?
Je remets ce que j'avais mis sur mon sujet :
Moi la scène que j'ai bien aimé c'est la présentation du personnage de Pendergast. Le discours à son équipage est assez touchant je trouve. Dans l'épisode New Order, cela aurait pu permettre de faire monter un peu plus la tension avec l'arrivée possible du vaisseau Goa'uld.
Spoiler
C'est aussi très en adéquation avec le sacrifice du personnage dans l'épisode Ethon finalement.
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Oh my god !
C'est formidable comme inititive !
C'est juste dommage que je suis sur l'ordi chez ma grand-mère où le son marche pas... Vivement que je rentre chez moi ce soir !
Ca serait bien qu'un jour, lors d'une futur réédition, ils nous finissent ces scènes et qu'ils les intègrent aux épisodes sur les dvds... Mais faut pas rêver non plus...
Sinon j'ai vu qu'il y a la même chose pour bsg ! C'est trop génial ! Je sens que je vais me faire des soirées scènes coupées de sg et bsg !
C'est formidable comme inititive !
C'est juste dommage que je suis sur l'ordi chez ma grand-mère où le son marche pas... Vivement que je rentre chez moi ce soir !
Ca serait bien qu'un jour, lors d'une futur réédition, ils nous finissent ces scènes et qu'ils les intègrent aux épisodes sur les dvds... Mais faut pas rêver non plus...
Sinon j'ai vu qu'il y a la même chose pour bsg ! C'est trop génial ! Je sens que je vais me faire des soirées scènes coupées de sg et bsg !

- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
- poloneill
- Brigadier Général
-
Pour BSG il ya un épisode complet à regarder le 215 "Scar"
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis d'accord, ca fait tout drôle de voir le Prométhée décolé sans bruit et rentrer en hyper-espace sans bruit.CITATION (Zethos,Mercredi 10 Mai 2006 à 19h38) Hey, that's interesting
Mici pour cette News !
Le site a été mis à jour et il nous propose de nouvelles scènes coupées de la saison 7 et 8
pourtant je trouve pas les nouvelles videos aurais tu un lien direct stp
ok merci, moi je regardais sur une autre page qui n'avait pas encore été mise à jour